Skyward Sword [news 2011]

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Anarith » 02 nov. 2011 18:55

Ouais comme l'a dit Hikari si ça se trouve c'est comme dans OOA XD
Ou alors à l'époque les Célesbourgeois étaient plus évolués que les Hylien, ils avaient des sanitaires :awesome:
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par link_maléfique » 02 nov. 2011 19:17

Et les excréments on les envoie dans le vide? :awesome: Pas étonnant qu'ils veulent notre peau en dessous :awesome:

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Hikari » 02 nov. 2011 19:30

Il y a des news sur le site officiel français de SS et encore plus pour ceux qui comprennent l'anglais.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Schkan » 03 nov. 2011 17:02

Quelques commentaires officiels sur SS :

http://jeuvideo.afjv.com/jv.php?t=the_l ... d_&id=4262" onclick="window.open(this.href);return false;
Apparemment SS concentre le best of de tous les autres épisodes !
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Pharazelink » 04 nov. 2011 19:37

Quelques nouveautés sur différents lieux de SS et un nouveau "Iwata Demande" à propos du jeu, c'est par ici :
Image

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Sheikah » 04 nov. 2011 22:43

News Zelda SSW a écrit :des personnages inconnus et familiers, comme los Gorons.
Muy bien de ver a nuevo los Gorons! :mrgreen: *sort*
Blague à part,je ne sais plus qui avait dit sur ce topic que SS est une référence/best-of de tout les jeux Zelda mais en ayant prit connaissance de cet item qui est similaire à l'un des premiers items dans Minish Cap,je le confirme. ;)
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Ella
Messages : 16
Enregistré le : 31 oct. 2011 14:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La grande magicienne Ella

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Ella » 05 nov. 2011 15:09

Très hâte de voir ce nouveaux jeux !
Je suis une très grande fan, il me le faut
absolument l'acheté !

-Ella la fille joueuse. :sm_13
Je croit que je vais jouais a Zelda... :D

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Sheikah » 05 nov. 2011 16:46

Hier je n'avais pas trouvé de nouveauté sur SS mais aujourd'hui j'ai!Venant de Linkshideaway.com,un nouveau screenshot sur une bestiole géante aquatique à mi-chemin entre les Calamars Géants de TWW et le troisième boss de Spirit Tracks.

http://filemanager.linkshideaway.com/st ... 104_07.bmp

Et aussi un tit coté Lapin Crétin/Crazy Frog allez-savoir pourquoi...Image
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Anarith » 05 nov. 2011 22:35

Regardez ces quatre vidéos, elles en disent long sur certains points de l'aventure.


http://nintendo-town.fr/index.php?optio ... &Itemid=97" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans la deuxième j'ai l'impression que c'est un mélange entre les perles de lumières de TP et les spectres de PH où il ne faut pas se faire attraper sous peine de recommencer.
Aaaaah, ce jeu est vraiment super!!! Encore 13 jours à attendre!!
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
ARTEMIS
Messages : 96
Enregistré le : 23 sept. 2011 16:24
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Little Monster
Localisation : Electric Chappel

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par ARTEMIS » 06 nov. 2011 11:43

Remarquez, dans cette même vidéo
les portails de téléportation.
Par contre, quand on "touche" une de ces espèces de cloches transparentes qui bougent, le jour revient et on se fait attraper...? C'est ça?
I Scream Mum And Dad Why Can't I To Be Who I Wanna Be . To Be...

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Anarith » 06 nov. 2011 11:57

J'ai analysé la vidéo, et je pense que ce sont des spectres avec des lanternes qui, dès qu'ils nous voient, sonnent l'alerte à ces espèces de gros chevaliers spectraux en armure (Leurs épées et le fait de ne pas se faire repérer me fait penser aux spectres de PH et ST). Et la fleur qui se remplit à gauche de l'écran me fait penser aux perles de lumière.

D'ailleurs Sheikah nous as donné l'image du poulpe et moi j'ai montré la vidéo (où on voit ses attaques et sa forme)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Zlark » 06 nov. 2011 12:03

On a avait déjà été prévenus pour le principe des "gardes" à éviter mais ça n'est maintenant qu'on apprend que ce sont des spectres qui viennent nous empêcher de récupérer ce qui s'apparente aux perles de lumière. L'ambiance stressante de certaines scènes du jeu ont l'air d'avoir été assez bien travaillées.

Ce que vous appelez le poulpe par contre, on dirait plus Monstres et Compagnie que Zelda... Le jeu a l'air bien mais les ennemis ont l'air tous plus moches les uns que les autres.

Avatar du membre
ARTEMIS
Messages : 96
Enregistré le : 23 sept. 2011 16:24
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Little Monster
Localisation : Electric Chappel

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par ARTEMIS » 06 nov. 2011 12:14

Ben... Moi je trouve pas qu'ils sont moches! Regarde un peu les autres, aussi. J'avoue il est pas terrible le poulpe.

Mais regarde le squelette, Lord Girahim, le scorpion, l'espèce de poupée dorée a 300 bras... Nan vraiment pas.

PS: Sur ce lien http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/ ... on.html#p0 on voit dans "un monde changeant" des autres images et un texte sur ce calice de lumière.
I Scream Mum And Dad Why Can't I To Be Who I Wanna Be . To Be...

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Zlark » 06 nov. 2011 12:18

Ton lien il me montre deux trois trucs durant un instant puis je suis redirigé vers un message d'erreur 404.

Mais comme je pense avoir comprit de quoi tu veux parler (la pierre marqué du sigle Sheikah qui permute les décors) je pense qu'on peut supposer que si c'est un quelconque calice de lumière les perles de lumière peuvent servir à activer ce système pour progresser dans le jeu à la manière de TP.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Skyward Sword [news 2011]

Message par Anarith » 06 nov. 2011 13:06

Ouais ça me rappelle que j'avais lu une ancienne new à propos de ça, comme quoi cet endroit se nommerai le royaume silencieux ou un truc du genre je sais plus, et on doit y retourner à plusieurs reprises.

D'ailleurs vous aurez remarqué que cet endroit n'est pas "réel", puisque Link y apparaît (en plus sans ses armes) et dès qu'il se fait toucher par un gardien il se désintègre, donc il n'est pas de ce monde étrange.

EDIT: J'ai retrouvé la new, regardez de quoi elle parle:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... _sword.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous cite le passage sur le royaume silencieux:
Le Royaume Silencieux est un lieu étrange qui apparaît dans la plupart des zones d'Hyrule de The Legend of Zelda : Skyward Sword. Dans la Forêt de Firone par exemple, le royaume a un rendu musical très proche de celui de la forêt, mais en beaucoup plus calme. D'où le nom du Royaume Silencieux. Si nous allons encore plus loin dans le choix du nom de ce Temple (car oui c'en est un, il faudra par ailleurs y retourner plusieurs fois), et bien il se trouve qu'il faudra être extrêmement discret, calme et silencieux. Si Link ne l'est pas, les gardiens apparaîtront, le poursuivront et essaieront de le tuer en un seul coup. Malgré l'endurance de notre héros, les gardiens vont lui courir après même lorsque la jauge d'endurance de Link sera diminué au maximum. C'est pour cela que les développeurs insistent sur le fait qu'il faut faire très attention dans ce lieu, d'où encore une fois la jouabilité très précise de la télécommande Wii Plus. Et la difficulté va encore plus loin dans le Royaume Silencieux car Link n'aura pas d'armes ou d'objets pour se défendre contre les gardiens. Enfin, Aonuma, Fujibayashi et Cie ont déclaré également que, contrairement au Royaume Silencieux et à d'autres forêts dans les autres jeux que nous connaissons, la Forêt de Firone se veut vraiment être conviviale et lumineuse, plutôt que "perdue".

EDIT: On a des infos sur le menu, regardez:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... e_menu.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Verrouillé