Super Smash Bros 3DS/WiiU

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Hikari » 13 juin 2013 19:21

Voilà le site officiel français sur le nouvel opus SSB qui sortira donc à la fois sur 3DS et sur WiiU.

On peut donc voir que Mario, Donkey Kong, Link, Samus, Kirby, Fox, Pikachu, Bowser et Pit sont de retour (pour nous jouer un mauvais tour) !
Concernant le look de Link : il est pas tout à fait comme dans SS, il a bien les cheveux de la même longueur, les mêmes vêtements et tout mais il ressemble plutôt au Link de TP je trouve.

Ensuite voici les 3 nouveaux personnages présentés pour le moment : le Villageois d'Animal Crossing, Megaman (\o/) et... l'Entraineuse Wii Fit (sisi !).

Les différentes attaques du Villagois sont une avec un pot de fleur, une avec 2 ballons de baudruche, une avec une boule de bowling, une pour absorber les attaques et une dernière avec où il coupe un arbre avec une hache.

Pour Megaman, il peut tirer des petits lasers, des gros, il saute pour donner un coup vers le haut et on le voit faire une glissade pour attaquer. Il peut aussi balancer des disques, des missiles explosifs, avoir un bouclier qui lance aussi une attaque à distance, balancer son bras comme une roquette, utiliser une épée de flamme, griffer, électrifier, avoir un super bras pour balancer ses ennemis au loin ou faire une explosion de flammes... Ça fait un paquet !

L'Entraîneuse Wii Fit attaque au corps à corps avec ses mains et ses pieds, on peut la voir avec des cerceaux et lancer une attaque puissante où elle lance pleins de silhouettes colorées avec différentes poses.

Concernant les différentes arènes on peut reconnaître les maps de certains jeux sur les screens proposés, par contre j'ai l'impression qu'il n'y aura pas les même maps suivant la version que l'on prend (3DS ou WiiU).

D'après les screens estampillés WiiU : Il y aura une map tirée d'Animal Crossing, une de Megaman (devant la base du Dr Willy), une salle de sport tirée de Wii Fit, un ring, une map spéciale SSB qui représente des ruines.
Concernant Zelda, il y en aura une sur Skyloft !
Sur 3DS : Il y aura une map sur Mario avec le château de Peach, une map Nintendogs, la map SSB et après j'avoue que j'galère un peu à reconnaître genre ça et une map remplie d'eau.
Et ensuite concernant Zelda, on peut voir la Vallée Gerudo d'OOT et le train de ST !

Par rapport aux objets j'ai juste vu un ballon de foot Wii Fit.

Voili voilou c'est tout c'qu'on peut dire pour l'instant... Je crois :awesome:
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par zeldanomaniac » 18 juin 2013 16:48

Hikari a écrit :Voilà le site officiel français sur le nouvel opus SSB qui sortira donc à la fois sur 3DS et sur WiiU.


Concernant le look de Link : il est pas tout à fait comme dans SS, il a bien les cheveux de la même longueur, les mêmes vêtements et tout mais il ressemble plutôt au Link de TP je trouve.

Link a la légèrement plus la classe que dans SS ou TP je dirais.
Hikari a écrit :Les différentes attaques du Villagois sont une avec un pot de fleur, une avec 2 ballons de baudruche, une avec une boule de bowling, une pour absorber les attaques et une dernière avec où il coupe un arbre avec une hache.
Pour remplacer M; Game and Watch? Possible.
Hikari a écrit :L'Entraîneuse Wii Fit attaque au corps à corps avec ses mains et ses pieds, on peut la voir avec des cerceaux et lancer une attaque puissante où elle lance pleins de silhouettes colorées avec différentes poses.
Sérieux? L'entraineuse Wii Fit???? Je me marre déjà en pensant au ridicule que ça doit faire en la voyant combattre!
Et aux dégâts qu'elle doit faire.
Quoique... Quand on vois la vidéo d'annonce... Je me dis qu'y faudra quand même faire gaffe... XD
Hikari a écrit : Concernant les différentes arènes on peut reconnaître les maps de certains jeux sur les screens proposés
Avec évidement les classiques "champs de bataille"et"destination finale"!
Hikari a écrit :après j'avoue que j'galère un peu à reconnaître genre ça
Je pense a une map pokemon.

Bref,je n'ai ni la 3DS ni la wii U,mais je suis déjà impatient d'y jouer!
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
doom
Messages : 122
Enregistré le : 28 août 2011 1:46
Pays : Maroc
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Termina
Contact :

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par doom » 18 juin 2013 18:41

zeldanomaniac a écrit :
Hikari a écrit :Voilà le site officiel français sur le nouvel opus SSB qui sortira donc à la fois sur 3DS et sur WiiU.


Concernant le look de Link : il est pas tout à fait comme dans SS, il a bien les cheveux de la même longueur, les mêmes vêtements et tout mais il ressemble plutôt au Link de TP je trouve.

Link a la légèrement plus la classe que dans SS ou TP je dirais.
Ils ont gardé Link dans sa version Twilight Princess. Fait intéressant, car on remarque le bouclier Hylien de TP ainsi que le bracelet au bras. Mais ce qui est plus intéressant, c'est le visage de Link qui ne ressemble à rien de connu et sa cotte de mailles est en argent alors que dans Twilight Princess, elle était dorée. Est-ce que cela pourrait être le futur Link de Zelda U ? Ou juste une réinvention du modèle Twilight Princess ?
Je jouais déjà avant ta naissance, donc j'ai raison
Image
http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/ZeldaWikiFr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par zeldanomaniac » 19 juin 2013 11:08

doom a écrit : Est-ce que cela pourrait être le futur Link de Zelda U ?
J’espère bien!
n’empêche que ça fait drôle de voir Link comme ça.
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Anarith » 19 juin 2013 11:50

C'est drôle, et je sais pas si c'est le gantelet ou la longueur de son épée qui me fait penser à ça, mais vous ne trouvez pas qu'il ressemble aussi à un Link de OOT en mieux fait?

Parce que n'oubliez pas que sur Super Smash Bros Melee, on a eu aussi droit à un Link réaliste du style OOT, sans qu'il ne ressemble à celui de TP qui est sorti après... (De plus les graphismes étaient mieux fait et le fait qu'il y ait eu un Link enfant nous a montré que c'était celui de OOT, après reste à voir).

Ceci dit, je me trompe peut-être totalement, et comme on a pas encore vu le "visage" du prochain Zelda, nous ne pouvons que faire des suppositions xD
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Hikari » 01 juil. 2013 0:51

La vidéo date un ptit peu mais voici des infos qui entre autres confirme certaines choses que j'avais dite.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Dathren
Messages : 21
Enregistré le : 30 mars 2013 23:58
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Mangeur de Bretzel
Localisation : Paris 3ème arrondissement

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Dathren » 03 juil. 2013 0:05

Le link de ce super smash bros me fait penser au link du "trailer" (plus pour montrer les capacités de la Wii U) du zelda Wii U donc je pense que ce sera le link que l'on retrouvera sur Wii U.
Je pense que je jouerai toujours avec megaman :sm_13 :sm_13 :sm_13 il m'a littéralement donné envie de jouer avec lui à cause des pouvoirs des jeux megaman, de l'apercu de 1 sec de rush et aussi peut-être de l'apparition de Yellow Devil le boss le plus dur que j'ai jamais battu de tous les jeux auxquel j'ai joué.
Zelda Majora's Mask le meilleur jeu de tout les temps. Enfin c'est sur que devoir revenir tout les 3 jours en arrière, on aura pas le temps de créer un meilleur jeu

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Hikari » 25 juil. 2013 18:37

Dathren a écrit :Le link de ce super smash bros me fait penser au link du "trailer" (plus pour montrer les capacités de la Wii U) du zelda Wii U donc je pense que ce sera le link que l'on retrouvera sur Wii U.
Je pense aussi.

Sinon on peut voir sur le site que Olimar et les pikmins sont de retour !

Et ensuite une mauvaise nouvelle que je viens de lire sur JVC : il n'y aura pas de mode histoire ni de cinématiques dans ce nouvel opus à cause des gens qui les avaient postées sur youtube : Lire la news. L'auteur se pose la question pour Zelda, mais c'est pas comparable, SSB est un jeu de combat, on peut encore se passer de cinématiques mais pour un jeu d'aventure c'est plus compliqué.
Cette excuse me fait penser à la news de ce topic...
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Sunrises » 26 juil. 2013 14:34

Hikari a écrit :Et ensuite une mauvaise nouvelle que je viens de lire sur JVC : il n'y aura pas de mode histoire ni de cinématiques dans ce nouvel opus à cause des gens qui les avaient postées sur youtube
Il n'y aura pas également de mode histoire comme dans Brawl, mais un mode "différent", et un autre (ou le même?) qui sera plus semblable au adventure mode de melee.
Masahiro Sakurai a écrit :There are various forms that a single player campaign can take, of course, such as the "Adventure Mode" in Melee, even if a rather epic Subspace-style adventure isn't necessarily on the cards.
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par linkorange » 26 juil. 2013 17:47

Foutage de gueule spotted ! Excuse bidon, comme l'excuse de "on a pas d'idée novatrice pour F-Zero donc on vous en fait pas". Pourtant, ils ne se gênent pas pour nous ressortir des Mario à la pelle... Et allez pas me dire que Cat Mario c'set une nouveauté :P. Bref, Nintendo file de + en + de mauvais coton, j'ai peur pour ses licences phares... Heureusement qu'il y a les éditeurs tiers !
D'ailleurs j'ai lu une news mais je ne pense pas qu'elle soit d'une importance à en créer un nouveau topic : Nintendo refuse les jeux de développeurs indépendants pour sa Wii U au Japon. J'ai plus la source, mais vous la retrouverez sûrement dans Google Actualités...

Nintendo, ou l'art du hara-kiri...
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Hikari » 08 août 2013 20:20

Et voilà un nouveau personnage, enfin pas si nouveau que ça vu qu'il s'agit de Luigi !
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Fanfi » 10 août 2013 17:13

http://www.youtube.com/watch?v=yw9jfs5esis" onclick="window.open(this.href);return false;
FUCK YEAH !!!!!! Excusez-moi, le trailer et la musique sont jouissifs.

EDIT Hikari : Euh certes mais ça n'a rien à voir avec les news... Si encore tu donnais ton avis sur ce nouvel opus, en glissant cette vidéo ça pouvait passer :awesome:
...
......
Sorry :sm_34 :Nouveau sur le fo:

J'en pense que Nintendo ne peut pas nous sortir une merde, mais je m'attends pas trop à des nouveautés incroyables (eh oui, c'est ça quand on se repose sur ses acquis). N'empêche que ça promet de bonnes parties entre potes.
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
SY41
Messages : 30
Enregistré le : 15 juil. 2013 22:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eye Raimbow !! (o°)
Localisation : 58
Contact :

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par SY41 » 13 août 2013 14:11

En confirmant se que à dit Hikari, à propos du retour de Luigi dans les deux nouveau SSB, on peut même voir dans cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=eWinzzPzFDQ),un aperçu des futurs arènes dont une qui se passe dans l'île de CélesBourg de l'opus Skyward Sword et une autre sur le train de Spirit Tracks..

Avatar du membre
Drawn
Messages : 45
Enregistré le : 07 août 2013 12:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan absolu des Zeldas
Localisation : Quelque part dans Hyrule !

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Drawn » 14 août 2013 21:57

J'éspère que l'on aura droit à des persos Zelda originaux et pas que des 2 zeldas les plus récents ! :mrgreen:

Voici un très probable fake qui en contient un ! Et qui d'ailleurs il a une présentation très agréable !

http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/f/2 ... 6aanq8.png" onclick="window.open(this.href);return false;

En voici d'autres :
http://i61.photobucket.com/albums/h57/T ... Roster.png" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2012/ ... 5e47w7.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Je parcours les quatres régions.
Latouane Firone Ordinn Lanelle
Je recherche les reliques des esprits.

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: Super Smash Bros 3DS/WiiU

Message par Fanfi » 15 août 2013 10:16

Euh...Ryu, Snake et Goku, je crois qu'on peut pas faire plus gros fake (:
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Verrouillé