[Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
piapiou
Messages : 20
Enregistré le : 07 nov. 2011 22:27
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Piou héroïque
Localisation : Derrière toi! (tu pourras te retourner je serais toujours derrière toi :3)

[Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par piapiou » 26 nov. 2011 0:02

Spoil de 3ème catégorie? késako?
Héros de la destiné, sachez que tout ce qui se trouve dans ce sujet fait partie d'un mode de jeu après avoir vaincu le boss final!Si vous voulez garder les secrets du mode héroïque, je vous déconseille fortement d'aller plus loin! La probabilité de gâcher le plaisir est de 85%!


Mais si vous pensez que vous pouvez regarder ce sujet, ou encore que vous aimeriez savoir ce qui vous attend avant de vous lancer dedans, je vous conseille d'appuyer sur le boutonAfficher
Bonjour chers héros de la destiné! Vous qui avez suffisamment de dextérité pour finir le jeu, vous aurez sans aucun doute un message après le générique de fin disant si vous voulez remplacer votre partie actuel par un mode héroïque...
Mais sur le coup, vous vous demandez: "kecece le mod éroik?" et vous êtes un peu effrayé par ce mode de jeu qui semble plus compliqué!

Mais moi, Piapiou, héros à plume aussi vif que l'éclair, je suis parti en éclaireur sur ce mode... pas commode

Donc le mode héroïque, qu'est-ce que c'est?

C'est pareil que le mode normal, mais avec des petit plus:

D'abord les avantages:
-> Ingrédients et insecte récolté durant la partie précédente sont gardé! vous pourrez donc facilement modifié vos arme dès le début du jeu!
-> L'éclat céleste reste à son paroxysme: Il reste rapide à charger et à une longue portée
-> Vous avez la possibilité de passez toutes les cinématiques (vu que vous les avez déjà regarder)

Ensuite les inconvénients:
-> Dégât *2, c'est classique, c'est normal, c'est le même topo que la master-quest
-> Vous ne pourrez trouver aucun cœur sur les monstres, dans les herbes et les jarres, et les fleur cœur auront disparu! Les cœur aléatoire et quelque fleur cœur réapparaissent avec une médaille cœur (fée, régénération en s'asseyant et potion toujours présent)
-> Quand vous passez en mode héroïque, la partie en cours est TOTALEMENT EFFACE SANS RETOUR EN ARRIÈRE!! (J'insiste bien là dessus!)

Différentes notes:
:!: Certain dialogue ont été modifié histoire que vous compreniez mieux ce qui se passe en mode héroïque
:!: Le "LevelDesign" n'a pas été modifié dans les donjons
:!: La pierre sheikah vous donne accès à toutes ses visions dès le début du jeu

Donc voilà, maintenant vous avez une idée du mode héroïque, il nous vous restera plus qu'à faire votre choix entre continuer sur le mode normal pour les quête secondaire, ou vous entrainez dans la seconde difficulté

Je tiens à préciser que je n'ai avancé que jusqu'au premier donjon sans aller jusqu'au boss: Il se peut que je vienne modifié ces caractéristiques (ex: les épreuve pour l’âme de link sont sans doutes plus compliqué)


Sur ce, bon courage à ceux qui se lanceront dans ce mode, bien que pas si complexe que ça...
Edit: certain n'aime pas les couleurs :(
Avatar Made in motion-twin
Attention, celui qui lit ça risque d'être distrait pendant que son patron se glisse derrière lui prenant son employé en flagrant délit d'absence de travail...

Avatar du membre
BaoCrownClown
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2011 13:31
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Awesome SpY
Localisation : Dijon, France

Re: [Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par BaoCrownClown » 26 nov. 2011 11:42

Merci pour les infos piapiou j'avais justement terminé la 1er aventure enfin il me manquait plus que 7 quart de coeur et améliorer tous mes boucliers et frappé les cubes de la déesse. Merci jvais copié mon profil et commencé l'héroïque :sm_04 :P

Avatar du membre
piapiou
Messages : 20
Enregistré le : 07 nov. 2011 22:27
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Piou héroïque
Localisation : Derrière toi! (tu pourras te retourner je serais toujours derrière toi :3)

Re: [Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par piapiou » 26 nov. 2011 19:15

Anarith a écrit :Comment on peut faire pour copier son profil?

(Parce que moi j'aimerais bien faire le mode héroïque mais garder ma première partie)
Tu dois sélectionner ta partie, et tu fait + pour copier
Avatar Made in motion-twin
Attention, celui qui lit ça risque d'être distrait pendant que son patron se glisse derrière lui prenant son employé en flagrant délit d'absence de travail...

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par Samchi » 29 nov. 2011 23:24

piapiou a écrit :(...)
(...)
Ensuite les inconvénients:
(...)
-> Vous ne pourrez trouver aucun cœur sur les monstres, dans les herbes et les jarres, et les fleur cœur auront disparu! (fée, régénération en s'asseyant et potion toujours présent)
(...)
(...)
Avec une médaille cœur, ça redevient tout à fait normal.
Je sais ça fait un peut con de faire ça, mais je veux pas faire de révélations pour ceux qui veulent pas en avoir. :sm_36

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par Samchi » 30 nov. 2011 15:26

piapiou a écrit :Merci, j'avais oublier d'y rajouter, je modifie de suite
du moins presque normal: les fleurs cœur sont toujours absentes
Non, non, elles y sont à nouveau. D'ailleurs je me demande si elles y sont avec le 2ème boss.

[Edit] Elles y sont pas toutes, mais à Célébourg y'en a.

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: [Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par Tamis » 30 nov. 2011 16:22

Ouais enfin avoir besoin des coeurs jusqu'au boss 3 c'est un peu cheap, jusqu'à ce stade du jeu tu te balades avec 2-3 potions de soin* tu peux pas mourir quoi :p
Après ça peut se corser et avoir la médaille coeur est loin d'être négligeable je pense en effet.

Avatar du membre
piapiou
Messages : 20
Enregistré le : 07 nov. 2011 22:27
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Piou héroïque
Localisation : Derrière toi! (tu pourras te retourner je serais toujours derrière toi :3)

Re: [Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par piapiou » 30 nov. 2011 17:39

A oui en effet, certaine fleur sont présente: je réédite
Je signale juste que les épreuve les sylapsis (il me semble que c'est ce nom) ne sont pas modifié!
Avatar Made in motion-twin
Attention, celui qui lit ça risque d'être distrait pendant que son patron se glisse derrière lui prenant son employé en flagrant délit d'absence de travail...

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par Samchi » 02 déc. 2011 23:32

Il semble qu'en mettant les deux médailles, elles (les fleurs) y sont toutes.

[Edit] Il semble que la jauge de respiration sous l'eau descend deux fois plus vite en mode héroïque. En 3 tourbillons on a quasiment plus d'aire.

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: [Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par Tamis » 10 déc. 2011 19:10

Pour ceux qui espèrent obtenir le bouclier hylien en mode héros, laissez tomber, c'est beaucoup trop dur. J'ai pas dépassé 6 boss battus... La moindre micro erreur est punie par deux (voire 4 ou 6) coeurs perdus.. sur 18 maximum, c'est très dur. J'rappelle que y'a aucun soin, aucune fleur coeur, etc...

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par Sanitarium026 » 10 déc. 2011 19:14

Tamis a écrit :Pour ceux qui espèrent obtenir le bouclier hylien en mode héros, laissez tomber, c'est beaucoup trop dur. J'ai pas dépassé 6 boss battus... La moindre micro erreur est punie par deux (voire 4 ou 6) coeurs perdus.. sur 18 maximum, c'est très dur. J'rappelle que y'a aucun soin, aucune fleur coeur, etc...
Si on se drogue d'une protectine améliorée, avec le médaillon sablier rose, Juste avant de se lancer dans les combats.. ça marche ? Enfin je veux dire, l'effet est annulé dès qu'on commence ? ou alors on peut avoir les effets (au début seulement vu que sa dure 6min maximum, et 3 sans médaillon)
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par Samchi » 10 déc. 2011 19:31

Tamis a écrit : Pour ceux qui espèrent obtenir le bouclier hylien en mode héros, laissez tomber, c'est beaucoup trop dur. J'ai pas dépassé 6 boss battus... La moindre micro erreur est punie par deux (voire 4 ou 6) coeurs perdus.. sur 18 maximum, c'est très dur. J'rappelle que y'a aucun soin, aucune fleur coeur, etc...
Il faut juste battre les boss avec une technique parfaite ou qui frise la perfection.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par Sanitarium026 » 10 déc. 2011 19:33

Samchi a écrit :Il faut juste battre les boss avec une technique parfaite ou qui frise la perfection.
Avec les imperfections de la Wiimote + ça va être dur. Déjà qu'elle fait que de "partir en ****" genre même en visant ça va tjrs au bord de l'écran, malgré des vingtaine de "rencentrer"... Le plus dur est bien évidemment de charger l'épée contre Daidagos (Rasta-pieuvre). Link met 4 secondes a pointer l'épée vers le ciel. Horrible.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Re: [Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par Tamis » 10 déc. 2011 19:53

Alors déjà on oublie les médailles vu que tu les as pas en boss rush. Donc pas de coeurs sur le boss de feu (je retiens jamais son nom) par exemple.
Ensuite je pense pas que la potion de protection marche. L'endurol marche c'est sûr, mais celle là j'en doute..

Jouer à la perfection je veux bien, je sais comment les gérer à la perfection mais rien qu'à cause des imprécisions et lags (surtout... Quand tu veux faire un coup de bouclier et que link fait une attaque tornade car il doit encore faire un coup d'épée à cause du lag..) c'est atroce, tu prends des attaques que t'aurais du parer.

Pour charger l'épée c'est pas dur, rendu à ce stade du jeu, t'as la vraie épée de légende, et en mode héro c'est charge instantanée, donc franchement c'est pas trop relou justement daidagos. Le plus chiant sur ce boss est sans doute viser son œil à l'arc, il bouge trop...

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par Sanitarium026 » 10 déc. 2011 19:56

Tamis a écrit :Alors déjà on oublie les médailles vu que tu les as pas en boss rush. Donc pas de coeurs sur le boss de feu (je retiens jamais son nom) par exemple.
Ensuite je pense pas que la potion de protection marche. L'endurol marche c'est sûr, mais celle là j'en doute..

Jouer à la perfection je veux bien, je sais comment les gérer à la perfection mais rien qu'à cause des imprécisions et lags (surtout... Quand tu veux faire un coup de bouclier et que link fait une attaque tornade car il doit encore faire un coup d'épée à cause du lag..) c'est atroce, tu prends des attaques que t'aurais du parer.

Pour charger l'épée c'est pas dur, rendu à ce stade du jeu, t'as la vraie épée de légende, et en mode héro c'est charge instantanée, donc franchement c'est pas trop relou justement daidagos. Le plus chiant sur ce boss est sans doute viser son œil à l'arc, il bouge trop...
Le problème c'est que moi mon Arc le viseur n'est plus le viseur. (j'ai déjà fait un topic dessus j'vais pas me répéter ^^)
Puis même avec la Master Sword, Link met trop de temps a Aligné l'epée vers le Ciel,.. Je veux dire pour le jeu ou jsais pas Quoi la Wiimote n'est pas verticale alors que si ! Link a l'épée vers le haut mais n'est pas en position de charger (je ne parlait pas du temps de charger l'épée, mais de Placer l'épée vers le ciel ^^ je me suis mal exprimé)
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [Spoil de 3ème catégorie] Mode héroïque

Message par Samchi » 10 déc. 2011 20:25

Daidagos, n'est pas spécialement dur, le seul problème comme tu dis c'est la visé à l'arc. Pour l'épée vers le ciel, tu fais des cercles (ou des boucles), le temps que l'épée soit chargé.

[Edit] J'ai jamais dit que la perfection était facile. C'est sur que ça peut être long, très long. D'ailleurs, ils auraient pu te filer 2 cœurs après chaque combats.

Répondre