Un peu d'aide aider le PDZ.

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Un peu d'aide aider le PDZ.

Message par Gano » 14 déc. 2011 16:49

Salut à tous, j'ai mis ici des images qui pourront aider à faire une soluce pour le PDZ.
Elles sont déjà sur un site et ne peuvent être utilisées telle-quelles mais peuvent donner des infos utiles a la réalisation de la soluce.
Jeuxactu.com/Supersoluce.com a écrit :Voici des améliorations pour:
  • Objets[/url]
  • Boucliers
  • Sacs de bombes et grènes
  • Carcois
  • Potions
  • Bources
Je les met à disposition de tous ici ;)
J'invite tout le monde à donner ce genre d'infos pour aider ceux qui doivent faire la soluce et Ariane.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Un peu d'aide aider le PDZ.

Message par Sanitarium026 » 14 déc. 2011 17:22

ganozelink a écrit :Salut à tous, j'ai mis ici des images qui pourront aider à faire une soluce pour le PDZ.
Elles sont déjà sur un site et ne peuvent être utilisées telle-quelles mais peuvent donner des infos utiles a la réalisation de la soluce.
Jeuxactu.com/Supersoluce.com a écrit :Voici des améliorations pour:
Je les met à disposition de tous ici ;)
J'invite tout le monde à donner ce genre d'infos pour aider ceux qui doivent faire la soluce et Ariane.

Supersoluce.com = Non merci.

Il y a quelques soucis avec ce site pour diverses raisons alors on ne va pas les copier hein.

1 - C'est du Vol, même si c'est Gratuit, Ariane écrit quasiment tout, elle ne vas pas se servir comme ça je pense, on à des principes, ou on en a pas.

2 - Il y a la page aide sur la Page d’Accueil ou elle demande de l'aide pour ce que tu proposes, dans un TABLEUR. (Excel, Calc..)

3 - Si tu regarde bien le PdZ et les autres Pages, tout est présenté sous forme de Texte, et non avec une grosse Image comme tu nous le montre.

4 - C'est si long que sa de démarrer le jeu et de tout noter ? Personnellement il me manque un objet à ajouter dans le tableau et il sera complet.

5 - Si tu veux aider, comme Ariane le demande, utilises l'e-mail indiqué la page prévue a cet effet, avec le bon format, et si possible que ça vienne de toi, et pas d'un autre site.

6 - Le forum n'est pas l'endroit idéal pour ça.

7 - En plus, certaines images sont superposées, galère pour pouvoir séparer chaque icone..
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Un peu d'aide aider le PDZ.

Message par Ariane » 14 déc. 2011 17:22

Merci Ganozelink, mais je pense que Sanitarium a bien résumé ma pensée.
J'aimerais autant éviter d'être traitée de voleuse, et j'ai pas besoin des autres sites pour gérer le mien.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Verrouillé