Comme je n'ai jamais pu jouer à la version sur Gameboy, j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de différences entre les 2 versions et si oui quelles sont-elles (en gros) ?
Merci.
EDIT : Pardon ! Je pensais à Four Swords

Désolée ? Pour ?Ariane a écrit :Je pensais à FS ! vraiment désolée.
C'est trop tard, Zeldafan111 a dit les trois Zelda en question. En tout cas j'ai vraiment aimé moi aussi =)guyguy a écrit :Il y a un mode "Royaume des souvenirs" qui vous permet de plonger dans la nostalgie de trois Zelda que je ne dirais pas pour ne pas gâcher le suspense(Et sur ce coup là j'ai vraiment été ému).
Je confirme. Par contre, je ne sais pas vous, mais je n'ai toujours pas débloqué les autres portes du château de Vaati.linkcartoon a écrit :Le mode challeng s'appelle "épreuve du héros". Il est très difficile et se débloque quand on a un certain nombre de rubis total (30000 je croix).
Hypothèse à confirmer : Refais les donjons, j'ai eu une clé d'or à la forêt et je crois que si j'ai les trois ça ouvre une autre porte.linkorange a écrit :Je confirme. Par contre, je ne sais pas vous, mais je n'ai toujours pas débloqué les autres portes du château de Vaati.linkcartoon a écrit :Le mode challeng s'appelle "épreuve du héros". Il est très difficile et se débloque quand on a un certain nombre de rubis total (30000 je croix).