Super Smash Bros 3DS/WiiU

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
SY41
Messages : 30
Enregistré le : 15 juil. 2013 22:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eye Raimbow !! (o°)
Localisation : 58
Contact :

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par SY41 » 27 déc. 2013 13:36

Je sais pas vous, mais cette fois ci, je vois mal Ganondorf dans la partie, mais plutôt Ghirahim.
Ghirahim est rapide, assez adroit, puis en attaques, en plus de ton espèce d'épée, il envoie des petits sorts psychiques à la fois offensif et défensif, tout l'opposé de Ganondorf qui lui attaque avec des attaques physiques et à la force brut..

Je pense que Nintendo serait capable de changer un peu le grand méchant lent, par quelqu'un d'un peu peu plus jouable (désolé pour les grands fans de Ganon..) Enfin bon, c'est mon résonnement. Après il peuvent toujours mettre les deux, mais je pense que Ghirahim sera de la partie.

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Chichid » 28 déc. 2013 22:20

Je dirais plutôt non pas changer Ganondorf, qui n'est qu'un Captain Falco bis, mais lui changé son gameplay, parce que ça le fait pas du tout, quelqu'un d'emblématique comme lui relégué à une pale copie, ils ont bien fait un gameplay unique pour Zelda, ils devraient aussi le faire pour Ganon, y'a de quoi faire avec lui, je pense


Par contre, rien que pour sa popularité, je doute qu'il soit retiré, je sais pas s'ils ont l'idée de changer son gameplay, mais ça serait pas mal du tout...
Pour Ghirahim, peu de temps (ou même en même temps) après l'annonce du nouveau Smash Bros, il y avait une liste non officiel comportant son nom dedans, et je crois pas que c'était un fake si je me rappel

(là voilà , j'ai retrouvé : http://www.pokemontrash.com/images/1325093329.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; )

Traduction :

King K Rool (Donkey Kong)
Zoroark (Pokemon)
Ghirahim (Zelda)
Little Mac (Punch Out)
Saki Amamiya (Sin and Punishment)
King Hippo (Punch Out)
Ridley (Metroid)
Prince Sable (Frogs the Bell Tolls)
Palutena (Kid Icarus)
Professor Layton (Professor Layton)
Megaman (Megaman)
Crystal (Star Fox)
Slime (Dragon Quest)
Shulk (Xenoblade)
Sonic (Sonic)

Avatar du membre
link56
Messages : 9
Enregistré le : 04 août 2013 17:46
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le plus grand fan de link!
Localisation : Sur mon ordinateur.

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par link56 » 06 janv. 2014 17:29

Regardez un peu l'image que j'ai trouver!

Je crois que c'est un personnage dans OOT. Saria je crois... Corriger moi si c'est pas ca je suis pas sur de moi!
Je pense que c'est un trophée parce que elle en perso de super smash bros sa serait un peu étrange :sm_34
Vive The Legend of Zelda !!! Et vive le palais de Zelda !!!
Moi j'arrive à m'en sortir dans mes 2 mondes pas comme lui

Avatar du membre
SY41
Messages : 30
Enregistré le : 15 juil. 2013 22:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eye Raimbow !! (o°)
Localisation : 58
Contact :

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par SY41 » 06 janv. 2014 18:44

Oui c'est bien Saria ! :)
Je pense pareil, si elle apparaît dans ces nouveaux opus, sa sera forcément en trophé à collectionner. Même en trophée aide, sa me semble improbable, alors en perso...

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Hikari » 06 janv. 2014 19:54

Il suffit de lire c'qu'il y a au dessus de la photo : ça dit en gros qu'il y aura des trophées sur la version 3DS et WiiU, qu'il y en aura des différents entre les 2 versions. Les trophées de la version 3DS viendront de jeux de console portable, et les trophées de la WiiU viendront de consoles de salon.

Donc Saria sera un trophée de la version 3DS je suppose.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Ocarina
Messages : 26
Enregistré le : 05 nov. 2013 22:14
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Musicienne des Bois Perdus
Localisation : Sur la plage de Cocolint, en flagrante rêverie...

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Ocarina » 06 janv. 2014 21:19

S'il y aura des trophées différents dans les deux versions, c'est sûr que ça obligera certains à acheter les deux jeux + la console manquante accessoirement. Et Nintendo en profite.

Niveau nouveaux personnages, nous avons (peut-être) Girahime (cool !) qui (je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas joué à SS et/ou pour risque de spoil)
lance des sorts psychiques offensifs et défensifs, qui sont plutôt puissants je dois (6game over de plus pour ma pomme à cause de ça) et son épée qui ressemble à un miroir (si si).
Faut maintenant attendre la sortie cette année. Quand ? Le site officiel n'a pas fuité.

Source : smashbros.com
Ocarina, hybride Kokiri-Skull Kid et fière de l'être !

Un ÉNORME merci à Linkette pour ce sublime avatar !
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par sheyru » 10 janv. 2014 23:21

Un nouveau perso est annoncé :
Il s'agit du roi dadidou
http://www.smashbros.com/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Avatar du membre
Lumen
Messages : 33
Enregistré le : 01 févr. 2014 19:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Traficant de fées en flacon
Contact :

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Lumen » 02 févr. 2014 10:03

Lucario in the Brawl ^^

Plus qu'un changement pour Ganondorf, j'attends surtout un changement pour Zelda. Car le duo Zelda/Sheik, ça commence un peu à dater maintenant. De plus honnêtement, on peut fair du pur Zelda sans soucis. Excellente esquive, une boule de feu, un renvoi de projectile, une téléportation en rattrapage, un quasi one-shot en ligne en Final Smash (Flèche de lumière). Sans oublier son coup de pied sauté qui éjecte énormément.

Pour Ganondorf, je veux un Ganondorf similaire. Avec le bon gros coup tueur de sage, le méga coup de pied lent, l'attaque météore bien brutal...
Une refonte pourrait être d'en faire un épéiste comme dans TW (on a le Ganondorf "Mage" de OOT), mais avec déjà 2 Link, Marth, certainement Ike et je pense ue Metaknight sera aussi de la partie, je doute qu'il faille un autre épéiste.
Une autre trrefonte serait évidemment d'avoir Ganon, le roi des gorets. Mais je sais aps trop c qui pourrait lui être mmis comme attaque

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Sanitarium026 » 24 avr. 2014 20:37

Voici quelques screenshots parues recemment.

Samus

Samus 2

Sans parler des boobs de samus qui ont l'air d’être de plus en plus imposants (tu ne battras pas Ivy Valentine, non !), on peut remarquer qu'esthétiquement, c'est exactement le même rendu que Brawl sur mon Dolphin.
Il semblerai que Nintendo aie décidé de négliger le côté esthétique et le graphisme. En effet, après un TWW HD qui est connu pour n'être qu'une Vache à lait, s’étant démarqué pour ses textures incroyablement magnifiques ; on découvre un super smash bros qui souffrira des mêmes symptômes que TWW HD, c'est à dire, un seul mec qui va travailler sur les textures.. En même temps, faire du copier/coller c'est pas très compliqué.

Espérons que sur le plan sonore on aura de l'inédit. et du vrai..
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Sheikah » 26 avr. 2014 19:57

Je viens de voir la dernière news sur le site et par tout les Blins je suis sous le choc concernant Zelda et Sheik désormais séparées alors qu'elles sont une seule et même personne...é_è

Vu que le Mode Aventure a été supprimé,j'ose pas imaginer le souk que ça aurait été si les deux se croisaient lors des cinématiques,cela dit!*paf*
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Warloo » 30 nov. 2014 22:29

Le jeu a l'air plutôt pas mal. ( Même si je sais que les gens ralleront toujours sur des détails...Que voulez vous ? C'est français !! ) Mais sinon ont nous propose plein de nouveauté quand même !! Plusieurs modes de jeux , 430 musiques etc... Plus les amiibo !! Il y a de quoi faire avec ce Smash bros. Pour noël peut-être...
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Verrouillé