Link serait mort dans Majora's Mask ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: Link serait mort dans Majora's Mask ?

Message par Edd » 18 juin 2014 18:16

77 to the Past a écrit :POURQUOI LES HABITANTS DE BOURG CLOCHER SONT POUR LA PLUPART DES PERSOS D'OOT ? (Anju, après y a les 2 qui rappellent ceux du ranch Lon Lon je crois.....) Ca, c'est un mystère. Car même si il est juste dans un monde What The Phoque bah y a qu'en même quelque chose de zarb' alors BON.
Très bien. Je pense également qu'il y a quelque chose qui cloche là dedans. Pourquoi Anju, pourquoi tant de monde qui nous rappelle Hyrule ? Parce que 'on est dans un monde WTF ? Non ! Y'a sûrement quelque chose ! Parce que tes première paroles à propos de ça, 77 to the Past, me font penser que t'as aussi une chose en tête.
Mais...
EN UN POINT, M'S M EST UN ... DE TRUC WTF QUE MEME SI LINK L'AURAIS PAS PASSER CE SERAIT LA MEME CHOSE SELON TA THEORIE ?
Je n'ai pas tout a fait compris ta question, mais je croies que tu veux dire que selon la théorie de Linko, c'est la même chose, le même résultat que ta théorie à toi, ou quelqu'un d'autre ...
Mais NON !!! Voilà, le résultat c'est pas que c'est un truc WTF...C'est juste une explication quand tu ne trouve rien à dire ou quoi ?! (Désolé, je m'emporte sûrement à tes yeux, ne le prend pas mal, je suis parfaitement calme.) Je ne pense pas que Nintendo fasse un jeu total "What The Hell is DA !". Je pense que si c'est comme ça c'est vrai, Link est peu être mort et revoit tout les gens d'Hyrule. Et Hyrule est en danger, donc Link, qui n'est plus de ce monde a encore gardé son âme de Héros and sauve Hyrule par Termina. Tout se rejoint plus ou moins, sans compter en plus la théorie de Linko :
Linkorange a écrit :L'argument de la Forteresse de Pierre, comme quoi Link monte vers le ciel jusqu'à trouver la Lumière, ça c'est plausible, d'autant + que c'est à la fin de son périple ! D'ailleurs, je me suis toujours posé une question : quand on voit la cinématique où la terre se retourne, Link tombe vers le ciel. Puis il y a un écran noir et on le retrouve sur la plate-forme qu'il a quittée. Comment a-t-il fait pour stopper sa chute dans le vide infini qu'est le ciel ?
Encore un indice nous proposant et suggérant la mort de Link. Et puis, si la théorie de Persos lambda au milieu d'une histoire te dérange, Linko (Mais il ne faut pas oublier quand même que les choses qui paraissent inintéressantes sont très importante dans les enquêtes.), eh bien si cela te dérange tant...sache que j'ai trouvé des choses qui me font penser également à la mort du héros.
En effet, la lune et son air dangereux se rapproche de plus en plus, désignant peu être le danger se rapprochant de plus en plus, étouffant. Link a trois jours pour l'arrêter. C'est :
1) Un principe que Nintendo a imaginé pour un nouveau principe
2) Un temps limité accordé a Link avant que le danger n'envahi Hyrule.

Effectivement, si on prend cette dernière hypothèse, L'ennemi serait bien présent à Hyrule et les jours seraient comptés avant que le plan diabolique de "l'ennemi" parvienne à ses fins.

Sinon, on peut avoir une autre théorie, reliant toujours le fait que Link soit mort, mais différent un peu. Link est mort suite à sa chute et que Termina soit un monde parallèle. C'est pour ça qu'on retrouverai beaucoup de personnages faisant allusion a OoT. Et, dans ce monde Le Masque de Majora serait le danger de départ. La lune mettrait fin à ce monde et Le M'sM pourrait s'en aller ravager Hyrule pour assouvir son pouvoir.

Maintenant, je voudrais revenir sur ce que tu as dit 77 to the Past :
A propos du Loup dorée de TP, en effet tu as raison, c'est même clairement dit dans HH : Le loup d'OoT.
Au début je me suis dit que ce que tu disait n'avait pas grand rapport avec le sujet. Mais non ! Suis-je bête : Dans l'HH, le loup dorée est le link d'OoT. Et non celui de M'sM, juste avant TP...

Donc oui Link dans M'sM est peu être mort.
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Link serait mort dans Majora's Mask ?

Message par Midna 63 » 18 juin 2014 18:20

Edd a écrit :
77 to the Past a écrit : POURQUOI LES HABITANTS DE BOURG CLOCHER SONT POUR LA PLUPART DES PERSOS D'OOT ? (Anju, après y a les 2 qui rappellent ceux du ranch Lon Lon je crois.....) Ca, c'est un mystère. Car même si il est juste dans un monde What The Phoque bah y a qu'en même quelque chose de zarb' alors BON.
Très bien. Je pense également qu'il y a quelque chose qui cloche là dedans. Pourquoi Anju, pourquoi tant de monde qui nous rappelle Hyrule ? Parce que 'on est dans un monde WTF ? Non ! Y'a sûrement quelque chose ! Parce que tes première paroles à propos de ça, 77 to the Past, me font penser que t'as aussi une chose en tête.
J'ai déjà expliqué le comment du pourquoi à ce sujet.
Midna 63 a écrit :Rien de bien mystérieux dans tout cela.

A l'époque le staff Zelda bossait sur le projet "Zelda 64" (=/= Ura Zelda et/ou Master Quest) conçu pour le Nintendo 64DD (l'extension de la N64) mais ils ont abandonné ce prototype en cours de route. OOT - une espèce d'amputation de Zelda 64 - est donc sorti sur la N64. Suite au succès d'OOT, le staff Zelda comptait produire une espèce de version remixée de Zelda 64 : "Ura Zelda". Mais Aonuma voulait faire un nouveau jeu. Miyamoto l'aurait alors défié de produire un nouvel opus en quelques mois (1 an)... Et il a fallu 18 mois exactement pour produire MM (nommé Zelda Gaiden à ce moment là) alors il a bien fallu faire un choix : reprendre le moteur graphique d'OOT et la quasi totalité des personnages.
Edd a écrit :Dans l'HH, le loup dorée est le link d'OoT. Et non celui de M'sM, juste avant TP...
Le Link d'OOT et de MM sont la même personne, tu sais. Donc le loup doré est le Link d'OOT et de MM. xD
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: Link serait mort dans Majora's Mask ?

Message par Edd » 18 juin 2014 19:03

Midna 63 a écrit :J'ai déjà expliqué le comment du pourquoi à ce sujet.
Midna 63 a écrit :Rien de bien mystérieux dans tout cela.

A l'époque le staff Zelda bossait sur le projet "Zelda 64" (=/= Ura Zelda et/ou Master Quest) conçu pour le Nintendo 64DD (l'extension de la N64) mais ils ont abandonné ce prototype en cours de route. OOT - une espèce d'amputation de Zelda 64 - est donc sorti sur la N64. Suite au succès d'OOT, le staff Zelda comptait produire une espèce de version remixée de Zelda 64 : "Ura Zelda". Mais Aonuma voulait faire un nouveau jeu. Miyamoto l'aurait alors défié de produire un nouvel opus en quelques mois (1 an)... Et il a fallu 18 mois exactement pour produire MM (nommé Zelda Gaiden à ce moment là) alors il a bien fallu faire un choix : reprendre le moteur graphique d'OOT et la quasi totalité des personnages.
OK, désolé j'avais pas tout lu. Donc, on peut éliminer la théorie des personnages.

Mais à propos de mon autre hypothèse émise,
En effet, la lune et son air dangereux se rapproche de plus en plus, désignant peu être le danger se rapprochant de plus en plus, étouffant. Link a trois jours pour l'arrêter. C'est :
1) Un principe que Nintendo a imaginé pour un nouveau principe
2) Un temps limité accordé a Link avant que le danger n'envahi Hyrule.

Effectivement, si on prend cette dernière hypothèse, L'ennemi serait bien présent à Hyrule et les jours seraient comptés avant que le plan diabolique de "l'ennemi" parvienne à ses fins.

Sinon, on peut avoir une autre théorie, reliant toujours le fait que Link soit mort, mais différent un peu. Link est mort suite à sa chute et que Termina soit un monde parallèle. C'est pour ça qu'on retrouverai beaucoup de personnages faisant allusion a OoT. Et, dans ce monde Le Masque de Majora serait le danger de départ. La lune mettrait fin à ce monde et Le M'sM pourrait s'en aller ravager Hyrule pour assouvir son pouvoir.
Il est possible qu'un lien est très proche entre les deux mondes, Termina et Hyrule. Sauf que j'aimerais voir des choses dans HH, mais je l'ai pas... :sm_07
Donc si quelqu'un...voilà bref j'hésite à faire ma petite annonce comme ça. :sm_33


Ah oui j'allais oublier ça,
Midna 63 a écrit :
Edd a écrit :Dans l'HH, le loup dorée est le link d'OoT. Et non celui de M'sM, juste avant TP...

Le Link d'OOT et de MM sont la même personne, tu sais. Donc le loup doré est le Link d'OOT et de MM. xD
Pardon complètement zappé, je suis passé dans des phases de délires d'imagination xD !
Donc, le loup sinon je suppoce qu'il s'agit bel et bien du Link d'OoT et de M'sM, mais de son âme.
Ah, et donc 77 to the Past, tu t'éloigne un peu du sujet au début de ton message.
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Link serait mort dans Majora's Mask ?

Message par Midna 63 » 18 juin 2014 20:32

Edd a écrit :Pardon complètement zappé, je suis passé dans des phases de délires d'imagination xD !
Donc, le loup sinon je suppoce qu'il s'agit bel et bien du Link d'OoT et de M'sM, mais de son âme.
Ce n'est pas qu'une question d'âme, c'est physiquement la même personne. A la fin d'OOT, Zelda renvoie Link, dans le passé avant la quête des pierres ancestrales. Il va voir Zelda enfant, la prévient de ce qui risquerait de se produire. Elle lui confie donc l'Ocarina du Temps. Link quitte alors Hyrule pour empêcher Ganondorf de mettre la main dessus en jour. Du même coup, il part à la recherche de Navi, et il atterrit dans le monde parallèle à Hyrule : Termina.

C'est écrit noir sur blanc dans la partie chronologie d'Hyrule Historia. ^^

P.S : Et d'ailleurs dans HH, Link n'est absolument pas mort dans MM. :p
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Répondre