A tester pour aider le PdZ
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- SOS
- Populaire
- Pays : France
- Hylien / Hylienne ? : Hylienne
- Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Re: A tester pour aider le PdZ
148: Euh...j'ai toujours fait comme ça...^^
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
- Sanitarium026
- Populaire
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
- Titre personnel : Bad Kernel
148 : C'est ce que je fais dans ma première vidéo sur Demise, c'est à dire celle qui est en lien sur le guide des boss. C'est à dire bloquer un coup de poing avec l'écu et attaquer juste après. D'ailleurs pour info, ceci est valable pour n'importequel écu. L'écu d'Hylia est juste incassable.
The Stupid Content Tracker
- Stormy
- Populaire
- Titre personnel : Stratège de légende
Salut c'est moi qui ai poster la 148 si j'ai poster cette astuce c'est parce que bien que Sanitarium026 tu as mis cette vidéo (au passage braveau pour ton temps) la façon de faire n'était pas mentionné dans le guide des boss donc voilà est j'ai dit que c'était conseiller d'avoir le bouclier Hilia car si ton autre boulier casse pendant le combat tu n'auras pas l'aire bête sans protection est en plus tu ne pourra plus faire l'astuce donc voilà ^^

Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !
-
Bah, tant que je ne parviens pas à expliquer suffisamment clairement mon truc pour que d'autres puissent le reproduire, ça ne vaut pas le coup de le publier. Est-ce des gens ont réessayé depuis que j'ai réexpliqué comment je faisais ?Ariane a écrit :Donc pour la 147, je sais pas trop quoi faire ^^
(...)
-
Bonjour je suis un peu pommée , désolée x)
Mais la dernière fois j'ai posté un message :(sous le nom de jadou1080 bien sur :) )
Je n'ai pas compris a un endroit :
"Ca serait sympa de confirmer ou infirmer les infos ici:" et il n'y avait rien .->(Y'a t-il un lien ? Une adresse email ? )
A bientot :) jadou1080
Mais la dernière fois j'ai posté un message :(sous le nom de jadou1080 bien sur :) )
Je n'ai pas compris a un endroit :
"Ca serait sympa de confirmer ou infirmer les infos ici:" et il n'y avait rien .->(Y'a t-il un lien ? Une adresse email ? )
A bientot :) jadou1080
- Max4081
- Titre personnel : Rédacteur
Pour la 136, je confirme que c'est possible. Il suffit de faire un saut juste au bord de la plate-forme en ayant l'éclat céleste chargé.
Secouez la Wiimote en plein saut juste en face du cube. Vous serez plus près du cube et vous pourrez l'atteindre.
Secouez la Wiimote en plein saut juste en face du cube. Vous serez plus près du cube et vous pourrez l'atteindre.
- le Héros du Temps
- Populaire
- Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Je confirme 148, en précisant que pour aller encore plus vite, au lieu de lui faire un simple coup, c'est mieux de lui faire une attaque circulaire de préférence verticale, comme ça il se prend 2 coups au lieu d'un!
Au bout de 3 attaques circulaires rapprochées consécutives (tjrs dans la 1ère phase), il s'affaisse, et là il faut en profiter pour lui mettre 2 attaques circulaires horizontales d'affilée, et puis après c'est reparti pour un cycle!
Attention à surveiller la jauge d'dendurance, elle se vide rapidement avec cette méthode. Du coup ça m'arrive souvent de me contenter de faire une charge bouclier mais sans porter le coup après, juste pour recharger ma jauge, avant de lui en remettre une couche...
Au bout de 3 attaques circulaires rapprochées consécutives (tjrs dans la 1ère phase), il s'affaisse, et là il faut en profiter pour lui mettre 2 attaques circulaires horizontales d'affilée, et puis après c'est reparti pour un cycle!
Attention à surveiller la jauge d'dendurance, elle se vide rapidement avec cette méthode. Du coup ça m'arrive souvent de me contenter de faire une charge bouclier mais sans porter le coup après, juste pour recharger ma jauge, avant de lui en remettre une couche...
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)
-
144: évidemment que oui il faut juste faire la roulade juste avant mais oui cela marche
-
- Populaire
- Titre personnel : Alchimiste givré
je confirme la 146 et la 148, pour cette dernière, je ne suis jamais parvenu a battre l'avatar du néant autrement, mais bonjour les courbatures au bras qui manipule le nunchuck.
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Une nouvelle astuce à tester. Merci.
- Stormy
- Populaire
- Titre personnel : Stratège de légende
Je confirme la 149 (au niveau du temps je ne sais pas trop je me suis toujours dépêché ^^' (surtout en "plongeant" (la manette vers le bas quoi) quant je retombais car je planais en étoiles))

Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !
-
Je confirme la 149. En fait, on peut aussi s'en servir comme solution de secours si on a raté la tête du banni avec la mégatapulte. Mais dans tous les cas, on a le temps d'utiliser cette astuce qu'une seule fois.
-
149 : oui ça vaut le coup pour le "deuxième" coup comme il s'envole, on prend ce fameux courant d'air central et on atterrit assez aisément sur le banni puisqu'il ne bouge que de bas en haut, donc pas de problème d'atterrissage.
Par contre pour le "troisième" coup, ce courant d'air est bloqué, il faut remonter le plus vite possible pour prendre la catapulte d'Hergo pour atterrir sur la tête du Banni
Par contre pour le "troisième" coup, ce courant d'air est bloqué, il faut remonter le plus vite possible pour prendre la catapulte d'Hergo pour atterrir sur la tête du Banni

- Morcego
La 149 m'a permis de le vaincre car j'avais mal visé avec la catapulte. 

- Morcego
146 : Très efficace
149 : M'a déjà sauvé la mise la fois ou j'ai raté le Banni avec la catapulte.
149 : M'a déjà sauvé la mise la fois ou j'ai raté le Banni avec la catapulte.