Grande Caverne Antique : Croix rouges sur la carte

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Grande Caverne Antique : Croix rouges sur la carte

Message par le Héros du Temps » 23 sept. 2015 21:24

J'ouvre ce sujet car après plusieurs mois sans trop jouer j'ai repris ma quête de Skyward Sword en Mode Héroïque.

J'ai récemment terminé la Grande Carverne Antique.

Pendant le donjon, j'ai remarqué que sur ma carte, figurait une croix rouge sur la salle du sous-sol.

Par la suite cette croix a disparu mais une autre est apparue au rez de chaussée, il me semble dans la grande pièce centrale vers la gauche...


quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifiaient ces croix rouges successives? J'ai terminé le donjon sans avoir compris leur utilité!

Merci
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Avatar du membre
lololink
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2015 12:51
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Grande Caverne Antique : Croix rouges sur la carte

Message par lololink » 05 oct. 2015 23:12

bonjours, c'est les endroits ou il faut se rendre quand tu te trouve dans la pièce ou il y a cette croix,c'est un repère :sm_12

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: Grande Caverne Antique : Croix rouges sur la carte

Message par le Héros du Temps » 16 oct. 2015 11:26

Oui mais je n'ai pas bien compris si ces repères marquent un objet ou un interrupteur en particulier???

Par exemple dans la Tour des Cieux on sait que les croix rouges signalent précisément l'emplacement des panneaux de controle qui permettent de déplacer les salles... Mais là dans la caverne antique, je ne comprends pas ce que ces croix ont signalé précisément, ce qui cependant ne m'a pas empêché de finir le donjon...
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Avatar du membre
lololink
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2015 12:51
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Grande Caverne Antique : Croix rouges sur la carte

Message par lololink » 08 nov. 2015 19:20

le Héros du Temps a écrit :Oui mais je n'ai pas bien compris si ces repères marquent un objet ou un interrupteur en particulier???

Par exemple dans la Tour des Cieux on sait que les croix rouges signalent précisément l'emplacement des panneaux de controle qui permettent de déplacer les salles... Mais là dans la caverne antique, je ne comprends pas ce que ces croix ont signalé précisément, ce qui cependant ne m'a pas empêché de finir le donjon...
chaque croix dépendes de l'action don vous vous trouver, un endroit ou aller, un objet, mes plus top l'endroit ou tu dois aller ;)

Répondre