A LIRE AVANT DE POSTER ICI - FAQ LINK'S AWAKENING (LA) et DX

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Verrouillé
Avatar du membre
Redkirby
Messages : 9
Enregistré le : 18 avr. 2004 21:00
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Contact :

A LIRE AVANT DE POSTER ICI - FAQ LINK'S AWAKENING (LA) et DX

Message par Redkirby » 06 févr. 2004 22:23

Pour éviter des questions à double et faire gagner du temps à tous, ce message résume les questions posées sur LINK'S AWAKENING (DX).

Merci de le lire avant de poser une nouvelle question.
Si une nouvelle question concerne un passage déjà abordé dans un des sujets, merci de la poser dans ce sujet au lieu d'en créer un nouveau.

VEUILLEZ NE PAS REPONDRE A CE MESSAGE, MERCI!

N'oubliez pas de consulter la rubrique du site sur Link's Awakening en cliquant ici.

Mis à jour le 2 novembre 2006


Q: Comment faire tomber le livre de l'étagère dans la bibliothèque ?

R:
il faut que tu fonces dans le mur au bout avec les Bottes de Pégase et le livre tombera ! (uniquement valable pour la version DX couleur !)
Q: Où est le livre sur l'étagère dans la bibliothèque ?

R:
Si tu joues à la version monochrome de Link's Awakening (pas DX), il n'y a pas de livre dans la bibliothèque !
Q: Je ne trouve plus Marine car j'ai trop avancé dans le jeu. Elle n'est plus au Village des Mouettes ni au Village des Animaux.

R:
Va dans la zone de la plage et là va complètement à droite jusqu'aux rochers qui bloquent la route (tu passeras devant l'entrepôt du croco). Ensuite va vers le bas et tu trouveras Marine.
Q: Comment on sauvegarde dans LA normal ? j'ai beau essayer tous les trucs, je suis obligé de mourir pour sauvegarder !

R:
Appuie sur A, B, Start et Select en même temps pour avoir le menu de sauvegarde.
Q: Comment faire pour accéder au donjon secret, le temple des couleurs?

R:
Il faut avoir le jeux Link's Awakenig DX , avoir le Bracelet de Force et les Bottes de Pégase.
Fonce dans l'étagère de la bibliothèque un livre tombera.
Il indique les actions que tu dois faire dans la partie du cimetière (à gauche de la hutte de la sorcière) ou il y a 5 tombes.
Ces tombes sont numérotées de 1 à 5 il y a trois tombes en haut:
3 4 5
et deux tombes en bas:
2 1
Pousse 1 en bas, 2 à gauche, 3 en haut, 4 à droite et 5 en haut.
Quand tu auras fini ce niveau secret, une fée te donnera la Tunique Bleue ou la Tunique Rouge (il faut choisir !) qui doublerons ton attaque ou ta défense. On ne peut pas pousser la dernière tombe si on est accompagné de Toutou, de Marine, ou du Coq Volant.
Si jamais tu penses avoir mal fait le choix de ta tunique, tu peux toujours retourner voir la fée dans ce donjon, et elle te redemandera quelle tunique tu souhaites porter.
Q: Comment battre le boss de la fin, Maléficio ?

R:
Pour sa premiére transformation, il faut lui lancer de la Poudre Magique.
2°:Il faut lui renvoyer ses boules d'énergie.
3°:Il faut lui frapper le bout de sa queue.
4°:Il faut lui foncer 8 fois dessus avec les Bottes de Pégase.
5°:Il suffit de lui foncer une fois dessus avec les Bottes de Pégase.
6°:Il faut lui lancer des flèches dans l'oeil quand il l'ouvre.
Q: Je ne sais pas comment finir le Dédale des panneaux, car il y a un grand trou que je n'arrive pas à traverser.

R:
Il faut posséder le grappin (5ème donjon) pour pouvoir traverser ce trou.
Sans toi les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois.

Verrouillé