Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Répondre
Avatar du membre
Nadrak
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2014 11:08
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Guerrier Hylien
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Nadrak » 21 nov. 2014 11:14

Je confirme ce que tu as écris Hikari. DLC compris, le jeu me reviens à 55 euros. Cela va encore. C'est avec Monster Hunter le jeu avec la plus importante durée de vie de la WiiU en terme de contenu.
Et je rappel que ce procédé n'est pas nouveau. Un petit hors sujet vis à vis du poste: Street Fighter. Capcom ressortait régulièrement des versions dans les 90's. A 600 francs le jeu, c'était pire que les DLC actuels, surtout pour 4 personnages de plus.
Pour en revenir à HW, le DLC est sûrement plus rentable en terme de prix/temps que des jeux qui sortent sur consoles concurrentes.

Edit: Des nouvelles du prochain DLC Twilight Princess. J'en ai déjà parlé, Midona sous sa forme humaine sera jouable. Mais il y a désormais de nouveaux détails.
Les deux costumes additionnels concerneront Link et Zelda. Notre héros préféré se verra attribuer le costume du facteur (tout le monde rêve de jouer le facteur... ou pas) et Zelda se verra attribuer plus qu'un costume: une nouvelle apparence, celle d'Iria.
Ganondorf pourra quant à lui s' équiper de doubles lames 8-bits.
Et Zelda se verra octroyer une nouvelle arme inédite, le bâton anima.
Bien sûr, ce DLC verra également l'arrivée d'une nouvelle carte pour plusieurs dizaines d'heures de jeux en plus, pour peu que la lassitude ne se soit pas installée avec ce jeu.

En bonus, un lien avec photo: http://www.nintendo-town.fr/index.php?o ... Itemid=232" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis maître de moi comme de l'univers; je le suis, je veux l'être. (Corneille, Cinna)

Avatar du membre
Equinoxe
Messages : 67
Enregistré le : 09 janv. 2014 21:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'observeuse
Localisation : Québec

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Equinoxe » 22 nov. 2014 8:05

C'est vrai que le contenu des packs peut être très intéressant, mais après, ça revient â cher si on compte déjà le prix du jeu. Surtout, il y a eu des DLC que je trouvais inutiles (par exemple, le costume de Dark Link, qui n'est pas joli et pas vraiment utile non plus, je pense qu'ils auraient dû le mettre à prix très bas, ou même, gratuit). Mais bon, après, HW n'est pas non plus le "jeu de l'année". Je suis d'accord que c'est un bon spin-off graphiquement sublime, mais vu le nombre de packs et DLC sortis ensuite, ça me donne l'impression qu'ils n'ont pas assez développé le jeu, à leur goût, avant de le sortir. Après, je n'ai pas de Wii U donc ne n'ai pas encore joué à HW, donc chacun pense ce qu'il veut.
Image
Merci à Linkette pour cette superbe signature!
http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=39&t=10649
Mon code ami 3DS : 1607-2826-4742
Mon twitter : @serialprowler

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Sheikah » 23 nov. 2014 10:52

Concernant le DLC Majora's Mask,je m'avance certes un peu mais il y a un point qui sera probablement évident:

Parmi les costumes,on aura droit à Oni Link comme dans SSB et niveau personnages jouables la par contre ce ne sont que des hypothèses mais je verrais soit Kafei,soit le Joyeux Vendeur de Masques,les Frères Castors ou Zubora et Gabora. 8D
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Nadrak
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2014 11:08
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Guerrier Hylien
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Nadrak » 23 nov. 2014 14:31

J'ai envisagé ces personnages là en plus de skull kid aussi. Quoique les frères castors...
Mais avant d'avoir plus de détails sur le DLC Twilight Princess, j'avais plutôt envisagé Midona sous forme humaine en costume. On peux donc à la lumière de ces nouveaux éléments envisager deux autres personnages: le héros du temps sous son apparence d'enfant, ou Onilink (le héros du temps avec son masque donc).
Je pense que Link enfant est plus qu'envisageable étant donné que les armes de niveau 1 à 3 existent déjà dans MM. (Épée kokiri, lame rasoir et lame dorée). Et dans ce cas, possible que sa libération de magie le voit se transformer en Onilink.
Affaire à suivre.
Je suis maître de moi comme de l'univers; je le suis, je veux l'être. (Corneille, Cinna)

Avatar du membre
cuicui
Messages : 68
Enregistré le : 08 nov. 2014 12:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par cuicui » 23 nov. 2014 23:15

Concernant le prochain DLC, d'après les captures d'écran disponibles sur jeuxvideo.com , il y aura comme attendu une nouvelle carte à explorer, avec de nouveaux items : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 97_576.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Il semblerait qu'Ilia fasse partie des nouveaux perso jouables (je ne sais pas si ça avait été évoqué) : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... incess.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Hikari » 23 nov. 2014 23:20

Pour Ilia ce sera juste un costume pour Zelda tout comme celui du facteur pour Link c'est expliqué dans la news :
JVC a écrit :une arme supplémentaire pour Zelda, une map Aventure supplémentaire, Midona (vraie forme) en nouveau personnage et deux nouveaux costumes
De plus on voit bien que c'est la tête de Zelda.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
cuicui
Messages : 68
Enregistré le : 08 nov. 2014 12:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par cuicui » 24 nov. 2014 11:30

effectivement, au temps pour moi! j'en suis qu'au tout début de TP donc je ne connais pas très bien Ilia =)

Avatar du membre
Lumen
Messages : 33
Enregistré le : 01 févr. 2014 19:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Traficant de fées en flacon
Contact :

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Lumen » 17 déc. 2014 18:49

Personne n'en a parlé, donc je donne l'info.
HW est compatible Amibo, et semble-t-il TOUS les Amibo.
Celui de Link confère une arme supplémentaire pour Link. Les autres Amibots donnent un cadeau, qui peut être des rubis (de 1 à 50 000) ou bien du loot. Les Amibo Zelda et Sheik étant confirmé (et celui de Ganondorf arrivera forcément), il n'est pas impossible qu'ils donnent une nouvelle arme à leur personnage respectif.
Chaque Amibo peut être une fois par jour. Après avoir débloqué l'arme supplémentaire, l'Amibo de Link débloque toujours une arme niveau 3 supplémentaire (et généralement avec 4-7 emplacements)

Pour information par rapport à ce qui a été dit au-dessus, Dark Link est gratuit si on prend le pack des 4 DLC, il n'est pas à part. Il n'y a pas d'autres moyens de le débloquer.

Pour le moment, les 2 premiers DLC permettent de débloquer sur la 4 carte aventure des changements de couleur supplémentaire pour les personnages (superbe TP Darunia au passage) et des armes types 8 bits pour les personnages.

Au niveau du challenge, le 1er DLC est assez dur, avec chaque carte du mode aventure ayant une règle supplémentaire (type pas de soin, pas d'objets, pas de défense, 15 minutes seulement...)
Le 2nd est HORRIBLEMENT dur, et vous filera des XP sur de nouvelles type de bataille, telle prolifération où des capitaines ennemis se dupliquent quand ils prennent les dégâts et des zones de Crépuscule où la carte n'indique plus positions des ennemis... A noter l'arrivée d'un nouveau Capitaine ennemi : le Roi Mobelin de TP.

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Twilight-Blade » 17 déc. 2014 20:13

Sisi, je crois que ça avait été dit .
Sinon le pack TP (mon jeu préféré je le rappelle) est cool, mais sans plus , parce quand mê...OMG midona adulte jouable ?! Crève porte monnaie, crève !
Bon sérieusement a part Midona adulte qui est un perso super (et encore parce que j'adore Midona) , ce pack est pas mal , mais justifie à peine son prix .
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Warloo » 17 déc. 2014 22:06

Lumen a écrit :Personne n'en a parlé, donc je donne l'info.
HW est compatible Amibo, et semble-t-il TOUS les Amibo.
T_T J'en ai parlé !!! J'ai fait tout un truc énorme la dessus T_T Bon vu que je suis gentil je te pardonne tiens !! > Amiibo , avis , interactions etc...

Oui Link ne donne que des armes !! Mais une fois l'aérouage débloqué les autres amiibo que Link peuvent le donner aussi...Par exemple je l'ai déjà looté 2 fois chez moi avec Mario.
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Sheikah » 14 janv. 2015 17:42

ça y est le DLC Majora's Mask a décidé de se dévoiler un peu plus:

Nous aurons droit à Link enfant avec le Masque de Puissance des Fées,on pourra spéculer que ses combos sera liés aux masques Mojo,Goron et Zora en plus du premier masque cité.

Et le seconde combattant sera...Tingle...J'aurais aimé que ça soit Igor mais bon.=')

https://www.youtube.com/watch?v=ydoRSLaK6EY

Enfin la vidéo montre les ombres des trois costumes en plus,on reconnait Sheik et Impa OOT mais le costume Skull Kid sera pour qui? :awesome:
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Répondre