FS: Anniversary Edition

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

FS: Anniversary Edition

Message par Gano » 30 sept. 2011 17:44

Je crée se topic pour éviter que la sortie de FS:AE n’entraîne une vague de questions sur le mode solo, souvenir, etc.
Donc, venez poser ici vos question.

P.S. Je suis assez avancer, donc je peut répondre a pas-mal de questions et donner des soluces.

P.S.2 Pour ceux qui ne le savent pas(et je pense qu'il y en a parmi vous malgré que leur nombre soit sans doutes restreint) Un nouveau FS est sorti sur DSIwer et 3DSwer pour les 25 ans de zelda. Il est gratuit durant un temps limité donc, si vous ne l'avez pas FONCEZ le télécharger sur le DSIshop ou le eSHOP 3DS. Il inclut un tout nouveau mode "solo" dans lequel on contrôle 2 link, et un mode "Souvenir" dans lequel on joue dans des univers de précédents volets de la saga(a savoir LA, ALTTP et LOZ) et bien d'autres nouveautés que je vous laisse découvrir.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: [officiel]FS: Anniversary Edition

Message par Anarith » 30 sept. 2011 20:46

Bon je peux vous aider aussi j'en suis à la troisième quête avec les clés du héros ;)

Il y doit déjà y avoir une soluce dans le site mais il y a quelques nouveautés il paraît.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: FS: Anniversary Edition

Message par Gano » 01 oct. 2011 10:58

Oui, il y a des nouveautés. Le mode "souvenirs" qui propose de jouer dans les univers de ALTTP, LA et LOZ et permet d’obtenir l'épée de légende qui lance des rayons quand on a tout les cœurs. Et le mode "héros" qui propose des map pleines d'ennemis puissent et d'énigmes corcées et qui permet d'obtenir l’attaque tourbillon.

Le premier s'obtient en finissant la quête des clés d'argent et le second en amassant plus de 30'000 rubis au total

Avatar du membre
Zelda Forever
Messages : 19
Enregistré le : 18 sept. 2011 16:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Poudlard

Re: FS: Anniversary Edition

Message par Zelda Forever » 01 oct. 2011 12:39

La question que je vais poser va avec ma mentalité, ca veut dire qu'elle est complétement idiote ^^"
Ouais bon je sais je suis nulle mais... Comment on sauvegarde? Hier je croyais que c'était automatique et aujourd'hui j'ai été obligée de recommencer.
Image
"Avant que la paix ne vienne, le sang fera couler le sang, et les eaux du lac deviendront pourpres."

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: FS: Anniversary Edition

Message par einstein » 01 oct. 2011 13:09

Une fois que tu as terminé un "niveau"/donjon ça sauvegarde automatiquement. ;)
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: FS: Anniversary Edition

Message par Hikari » 01 oct. 2011 13:26

Okay pour parler des nouveautés et des questions générales par contre si vous êtes bloqués dans le jeu il faudra créer un topic ici.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Zelda Forever
Messages : 19
Enregistré le : 18 sept. 2011 16:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Poudlard

Re: FS: Anniversary Edition

Message par Zelda Forever » 01 oct. 2011 14:21

Hikari a écrit :Okay pour parler des nouveautés et des questions générales par contre si vous êtes bloqués dans le jeu il faudra créer un topic ici.
Quand on est re-téléporter au premier étage? Si c'est c ba moi ca marche pas (nouille suprême --')

EDIT Hikari : Tu t'es trompé de quote :awesome:

Edit : Ah ouais désolée ^^" Quand je dis que je suis nunuche...
Image
"Avant que la paix ne vienne, le sang fera couler le sang, et les eaux du lac deviendront pourpres."

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: FS: Anniversary Edition

Message par max_360 » 01 oct. 2011 14:24

J'ai fini le premeir entrainement de base chez les fées mais comme je devais quitter j'ai eteint la console des que je suis retournée dans "le hall des fée"... est ce que sa a sauvegarder meme si je ne suis pas retourné à la carte du monde ou alors il je dois recommencer ce premier entreinement?

Sinon pour le jeux en lui meme j'y avais déja joué sur GBA avec un pote et j'ai du plaisir à le retrouver. Par contre on voit bien que ce jeux est bati pour le multi joueur car en solo c'est très bien masi c'est pas exeptionnel non plus. Mais comme je n'ai pas de potes ayant la 3DS je ne peut jouer qu'en solo (les commandes sont quand meme très bien adapté au solo).
Comme il est gratuit on aurait tord de s'en plaindre.

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: FS: Anniversary Edition

Message par Ariane » 01 oct. 2011 17:06

Vous avez lu ce qu'Hikari a écrit ?

Et sur ce forum, ça a toujours été une question ou un sujet par topic, pas une discussion générale qui part dans tous les sens.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Verrouillé