Zelda 3DS - A Link Between Worlds

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Répondre
Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Zelda 3DS - A Link Between Worlds

Message par Elfe légendaire » 17 avr. 2013 16:49

Le nintendo direct vient d'avoir lieu, et avec quelques annonces :
En plus de Zelda : OOA et OOS sur console virtuelle 3DS.

Un remake de A link to the past a été annoncé. :link04

ImageImage
Image

les premières images montre que cela se passera dans un univers en 3D isométrique, à la manière de phantom hourglass et spirit tracks (en meilleure qualité, bien entendu).
Le jeu se passera dans le monde de A link to the past, néanmoins, le scénario sera différent, et les donjons modifiés, avec de nombreuses nouveautés. En gros, ce serait plutôt une suite qu'un remake, satoru iwata ayant dit "A link to the past 2".
Le jeu sortira en fin d'année 2013.

Vidéo disponible ici :
http://www.gamekyo.com/videofr25663_n-d ... ast-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Belle annonce, mais cela représente selon moi, un magnifique doigt d'honneur : on demande un remake Majora's Mask, on nous présente un remake The Wind Waker et A Link to the Past.
Je suis retombé sur quelques articles, et visiblement, c'était soit MM, soit Alttp. Donc...

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Zelda - A link to the past - remake 3DS

Message par Wolvesrealm33 » 17 avr. 2013 16:51

ah ah j'allais creer un topic ^^

enorme nouvelle je trouve, l'un des tout meilleurs Zelda qui va enfin avoir une suite, c'est une monstrueuse nouvelle *-*
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: Zelda - A link to the past - remake 3DS

Message par Sunrises » 17 avr. 2013 17:04

Ouais, super nouvelle ça!!

Par contre
Elfe légendaire a écrit :le scénario sera différent,
Pardon? WTF? Modifier le scénario d'ALTTP?..... J'ose espérer qu'ils vont changer d'avis ou se contenter de modifications mineures parce que sinon.... Ca risque d'être très mauvais...

Ou alors, ils font carrément un nouveau jeu, mais dans le même univers. Ca, ça pourrait être sympa.
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: Zelda 3DS - A link to the past 2

Message par Elfe légendaire » 17 avr. 2013 17:06

Sunrises : j'ai édité mon précédent message.
Visiblement, il ne faut pas voir le jeu comme un remake, mais comme une suite. D'où les modifications.
Par exemple, et j'ai oublié de le citer, Link pourra passer "en 2D", se "transformer en dessin" et ainsi longer des murs. (cf vidéo).

Pour voir le nintendo direct complet :
https://www.youtube.com/watch?v=CoJJhVMSe88" onclick="window.open(this.href);return false;
(zelda à la fin).

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1988
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Zelda 3DS - A link to the past 2

Message par Ariane » 17 avr. 2013 18:15

Oh la la ! merci pour ce sujet ! j'ai complètement oublié de regarder !
(J'ai une excuse, je bossais à fond sur la trad' de HH.)
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Dathren
Messages : 21
Enregistré le : 30 mars 2013 23:58
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Mangeur de Bretzel
Localisation : Paris 3ème arrondissement

Re: Zelda 3DS - A link to the past 2

Message par Dathren » 17 avr. 2013 22:07

Perso, je ne suis pas convaincu par le gameplay où l'on se transforme en dessin sur les murs, ça me fait bizarrement plus penser à un gameplay Mario que Zelda. Mais bon, si il y a une justification bien zeldaesque, je suis prêt à apprecier (toute façon n'importe quoi où il y a écrit Zelda excepté CDI, c'est un lingot d'or pour moi).
J'ai vraiment hâte d'avoir entre les mains la suite de ALTTP même si toutefois j'aurais préféré une suite à M'sM (je veux voir ce que deviens Termina après la défaite de Majora).
Zelda Majora's Mask le meilleur jeu de tout les temps. Enfin c'est sur que devoir revenir tout les 3 jours en arrière, on aura pas le temps de créer un meilleur jeu

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Zelda 3DS - A link to the past 2

Message par Anarith » 18 avr. 2013 17:34

Moi, avant de hurler de joie ou de désespoir, j'attends de voir plus d'informations concernant ce jeu qui pourrait être une perle ^^

Déjà, je souhaite que ce ne soit pas un pur copié-collé de ALTTP en déformé, je trouve que ça ferait trop office de remplacement voire (dans le pire des cas) d'insulte au jeu originel.
Après, si c'est une sorte de suite ou une histoire alternative au jeu, ça me va (Et apparemment ils disent "ALTTP2"). De même pour le Link papier qui me fait penser à Mario, si sa place dans le scénario est bien pensée, je ne me plaindrai pas, ça donne des idées de Gameplay.

Après, tout ce que je demande c'est un minimum de difficulté (parce que ça fait longtemps que je ne sais plus ce que c'est d'être coincé dans un Zelda ^^'') et aussi une longue durée de vie (longue quête principale, ou nombreuses quêtes annexes, ou même les deux c'est encore mieux ^^) Si ce jeu est capable de rappeler aux fans l'engouement de ALTTP sans chercher à le refaire, mais plutôt à le remanier, le ressasser de manière originale avec un scénario qui tient la route, je suis preneur.
J'attends aussi une OST digne de ce nom *w*

Mais dans tous les cas, c'est un Zelda, donc je l'attendrai impatiemment =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Zelda 3DS - A link to the past 2

Message par Sheikah » 18 avr. 2013 18:19

Effectivement il commence à y avoir pas mal de remakes des "anciens" jeux Zelda;OOT 3D,TWW sur WiiU et maintenant cela,hé bé...Oô
Graphiquement parlant c'est prometteur,je ne dirai pas le contraire!
J'avais pensé de même pour le coup à la Paper Mario mais même dans ALTTP (du moins dans les vidéos du jeu originel que j'ai pu voir) je me souviens pas avoir vu cela et enfin avec autant de remakes,on va patienter encore un peu avant de voir un nouveau Zelda. :P [/semi-HS]
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Zelda 3DS - A link to the past 2

Message par Hikari » 18 avr. 2013 19:13

Je suis septique par rapport à ce nouveau ALTTP... Comme le dit Zlark, j'me demande aussi quels Zelda n'auront pas droit à un remake ! A part ça je me demande de quoi cet ALTTP2 va bien parler, vu qu'il est dit que le scénar va être modifié. J'me demande aussi comment ils vont expliquer que Link pourra se transformer en papier. J'espère que ça va tenir la route leur truc.
(J'passe mon temps à me demander des trucs tavuuu :awesome:)
Sinon à part ça les graphismes sont jolis, c'rigolo de voir Link en design ALTTP en cell shading (ça aurait été plus drôle avec les cheveux roses mais bon, huhu).
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Zelda 3DS - A link to the past 2

Message par linkorange » 18 avr. 2013 21:39

Faut pas se leurrer, il sera strictement impossible de retrouver l'esprit qui fait tant le charme de ALTTP ! C'est pour ça que je n'attends rien de ce jeu. En tout cas, pas avant d'en avoir vu +. Je vous copie le message que j'ai posté sur un autre forum, parce que j'ai la flemme d'en réécrire un pour dire les mêmes trucs :P :
Moi sur un autre forum a écrit :ALTTP étant également pour moi mon jeu préféré, je ne peux qu'être mitigé devant cette news.

Côté graphisme, c'est pas le point sur lequel j'attache le + d'importance, mais je vais quand même parler de deux-trois points qui posent problème : déjà, Link a plus les cheveux roses :-P. Non, + sérieusement, la tronche du Link fait très enfantin, et j'ai peur que le public ciblé soit au final le même que celui de PH/ST, c'est-à-dire les gosses. Quant aux graphismes, c'est mignon, coloré, et ça éblouit, ça n'en reste pas moins fade et vide. Un peu comme TWW HD quoi. La comparaison entre le ALTTP original et les images de ce remake quelques pages avant [ndlr : cf ici] a parlé : on peut faire du très beau rien qu'avec de la 2D. Il n'y a qu'à voir Four Swords Adventures sur Gamecube : un jeu à la 2D sublime, son visuel reprend le graphisme de ALTTP et le magnifie. Les effets d'eau ou de soleil notamment, sont vraiment très réussis. Dommage qu'ils n'aient pas repris ce genre de graphisme pour la 3DS, surtout quand on sait qu'elle est aussi puissante qu'une GC.

Ensuite, pourquoi de la 3D et non de la 2D ? La réponse est simple, et a déjà été donnée sur ce topic : la 2D, c'est démodé. La 3D, ça se vend. Ben ouais, dans un monde rempli de cazus, si vous leur sortez un jeu en 2D, peu importe que ça s'appelle Zelda ou non, la réponse sera "c'est moche, j'aime pas". Si vous le sortez en 3D, là le public sera + enclin à le tester, et bien sûr à l'acheter. Il n'y a qu'à voir le top 15 des Temples Zelda qu'Oceanologue [ndlr : un membre de cet autre forum] avait fait : si je me souviens bien, il n'y avait qu'un seul temple 2D dans le top 15, le Palais du Vent de The Minish Cap. Tous les autres, ça provenait de jeux 3D. Donc vu que chez Nintendo ce ne sont pas des artistes mais des hommes d'affaire, le choix est vite fait, on fera tous nos jeux en 3D, désormais.

Mais à la limite, c'est même pas ça qui est gênant. Déjà, ça me paraît évident qu'ils vont remixer les musiques : autant celles de OOT, ça n'avait pas vieilli, donc ça ne gênait pas de les remettre dans le remake (et ça coûtait moins cher aussi :-P), autant, les musiques de la SNES... Encore une fois, moi, ça me dérange pas d'écouter un OST complet de SNES, surtout quand il est de cette qualité (et encore, je ne vous parle pas de FFVI les enfants !), mais pour une oreille casual, ça sonnera juste dégueulasse comme son. Du coup, j'ai assez peur sur le plan sonore aussi. Quand aux bruitages, Link n'avait pas de voix à l'époque. Sur GBA, ils lui en ont mis une : ça dénature un peu l'esprit originel du jeu, avec un personnage silencieux. Les bruitages, ben c'était fait avec la SNES, donc ça sonne vieillot. Ils pourront pas donner un tel cachet aux bruitages, à moins de reprendre les mêmes, ce qui m'étonnerait beaucoup. A mon avis, ils ont + de chance de reprendre les bruitages de PH/ST.

Après, bien évidemment que l'esprit de ALTTP va être dénaturé : c'est là toute l'erreur et en même temps tout le génie de Nintendo : ils l'appellent ALTTP 2, donc ça interpelle les fans, qui vont se précipiter sur le jeu. Et en même temps, porter un tel titre, un tel fardeau, il va être attendu au tournant et les critiques seront intransigeantes avec lui. Mais trop tard, tous les fans l'auront acheté, et les cazu, ben ils lisent pas la critique. Ils voient que ça s'appelle Zelda, c'est connu, c'est en 3D, c'est coloré, allez, je prends ! Ben ouais, Nintendo ont vraiment tout compris, et nous, on se fait encore et toujours pigeonner :-P.

Quant à l'aspect "papier", j'attends de voir. Déjà, il est clair que les premières fois, on aura un PNJ qui nous dira "regarde, tu peux passer à travers ces barreaux si tu te mets sous forme de papier !" lorsque l'on sera confronté à cette difficulté. Dans le ALTTP original, on nous disait pas ce genre de trucs. Normal, on nous parlait pas dans les donjons, on était seul !

Bref, mon avis pour le moment serait plutôt négatif, mais wait&see comme on dit, après tout, on n'a vu qu'un seul trailer, et pour ma part je ne l'ai même pas vu sur ma 3DS, paraîtrait que c'est bien mieux que sur Youtube.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Zelda 3DS - A link to the past 2

Message par Zou Broubeck » 19 avr. 2013 19:39

pour ma part je suis septique.... l'idée d'un "zelda paper" pour longer certains murs, pourquoi pas tant que cela reste cohérent avec l'histoire, et puis j'aime tester de nouveaux gameplay. mais j'attends plus d'infos, car pour l'instant cela ressemble à un remake masqué par un titre où l'on y rajoute un 2 pour faire croire à une pseudo suite. enfin je trouve que Linkorange a très bien développé ce sujet.

ALTTP a été spectaculaire à l'époque des consoles 16bits, il a posé les pierres angulaires de la série, bref ce jeu est selon moi THE référence de ce que sont aujourd'hui les jeux Zelda. alors soit nintendo en fait un remake parfaitement fidèle, soit une digne suite (bien que pour cela le scepticisme prime chez moi). on verra bien les autres trailers.
Sheikah a écrit :enfin avec autant de remakes,on va patienter encore un peu avant de voir un nouveau Zelda. :P [/semi-HS]
c'est sûr qu'avec tous ces remakes on aura au moins de quoi patienter :mrgreen:
linkorange a écrit :tous les fans l'auront acheté, et les cazu, ben ils lisent pas la critique. Ils voient que ça s'appelle Zelda, c'est connu, c'est en 3D, c'est coloré, allez, je prends ! Ben ouais, Nintendo ont vraiment tout compris, et nous, on se fait encore et toujours pigeonner :-P.
et oui me connaissant, mais si j'attends de voir que ce cela donnera, c'est zelda, cela va m'attirer :lutin:
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Dathren
Messages : 21
Enregistré le : 30 mars 2013 23:58
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Mangeur de Bretzel
Localisation : Paris 3ème arrondissement

Re: Zelda 3DS - A link to the past 2

Message par Dathren » 19 avr. 2013 20:47

Linkorange, j'approuve et je désapprouve certains des points que tu as cité (je vais ainsi pouvoir faire une critique personnelle de ce que je pense du trailer).

Tout d'abord je pense que tu as beaucoup parlé des casu et tout mais il y a aussi les fans de zelda qui n'ont pas eu la chance d'avoir eu la SNES (comme moi qui est né trop tard, heureusement j'ai eu la version GBA en occasion), ceux qui n'ont pas eu cette chance et qui souhaitent faire une collection ou veulent voir une possible réédition du jeu pourront alors l'acheter.
Ensuite il est vrai que les graphisme et la bande son était tout simplement géniale mais dans le trailer, les graphisme représentés ne sont peut-être pas la version finale, nintendo va sûrement faire de son mieux pour conserver des graphisme de ALTTP en y mettant un rendu 3D.
Question bruitage moi perso ils peuvent faire ce qu'il veulent tant que ça ne me brûle pas les oreilles^^. Par contre,il est vrai que l'OST parfaite pour de la SNES peut faire des remix pourri pour des consoles plus récentes. Mais si nintendo n'es pas idiot, il peuvent rendre le 16 bit en une grande oeuvre d'art musicale. Perso, moi quand j'ai écouté le remix de la musique du monde des ténèbres dans CD offert avec Skyward Sword, j'ai adoré.
Après pour ma part, c'est complètement subjectif, mais j'ai souvent entendu du mal de la part des fans des derniers zelda sortis alors que selon moi cette saga a été sans faute, même Spirit Tracks qui est tout de même assez différent, je l'ai trouvé géniale, et selon moi, ce zelda est convainquant.
Mais le paper link est une idée qui j’espère sera assez justifiée et apporfondie. Il y a aussi un détail qui m'inquiète c'est que l'on voit Moldorm dans le trailer alors qu'on l'a déjà battu. Alors la 4 choix s'imposent : Ou alors c'est un remake avec des nouveautés (paper link) de zelda ALTTP, ou alors zelda ALTTP est intégré en remake dans le jeu, ou alors pour je ne sais quelle raison le boss a ressuscité ou alors il est apparu juste pour le trailer pour ne pas spoil et pour montrer une différence graphique.
Zelda Majora's Mask le meilleur jeu de tout les temps. Enfin c'est sur que devoir revenir tout les 3 jours en arrière, on aura pas le temps de créer un meilleur jeu

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Zelda 3DS - A link to the past 2

Message par Twil_Aura » 19 avr. 2013 23:30

Et allez, un autre.
J'aurais encore une fois préféré un nouveau. Déjà que je ne suis vraiment pas fan de Alltp, n'ayant pas profité des effets de la nostalgie comme beaucoup de monde, je n'aime pas beaucoup ce jeu en tant que Zelda. J'aurais même préféré un "remake" des Oracles qui sont bien plus atypiques.

M'enfin, ce qui me dérange hormis le fait que ça fait 2 remake en 2 mois sur 2 jeux qui n'en avaient pas vraiment besoin/que je n'avais pas forcément envie de voir en remake (j'ai d'ailleurs cru que Nintendo nous narguait bien vu le nombre de fans qui demandent M'sM, et ils nous pondent tous les autres jeux que lui)...
Bref, ce qui me dérange disais-je, c'est que premièrement ça me désespère d'avoir un jour M'sM sur 3DS, voilà, c'est presque mort... L'idée me séduisait, OOT & MM, les deux jeux de génération 64, sur génération 3D ! Mais non, là 3 remakes sur une seule console, ça ferait beaucoup. Je peux donc oublier de revoir mon Zelda favori en console portable...

Bon, là je rage parceque fan-boy de MM oblige.

Mais même pris individuellement, le jeu ne m'attire pas. Soit on fait un remake, même décor, même histoire, mêmes personnages, quelques bonus supplémentaires pourquoi pas (OOT3DS, vraisemblablement TWWU), Soit on fait une suite du scénario en essayant un minimum de faire varier le reste (MM, PH, OOA...).
Là, garder la même map, arbre pour arbre visiblement, pour changer juste les donjons et le scénario, ça me donnera juste l'impression d'un manque de temps pour faire un semi-nouveau jeu, dans la "carcasse" (=map) d'un ancien Zelda.

Concrètement, on le placera dans quoi ? Jeu Officiel ? Ca me ferait drôle, la saga Zelda se caractérise aussi pour moi par son changement d'ambiance à chaque nouveau jeu, là j'aurais l'impression d'un clone.

Et puis graphiquement, c'est pas la joie non plus, c'est juste la mauvaise qualité de l'image où l'effet barbouillé ou est volontaire ?

Bref, si il est aussi riche niveau quêtes annexes et entre-donjons que ALLTP, et aussi difficile que PH/ST, ça va donner des beauxtrucs... :| Allez, soyons optimistes.
En tout cas, j'attends des nouvelles des nouveaux Zelda Wii U et 3DS. Des vrais...
Image
~~~

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Zelda 3DS - A link to the past 2

Message par Anarith » 20 avr. 2013 1:08

Bon alors j'ai quelques précisions, que je prends plutôt comme des bonnes nouvelles, je vous met le lien (il y a un gameplay de 7 minutes dans un donjon qui ressemble pas mal à la Tour d'Héra au niveau des étages et du boss mais pas du tout de la disposition du donjon)

http://www.gizmodo.fr/2013/04/19/legend ... t-3ds.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Aparemment ils disent que ce serait bien une suite directe de ALTTP, avec (je cite) une nouvelle histoire, des donjons inédits, des power-ups encore jamais vu et des fonctions 3D qui viendront s’imbriquer dans le gameplay.

Donc on pourrait le prendre pour un jeu Zelda inédit, d'une certaine manière, et c'est la raison pour laquelle le nom officiel (vous l'aurez remarqué car il n'a pas été marqué en dessous des trailers promotionnels) n'a pas été encore communiqué, bien que ALLTTP2 semble être le nom du jeu, mais je ne l'ai vu affiché nulle part.

Moi je l'espère grandement en tout cas et j'espère avoir de bonne nouvelles et plus de précisions ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1988
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Zelda 3DS - A link to the past 2

Message par Ariane » 20 avr. 2013 10:49

Anarith a écrit :bien que ALLTTP2 semble être le nom du jeu
Ca serait complètement stupide. Je pense qu'ils trouveront mieux que ça.

Perso je me réjouis déjà d'avoir ce jeu en mains ! :D
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre