Les personnages secondaires, qu'en pensez-vous ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Les personnages secondaires, qu'en pensez-vous ?

Message par JustvAAty » 14 avr. 2014 22:58

Les perso secondaires? hum..je trouve qu'il manque un peu de profondeur les perso dans ce jeux alors... :sm_34
Bref, les skimos sont sympa d'après moi le descendant de Linkbeck m'a rappelé de vieux bon (et horrible :sm_08 ) souvenirs.
Sinon le photographe est un autiste (retardé mental c'est mieux? Ou il lui manque des point de QI...) enfin bref je l'ai trouvé un peu con...^^
Les locomos...euh... :sm_34 surtout dame bicelle. Sinon les autres c'est mieux ce qui t'apprennent a jouer des symphonies...
Mais le meilleur perso secondaire ç´est : Kimado...ce nom déjà? C'est WTF ça me plaît :D ensuite deux chapeaux...deux corne...diable...oui le diable...le père du Métal....moi écouter Judas Priest...vous comprendre? (Kimado fzit moi un bisous :awesome: )
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Répondre