Manga Skyward Sword et Artbooks

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Manga Skyward Sword et Artbooks

Message par Midna 63 » 03 janv. 2012 23:52

Anarith a écrit :Euh... il fera seulement 32 pages?

Déjà que certains mangas étaient bâclés avec 150 pages... j'imagine pas comment faire tenir SS dans seulement 32 pages...
Pour la simple et bonne raison que le manga ne racontera pas l'histoire de Skyward Sword mais ce qui se passe avant...
Quant à l'histoire de ce manga, elle nous conte la préquelle du titre, ce qui se passe quand le Link de Célesbourg est encore un jeune enfant. Comment ça, le Link de Célesbourg ? Et bien il y en a un deuxième qui se trouve à Hylia, probablement l'ancienne Hyrule ! Ce Link a été emprisonné par erreur et pour lutter contre le mal qui va envahir les terres des pauvres habitants de la contrée, devinez qui va s'y coller ? Link bien sûr, plus classe et ténébreux que jamais, avec un style vestimentaire qui n'est pas sans rappeler celui d'Ike de Fire Emblem.
Source (avec pas mal d'images du manga ^^) : http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... storia.htm
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
TH3-AW3SoM3-H3Ro
Messages : 33
Enregistré le : 26 nov. 2011 20:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le "Hache-Pastèque"
Localisation : Sur le plus haut sommet de la plus haute montagne, debout sur la neige, à penser...

Re: Manga Skyward Sword et Artbooks

Message par TH3-AW3SoM3-H3Ro » 06 janv. 2012 19:51

Cool, ouais, j'adore! :mrgreen: Alors si je comprend bien, ce qui va se passer c'est:
L'AdN va lutter contre Hylia, qui va envoyer les humains dans le ciel, c'est ça? :D C'est un peu l'intro du jeu, quoi, mais en mieux et en plus longtemps. Et aussi on verra l'histoire du jeune Link en même temps, lui qui vit dans le futur de l'action, c'est ça? Aah, j'ai hâte!
:linkblanc:
Magnus heros scribit ad narrandum, non ad probandum.
Image
-- Ma progression dans SS: --
Mode héroïque: Désert de Lanelle - Épreuve de Nayru

Avatar du membre
William
Messages : 6
Enregistré le : 25 déc. 2011 22:30
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Pilote personnel de Zelda

Re: Manga Skyward Sword et Artbooks

Message par William » 07 janv. 2012 21:29

Moi je me pose la question s'il y a la partition du chant de la déesse parce que je voudrais bien le jouer à la guitare
Je pilote pour protéger la princesse Zelda quand Link n'est pas là
Image

Avatar du membre
Shiva
Messages : 15
Enregistré le : 06 janv. 2012 17:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Noob de la Wiimote
Localisation : Chez Mémé

Re: Manga Skyward Sword et Artbooks

Message par Shiva » 11 janv. 2012 13:56

On se qui concerne le artbook Hyrule Historia, pour ceux qui seraient intéressés Nintendo organise une 2ème impression (qui est déjà épuisée... dire qu'elle est sortie hier) puis une autre en février.

Vous pouvez déjà mettre le bouquin dans votre panier sur Amazon.co.jp en attendant sa sortie le 6 février.
Il coutera environ 33€
attention : les frais de port sont succeptibles de changer. Les frais de port internationaux sont très évelés d'habitude, vous devrez payer quasiment le même prix que le bouquin pour l'acheminer en France. Ne comptez pas moins de 60€ pour qu'il arrive chez vous.

Si vous avez des problèmes pour vous diriger sur le site d'Amazon en japonais, vous pouvez me contacter...
Image

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Manga Skyward Sword et Artbooks

Message par Midna 63 » 11 janv. 2012 22:26

Je ne vois pas l'intérêt de l'acheter en japonais, je préfère attendre une éventuelle traduction anglaise qu'une langue que je ne lis ni ne déchiffre parce que si c'est juste pour les images autant chercher les PDF et scans sur internet... Ça coûte carrément moins cher :awesome:
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
doom
Messages : 122
Enregistré le : 28 août 2011 1:46
Pays : Maroc
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Termina
Contact :

Re: Manga Skyward Sword et Artbooks

Message par doom » 13 janv. 2012 11:32

tout à fait d'accord avec toi Midna 63 c'est de la connerie pure de l’acheter en jap' alors que l'on connait rien à cette langue et de plus il tourne déjà en pdf sur le net mais ne me demander pas de vous filer le lien, je respecte les droits d'auteurs (donc démerdez vous pour le trouver seul...) et de plus une traduction anglaise est en cours d'après les rumeurs donc à suivre...

Sinon de très beau artbooks sur Skyloft :

http://www.zeldauniverse.net/zelda-news ... niverse%29" onclick="window.open(this.href);return false;
Je jouais déjà avant ta naissance, donc j'ai raison
Image
http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/ZeldaWikiFr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre