Zelda - Chronique d'une Saga Legendaire (livre)

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: Zelda - Chronique d'une Saga Legendaire (livre)

Message par Schkan » 20 déc. 2013 15:42

C'est sûr ! Mais je viens d'apprendre qu'ils vont proposer, pour ceux qui ont la première édition, de faire un livret avec les pages supplémentaires, disponible à l'achat (en payant soit en euros soit avec les points Pix'N Love il me semble)
Une bonne nouvelle ! :)
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Zelda - Chronique d'une Saga Legendaire (livre)

Message par Zou Broubeck » 21 déc. 2013 11:55

Excellente nouvelle Schkan !!! Merci pour l'info :D
Et tu sais si ce livret sera disponible uniquement chez pix'n love ou on pourra se le procurer n'importe où?
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: Zelda - Chronique d'une Saga Legendaire (livre)

Message par Schkan » 26 déc. 2013 1:44

Pour l'instant, je dirai exclusivement chez Pix'N Love parce que ça fait partie de leur catalogue Kdôs, donc c'est un produit qu'on peut échanger contre des points accumulés chez eux. Mais je pense, du moins, j'espère, que ce sera aussi payable en vraie monnaie. Après, si ce livret sera disponible ailleurs, il faudrait leur demander directement. Je vais me renseigner. Ils sont très sympathiques chez eux. Mais en période de fêtes, peut-être que la réponse ne viendra pas tout de suite.
Je te tiens informée :)
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Zelda - Chronique d'une Saga Legendaire (livre)

Message par Zou Broubeck » 26 déc. 2013 11:56

Argh j'espère aussi qu'on pourra se le procurer autrement qu'avec les points. En tous cas je te remercie :D et patientons en attendant d'en savoir plus :mrgreen:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: Zelda - Chronique d'une Saga Legendaire (livre)

Message par Schkan » 16 janv. 2014 12:14

Hello !
Bon, le livret est disponible.
J'ai contacté Pix N Love. Je n'en suis pas encore tout à fait sûre mais je crois que ce n'est disponible que via les points Kdôs.
Le livret n'est disponible que dans un temps limité en précommande et sera imprimé ensuite à partir de février.

Voici le mail que j'ai reçu :
"Bonjour,
Le supplément de la nouvelle édition Zelda ne sera disponible que sur notre site en début d'année 2014.
Pour vous dire, ce ne sera qu'un petit livret d'une fabrication similaire aux notices des jeux (plié et aggraffé). Il sera échangeable contre une petite vingtaine de points Kdôs.
En espérant que j'ai bien répondu à vos questions !
Merci à vous et à bientôt !"

Voici le lien pour le précommander : http://www.editionspixnlove.com/Klub-Kd ... b.tpl.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai un bon paquet de point Kdôs et je suis prête à faire l'intermédiaire pour ceux qui voudraient se le procurer et qui n'ont pas de compte chez Pix N Love s'il n'est pas possible de faire autrement.

Voili voilou.
Si finalement il est achetable, je viendrai vous prévenir.
Bonne journée et que la Triforce soit avec vous. Geronimo ! Le Vent d'Est se lève !

***EDIT***
Bon voilà j'ai la confirmation par mail :
"Bonjour,
Il est actuellement échangeable contre 20 points Kdôs ! Nous ne le vendrons pas car il s'agit avant tout d'un cadeau pour nos lecteurs.
A bientôt !"

Donc il n'est pas à vendre. J'ignore s'il y a une limite au nombre de pré-commandes par personne. Mais si certains d'entre vous sont intéressés, je veux bien partager mes points Kdôs avec ceux qui n'en ont pas, dans la limite du possible, bien sûr. MP moi pour ceux qui sont intéressés.

Bonne journée.
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Répondre