Problème mode multi-joueur

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Pyrodactilus
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2014 13:49
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Problème mode multi-joueur

Message par Pyrodactilus » 28 mars 2014 9:32

Moi je ne peux pas aller dans le mode multi-joueur sur ST. Parce que moi quand je vais dans le multi sa me met un écran noir qui peux me dire comment on peux régler le problème(J'ai ST sur R4 dsI) :help: :help: :help:
SS est le meilleur des Zelda (selon moi)

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: Besoin d'aide pour le mode multi-joueur

Message par Fanfi » 28 mars 2014 17:38

Pyrodactilus a écrit :Moi je ne peux pas aller dans le mode multi-joueur sur ST. Parce que moi quand je vais dans le multi sa me met un écran noir qui peux me dire comment on peux régler le problème(J'ai ST sur R4 dsI) :help: :help: :help:
Ce bug provient certainement de ta Rom, sur quoi est-ce que tu l'as téléchargé ? Si tu l'as téléchargé sur un autre site, je te conseille d'aller jeter un oeil :
[CENSURE]
Voici où télécharger le jeu sur ce site :
[CENSURE]

Le but c'est d'essayer des Roms différentes pour en trouver une qui fonctionne. Si tu passe déjà par ce site ou que même avec cette Rom ça ne marche pas, voici une liste de divers sites où tu pourras certainement trouver ton bonheur :
[CENSURE]

Après, à moins d'avoir des compétences en MicroLua ou en je ne sais quel autre langage de programmation pour la DS, je ne vois pas comment régler le bug ^^
Non, non, je n'incite pas au téléchargement illégal :mrgreen: C'est légal si on a aussi le jeu en cartouche ! Après, chacun décide s'il veut être dans la légalité...
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Problème mode multi-joueur

Message par Hikari » 28 mars 2014 18:43

Il est interdit de parler d'émulation sur le forum car c'est illégal, si vous voulez en discuter faites le par mp.
De plus c'est un topic par problème, donc j'ai divisé le sujet en 2.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: Problème mode multi-joueur

Message par Fanfi » 28 mars 2014 23:12

Hikari a écrit :Il est interdit de parler d'émulation sur le forum car c'est illégal, si vous voulez en discuter faites le par mp.
De plus c'est un topic par problème, donc j'ai divisé le sujet en 2.
Ça m'étonne un peu ça, il me semblait bien que l'émulation n'était interdite que si on n'avait pas payé les jeux au préalable. Si je fais erreur, au temps pour moi, désolé ^^
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Problème mode multi-joueur

Message par Chichid » 29 mars 2014 12:32

Si si, c'est bien ça, mais t'as pas le droit de passer de lien ni d'aider quelqu'un sur ça, car aucune réel certitude si les personnes sont dans la légalité, du coup c'est directement interdit par précaution (j'ai juste ?)

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Problème mode multi-joueur

Message par Hikari » 31 mars 2014 21:39

Je sais pas j'ai entendu dire différentes choses : que c'était légal si on possédait le jeu ou que si on le gardait qu'une journée ou que c'était complètement illégal...
Mais bon en tout cas on essaye de pas en parler sur le forum quand même.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Problème mode multi-joueur

Message par Sanitarium026 » 31 mars 2014 23:41

Il est très difficile de déterminer si telle ou telle action est légale ou pas concernant l'émulation, les lois dans le numérique, l'informatique, la propriété privée, etc changent sans arrêt, et le plus souvent dans l'ombre. (et plus souvent au niveau Européen, pour nous). Et comme les nouveaux programmes universitaires dans l'informatique sont pourris, le droit en informatique passe à la poubelle. Ca permet de reprimer plus facilement avec l'aide de BigBrother.

Sachant que Nintendo est en guerre contre les R4, hack en tout genre,
on va dire que actuellement l'émulation est légale (tolérée) mais réprimée par Nintendo (faire une mauvaise console : la Wii U qui n'interesse pas encore les programmeurs, crypter tout le contenu des jeux 3DS pour empecher les hackers de rentrer dans la Deep 3DS, sécurité qui a été cassé par un français). Bref, Big N n'aime pas du tout.

En sommme, pour conclure cette conclusion, Il est recommandé de ne pas parler d'émulation, car :
- Il existe des bugs exclusif à l'émulation, donc ne sont officielement pas connus / n'ont pas de raison d'etre connus sur le forum.
- ca peut inciter à aller télécharger les ROM, ce qui est illégal si vous n'avez pas la copie originale.
The Stupid Content Tracker

Répondre