La nouvelle console de Nintendo : Wii U (Project Café)

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Eclipse
Messages : 80
Enregistré le : 27 juil. 2010 13:30
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Baleine transgénique suprême^^
Localisation : Au mileu d'une stéréo, écoutant de l'expérimental! ♪

Re: La nouvelle console de Nintendo : Wii U (Project Café)

Message par Eclipse » 30 août 2011 23:09

[Flash] a écrit :J'aime bien le concept et tout ça, ça parait intéressant, mais y a un truc qui me chiffonne.
Moi aussi^^ Quand j'ai vu le truc avec Link qui a l'air de rentrer dans un temple, je me suis dit "Comment on va faire pour manier l'épée, on va revenir aux bouton?" Mais bon, ce qui me fait douter de ce que je doute [Oui, je sais, c'est dur à suivre^^], c'est que dans la démo de golf, la fille utilise en plus une manette de wii normale. Donc, ça veut dire qu'avec la wii U, il y aura le pad tactile plus une manette?
Voilà, c'était la question que je me posais ;)
Image

Pink Floyd ♫♪

Avatar du membre
midna princess
Messages : 68
Enregistré le : 02 nov. 2010 13:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse perdu
Localisation : Au palais de Zelda

Re: La nouvelle console de Nintendo : Wii U (Project Café)

Message par midna princess » 01 sept. 2011 15:34

Eclipse a écrit : la fille utilise en plus une manette de wii normale. Donc, ça veut dire qu'avec la wii U, il y aura le pad tactile plus une manette?
J'ai lu dans le magasine Nintendo qu'on pourra connecter nos accessoires WII (wimote, balance board,...) à la WII U.

Je lis aussi que la console sera plus cher que la WII à sa sortie et il y aura une seul manette à cause de problème financier disent t'ils mais il sera bientôt possible d'en connecter 2 à une même WII U. Tiens si on parle manette voici ce qu'elle peut faire: viser (comme avec la 3DS), dessiner, ce connecter à internet où encore inviter 4 amis pour pouvoir jouer à 5 (contrairement à la WII où on pouvait jouer maximum 4 joueur)

Les jeux vidéo seront équivalent au Blu-Ray :D

Je lis (encore) que la démo Zelda n'est pas une démo, ce n'est même pas jouable enfin c'est ce qu'ils disent dans le magasine :)

Edit: on pourra même connecter la 3DS à la console :D
Image

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: La nouvelle console de Nintendo : Wii U (Project Café)

Message par Anarith » 05 sept. 2011 18:52

Oui, j'ai aussi lu un article où on pouvait utiliser d'autres manettes que celle tactile mais c'est encore un peu vague, je ne sais pas si ils parlent de manettes Wii normales ou de manettes spécifiques pour jouer à la WiiU
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: La nouvelle console de Nintendo : Wii U (Project Café)

Message par linkorange » 31 oct. 2011 16:52

Voilà ta réponse, Anarith : http://www.reviewer.fr/breves/jeux-vide ... -2012.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On y apprend qu'une seule manette tactile sera nécessaire par console : autrement cela coûterait trop cher à Nintendo. Autrement dit, pour avoir du jeu multi intéressant, c'est assez compromis... A part en ligne, mais j'espère qu'ils feront un meilleur système que le Wi-Fi de la Wii :P.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
ZELDA-OF-TETRA
Messages : 33
Enregistré le : 11 oct. 2011 19:34
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse d'Hyrule
Localisation : sur mon celestrier tout violet

Re: La nouvelle console de Nintendo : Wii U (Project Café)

Message par ZELDA-OF-TETRA » 02 nov. 2011 18:59

La sortie de cette console pourrait intervenir à la fin de l'année 2012. (Zut on sera tous morts avant d'en profiter ! )

Heu...dsl mais on sera pas mort on sera encore vivant. La fin du monde sa existe pas :mrgreen:

EDIT Hikari : Evite le flood stp (c'est à dire parler pour rien dire/de quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet)
FARORE = COURAGE = LINK
DIN = FORCE = GANONDORF
NAYRU = SAGESSE = ZELDA


JE SUIS LA PLUS GRANDE FAN DE ZELDA ET CEST TOUT !
par le pouvoir de la triforce voici mon :

code ami 3DS: 0946-2482-7269

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: La nouvelle console de Nintendo : Wii U (Project Café)

Message par Sanitarium026 » 08 déc. 2011 16:29

Petit Up pour Citer quelques caractéristiques nouvelles de la console (enfin plus de précisions)

La Wii U sera équipé d'un Processeur Quad-Core AMD ~3,0 GHz, à peu près comme la Xbox360
Graphiquement, elle sera gérée par ATI,
Puis peut-être qu'elle atteindra 1Go de RAM

Personnellement, se serait mieux qu'il aillent chez Intel car AMD est bientôt terminé.
Puis 3.0 GHz, ça me parait un peu limite pour une console qui doit être 50% plus puissante que la PS3, pourquoi ne pas aller vers 3.5 GHz ? Ou même d'installer un mode Turbo au processeur histoire de l'amener a 3,4 GHz ?
Bon vous allez me dire le processeur n'est pas le plus important mais tout de même si ils promettent des jeux en Full HD j'ai peur de voir quelques ralentissements sur certains jeux.
Carte Graphique.. Grand mystère, Espérons qu'elle soit au niveau d'une 560 GTX ;)
The Stupid Content Tracker

Répondre