FS - Quête 1 - 1ère Phase Vaati

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Veuillez préciser le nom du jeu dans le titre du sujet !
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Répondre
[poisson]
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2011 19:53
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

FS - Quête 1 - 1ère Phase Vaati

Message par [poisson] » 03 févr. 2012 10:25

Bonjour, je suis actuellement bloqué contre Vaati. J'ai beau suivre la solution (lancer des bombes), je n'arrive pas à le frapper/tuer.
J'ai déjà perdu tous mes rubis! (j'en avais 500). Merci d'avance!

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: FS - Quête 1 - 1ère Phase Vaati

Message par Anarith » 03 févr. 2012 16:01

Déjà, essaie de prendre au moins 1000 rubis si tu as des difficultés (Essaie de terminer les niveaux assez rapidement, en moins de 5 min t'as un bonus de rubis).

Et, ensuite, les bombes que tu envoies sur la tornade de Vaati, c'est toi qui dois les faire exploser en appuyant sur Y (Version 3DS) et il faut en envoyer plusieurs à la suite pour le faire tomber par terre et donc le frapper à l'épée.

Essaie déjà de faire comme ça.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Florian
Messages : 17
Enregistré le : 23 janv. 2012 12:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : quelque part, ou j'aide un ami qui s'est transformés en Minish XD

Re: FS - Quête 1 - 1ère Phase Vaati

Message par Florian » 06 févr. 2012 11:33

lorsqu'il fait sa tornade, envoie lui des bombes et dès qu'elles arrivent en dessous de lui, appuie sur Y pour la faire exploser et ainsi de suite j'usqua ce qu'il tombe par terre, puis pas de quartier, tu l'attaque un max et recommence l'opération j'usqua ce tu passe a la partie 2 du boss. Bonne chance, car dans les 2 autres portes, ce sera plus dur!

Répondre