trou sur la tère de celesbourg
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
trou sur la tère de celesbourg
bonjours, je vois au centre des potirons à celesbourg un trou,j'ai réussi à mêtre la pouce de l'arbre de vie,mes il faut utiliser la porte de temp, ma question, à quoi sert se trou noir,quoi y faire, merci 

- thewerewolf
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Peluche-garou
Re: trou sur la tère de celesbourg
Alors, si j'ai bien tout compris, tu affirmes qu'il y a un trou dans lequel il est possible de mettre la pouce de l'arbre de vie à Célèsbourg. Cependant, tu es conscient qu'il faut utiliser la porte du temps. Je vais mettre la suite de mon message en Spoiler.
J'ai répondu à ta question ?
Sinon il y la solution ici : http://www.palaiszelda.com/skywardsword/soluce.php?p=24
Sinon il y la solution ici : http://www.palaiszelda.com/skywardsword/soluce.php?p=24
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.
Bonjour (ou bonsoir, au choix),
Je t'avoue que je n'ai pas très bien compris ta question... Tu nous demandes à quoi sert ce trou ? Eh bien, pour tout te dire, c'est un leurre. Pour éviter que les joueur ne trouvent le bon trou directement lors de la quête du dragon de foudre, Nintendo en a placé à différents endroits. Il n'a pas d'autre utilité particulière... J'espère avoir répondu à ta question, qui me paraît frivole, mais soit !
Je t'avoue que je n'ai pas très bien compris ta question... Tu nous demandes à quoi sert ce trou ? Eh bien, pour tout te dire, c'est un leurre. Pour éviter que les joueur ne trouvent le bon trou directement lors de la quête du dragon de foudre, Nintendo en a placé à différents endroits. Il n'a pas d'autre utilité particulière... J'espère avoir répondu à ta question, qui me paraît frivole, mais soit !

Merci à Hikari pour la signature =)
merci,tu à bien répondu à ma question,pour la porte du temp,je savait,j'avait déja plenter la pouce,mes à celesbourg ?? encore mercithewerewolf a écrit :Alors, si j'ai bien tout compris, tu affirmes qu'il y a un trou dans lequel il est possible de mettre la pouce de l'arbre de vie à Célèsbourg. Cependant, tu es conscient qu'il faut utiliser la porte du temps. Je vais mettre la suite de mon message en Spoiler.J'ai répondu à ta question ?