Horde des Démons - Défi du Dragon de Foudre en mode héroïque

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Horde des Démons - Défi du Dragon de Foudre en mode héroïque

Message par le Héros du Temps » 17 oct. 2015 20:15

Ayant fini Skyward Sword en mode héroïque, je me suis lancé un ultime défi, faire le Grand Chlem des Boss du Dragon de Foudre "à la loyale" c'est à dire sans protectine... :mrgreen:


J'ai pas trop de problèmes pour la grande majorité des boss, mais pour l'instant je suis dans l'incapacité de réussir le grand chelm à cause de la Horde des Démons, qui m'inflige bcp trop de dégats pour espérer tenir les 12 combats.


J'ouvre ce topic afin de savoir si parmi vous certains "experts" ont des conseils particuliers à me donner?

J'ai vu la vidéo du speedkill où le joueur passe la horde sans subir un seul dommage, et notamment le fait qu'il parvienne à sauter l'étape du bokoblin bleu (le pire pour moi en plus) en sautant la barrière en montant sur le bouclier puis sur la tête d'un Moblin...

Sauf que j'ai eu beau tenter cette manoeuvre des dizaines de fois, je n'y arrive toujours pas. En fait j'y suis arrivé UNE SEULE FOIS mais impossible de réitérer, et je ne sais pas vraiment comment j'ai fait pour y parvenir....

Je sais qu'il faut se placer d'une certaine manière pour que le moblin apparaisse au bon endroit, et alors je fonce sur son bouclier mais à chaque foisn comme le moblin contre la barrière a légèrement bougé pendant la seconde qu'il me faut pour arrver jusqu'à lui, ça fait que je retombe dans le même enclot

La seule foi où j'avais réussi à sauter, j'avais finalement terminé le combat avec seulement 2 coeurs de perdus, ce qui me laissait espérer réussir, sauf que de façon incroyable, je me suis complètement raté sur les combats suivants pourtant faciles pour moi d'habitude... :mrgreen:


Donc voilà je suis preneur de tout conseil ou astuce qui me permettra de m'améliorer et de réussir la horde des démons avec un minimum de dommages...
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Horde des Démons - Défi du Dragon de Foudre en mode héro

Message par Linkette » 17 oct. 2015 21:03

Tu peux peut-être glaner quelques infos et/ou conseils dans ce topic.
Je suppose que la vidéo dont tu parles est la même que la dernière dans ce message mais je mets le lien au cas où.

Je laisse les autres s'exprimer à ce sujet, perso je me cassais la figure après quelques boss et j'ai abandonné peu après :P
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: Horde des Démons - Défi du Dragon de Foudre en mode héro

Message par le Héros du Temps » 20 oct. 2015 23:41

MERCI Linkette et aux contributeurs qui dans d'autres topics ont donné des conseils ou vidéos de Boss Rush etc....

ça y est j'ai enfin réussi aujourd'hui le Grand Chlem en battant les 12 boss à la suite, en Mode Héroïque, après une semaine d'entrainement acharné... Et je précise, sans Protectine! :mrgreen: :mrgreen:

J'aurais dû y arriver hier déjà mais je m'étais incroyablement raté contre l'Avatar à la fin alors que j'avais 13-14 coeurs remplis...

Là c'est bon j'ai finalement commencé contre Daidagos, une de mes bêtes noires, pour m'assurer de ne continuer qu'après lui avoir mis un perfect, ce que j'ai réussi du premier coup...

j'ai pas été bon sur la Horde des démons où j'ai été touché 3 fois (- 6 coeurs donc) très bêtement notamment par les tous premiers bokoblins...

Mais le fait d'avoir réussi à sauter une étape en sautant la barrière en montant sur les boucliers des Moblins m'a sauvé.

J'avais été touché 2 fois par Da Ihloma, (je ne maitrise pas encore parfaitement le coup horizontal avec le sabre pour lui casser les jambes)...

Donc je me suis présenté à l'Avatar du Néant avec 8 coeurs seulement mais je lui ai mis un Perfect!

J'ai fait 10 perfects sur les 12 combats je suis quand même fier de moi, même si pour le Banni 2 (et le Banni 3 dans une moindre mesure) j'ai vraiment frôlé la correctionnelle, le Banni étant tout proche d'arriver au Temple du Sceau... :mrgreen:

Une page se tourne, ayant fini SS en mode héroïque et remporté cet ultime défi, je vais pouvoir passer à autre chose et ranger le disque Zelda SS dans sa boite, et faire un peu reposer ma Wiimote dorée Zelda... :mrgreen:
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Répondre