Adventure of Link - votre avis

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par linkorange » 01 mars 2015 18:45

ouer ta's rézont se je il ér tro nule est an plusse lé grafisque il son moch :sm_18 :sm_04 :evil: :sm_11 :sm_32

EDIT Hikari : *tape Linko* mais c'vrai que tu pourrais nous expliquer ton avis plus en détail oni... De plus c'est dommage de s'arrêter à la difficulté et puis t'as le PdZ pour t'aider ^^
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par Warloo » 10 mars 2015 11:10

Moi perso pour essayer de remettre le topic bien ou il doit être ... J'ai trouvé le jeu très intéressant du niveau gameplay et tout... à l'époque le jeu était magnifique mais il à mal vieilli ... Je ne l'ai pas aimé mais juste trouvé ça amusant ce Zelda un peu bizarre comparé à ce qu'on à l'habitude...
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

snafu
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2021 10:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Adventure of Link - votre avis

Message par snafu » 25 déc. 2021 23:34

Je choque souvent les fans de Zelda quand je dis que c'est l'un de mes préférés. Je l'ai testé bien tardivement grâce à une version Game Cube donc bien après les versions SNES, GBC, N64 ou Game Cube. Et pourtant, après des débuts compliqués et un avis mitigé, je suis vraiment rentré dedans.


Haaaaa je l'ai haï ce Ganondorf avec sa tête de porc à rigoler. Mais je me suis accroché! Aujourd'hui, grâce à la Switch je rejoue à ce qui était pour l'époque une pépite et ce qui est aujourd'hui un Legend of Zelda complètement à part!

Répondre