TMC - La troisième maison

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Lygat
Messages : 147
Enregistré le : 04 déc. 2010 18:10
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Poète Narcoleptique
Localisation : Excellente question !
Contact :

Re: TMC - La troisième maison

Message par Lygat » 24 déc. 2010 23:19

D'accord avec Benoit mais je vais tenter quelues recherches !
Fan de ToS ? De mangas ou tout simplement de bonne humeur ? Rejoignez le forum : http://forum-tosbylina.forumgratuit.org/

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: TMC - La troisième maison

Message par Gano » 11 août 2011 12:15

j'ai une méthode:
pour avoir la troisièmement maison DANS LA VERSION JAPONAISE
car on peut uniquement l'avoir dans la version japonaise
il suffit de parler au promoteur immobilier après avoir construit la deuxième maison et il va te proposer de construire une maison quand les chats seront partis. puis tu peut faire un assemblage de fragments spécial unique à la version japonaise.
la caisse va alors devenir un socle pour devenir minish/humain.
va dans l’enclot en minish et redevient humain sur le socle. mets une bombe pour faire fuir les chats puis repart en minish, redevient humain, reparle au promoteur et donne lui 500 rubis pour la démolition du mur sort ensuite de la ville et éteint la console. puis rallume-la et retourne en hyrules. il y à une troisièmement maison a la place de l'enclot.
il n'est pas nécessaire d'avoir mis chaque fille dans la maison de la même couleur.
la récompense est de pouvoir prendre les trois amulettes de suite (dans set ordre: bleu, rouge, vert) ce qui rend link jaune
(comme avec le bug du bar) et le rend invincible. il peut aussi tuer n'importe quel ennemi en un coup(même vaati)
cet effet dure environ la moitié de celui des autres amulettes .

P.S. toutefois, cette astuce ne marche qu'avec les premiers exemplaires du jeu car nintendo a décidé d'empêcher cela par la suite mais je sait que se truc marche vraiment il est toutefois difficile a faire car il faut le faire immédiatement après avoir construit la deuxième maison (pas de donjons entre deux) et qu'il faut faire fuir les 2 chats en même temps avec une bombe normale(une seule chance ou tout est perdu)

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: TMC - La troisième maison

Message par Sanitarium026 » 11 août 2011 13:16

La 3e maison en version Japonaise on le sait depuis pas mal de temps.
Donc en gros il faut trouver le jeu en version japonaise, et avec de la chance tomber sur les 1er exemplaires... Bin bonne chance !
Et par émulateur, il faut trouver un jeu en (J) uniquement....(U) et (E) ne fonctionnent pas pour la 3e maison. et il faut que se soit traduit en anglais pour comprendre les dialogues. (ouais juste pour trouver le truc de la maison ya rien d’illégal, s'il vous plait. !)

As tu réussis à le faire au moins ?
The Stupid Content Tracker

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: TMC - La troisième maison

Message par Gano » 14 août 2011 16:12

j'ai réussi à le faire avec un version sur linker et sa marcha à merveille (même si s'est extrêmement difficile)
je n'ai pas de photo et je n'ai plus le linker car s’était un ami qui me l'avait prêté mais sa marche vraiment je l'assure

pour l'émulateur j'ai essayé et sa ne marche pas sauf si on modifie le programme du jeu
autrement-dit se n'est plus tout à fait le me jeu mais bon essaye quand-même car je n'ai pas essayé toutes les versions

P.S. à l'époque je pensait que tout le monde pouvait le faire et s'est pour sa que je n'ai pas pris de photo (s’était mon premier zelda)


EDIT Vivaldi : Attention à ton orthographe... surtout tes problèmes entre "ça" et "sa", "ce" et "se". Tu as un petit cours de français ici si tu as des problèmes : http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=39&t=8598

Avatar du membre
Morwenn
Messages : 61
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: TMC - La troisième maison

Message par Morwenn » 21 août 2011 20:12

Il y a plein d'erreurs relevables :
  • En cas de correction de bug, la version japonaise actuelle aurait été la 1.1. Il n'y a pas de numéro de version ; pas conséquent, on ne peut croire qu'à une seule version.
  • On aurait forcément trouvé des vidéos sur le net, même en japonais. Étonnamment, je n'en ai jamais trouvé nulle part.
  • Utiliser des bombes blesse quand même quand on a la tenue.
  • J'ai déjà changé de tenue grâce à un code GameShark, elle n'a aucun pouvoir.
  • Les YEUX et la couleur de la PEAU de Link changent lorsqu'on a la tenue orange. C'est un peu gros quand même, non ? À mon avis, c'est juste un changement dans la palette de couleur, sans plus (le code de la tenue orange est 0, une remise à 0 involontaire dans le café pour une raison ou pour une autre n'est pas impossible).
  • Une tenue ultime n'aurait JAMAIS été incluse dans un jeu, surtout si elle permet de tuer un boss aussi rapidement. Faut pas rêver non plus. Le jeu est déjà simple, on ne va pas non plus jouer à terminator.
  • Je ne vois pas pourquoi l'effet des amulettes se cumulerait alors qu'il se contente ordinairement de se remplacer lorsqu'on en utilise deux à la suite.
Bon, il y a probablement d'autres trucs qui font que j'ai beaucoup beaucoup de mal à croire à tout ce qui a été dit plus haut^^
Voici quelques musiques en vrac pour qui aurait une oreille de libre^^

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: TMC - La troisième maison

Message par Sanitarium026 » 21 août 2011 20:46

ganozelink a écrit :On ne peut avoir la tenue ultime qu'après avoir eu le bouclier miroir(donc vaincu Vaati)

P.S. j'ai parlé d'un linker
Oh bin voyons ! Il faut aussi le maximum de fragments du bonheur, le trophée Tingle et la Medaille Tendo ? :mrgreen:
Allez je pense que tu veux jouer, à mon tour
On ne peut avoir la tenue Ultime qu'après avoir tué 100 fois Vaati, perdu 5 fois son bouclier miroir Grace aux Like-Like, avoir dépensé 9500 rubis au total chez Fouyaya, après avoir bu 8 fois du Lait Lon Lon en une fois, Tué Vaati sans perdre de coeurs, tout sa grâce a l'arc de lumière uniquement.
Attention : pour être sur a 100% d'avoir cette tenue ultime, il faut essayer de tuer tout les fantômes au cimetière, également dans le labyrinthe, sinon l'ombre sera toujours présente ! Ah oui, il faut tous les tuer sans utiliser la Lanterne sinon ça marchera pas. N'oubliez pas ! Il faut tuer 10 blobs bleu électriques en un coup épée.
Pour finir, Allez ensuite voir le maire et essayer de le faire voler grâce au Bâton sauter, avec un peu de chance, il fera tomber le parchemin qui autorise la construction d'une 3eme maison !
Non sérieusement faut arrêter de poster là..
sérieusement....

UN modérateur pour verrouiller S'il vous plait !
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: TMC - La troisième maison

Message par Jajah » 22 août 2011 6:08

Bon, ayant rapidement lu les lignes pour ne pas me faire spoiler parce que n'ayant pas encore joué à TMC, j'en conclus que ganozelink tente de donner une astuce qui tient plus du gros n'importe quoi que d'une véritable information véridique, je me trompe ?
De toute façon, ce sujet est ancien et avant que l'histoire débarque le dernier post remonte bien avant, donc effectivement on peut verrouiller.
Cependant, ganozelink, ce n'est pas la première fois que je te vois dire des choses aussi énormes, à titres d'exemples : http://forum.palaiszelda.com/viewtopic. ... 91#p147244" onclick="window.open(this.href);return false; et http://forum.palaiszelda.com/viewtopic. ... 74#p147174" onclick="window.open(this.href);return false; (lire la suite du topic pour ce dernier). Je ne veux pas te traiter de menteur et je déteste porter des jugements pareils, mais si c'est le cas et tu essaies de nous faire avaler des mensonges juste pour ton plaisir tu vas en subir les conséquences...
Une signature ? Pour quoi faire ?

Verrouillé