Nouvelle ombre en Hyrule

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Dark Eressä
Messages : 87
Enregistré le : 24 nov. 2011 12:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : l'ombre de l'âme

Re: Nouvelle ombre en Hyrule

Message par Dark Eressä » 29 nov. 2011 16:24

Merci beaucoup pour votre accueil.
Alors je vois qu'il y a beaucoup de question auxquelles je me dois de répondre....
Pour ce qui est de mon Zelda préféré, j'aime beaucoup Twilight Princess que j'ai fini je ne sais pas combien de fois (au point que je connais par cœur les temples) dont une fois en 3 jours, et Skyward Sword que j'apprécie beaucoup, surtout lors
de la désincarnation de Link.
(EDIT Hikari : Quoi ? Raaaaah le spoil nom d'un pouet *pleure*)J'aime beaucoup les innovations graphiques, et musicales de ces jeux, et le gameplay.
Pour ce qui est des mangas, j'aie beaucoup, certes, j'ai même tout les Zelda sauf Phantom Hourglass que je ne prendrais pas car je trouve les dessins très mal fait, et j'espère de tout cœur qu'il feront un manga des autres opus. J'aime beaucoup les histoires d'aventure et de combats, entre autre avec des samouraïs.
Salem a écrit :Bonsoir et bienvenue, jeune fille.
Dark, j'ai compris, mais pourquoi Eressä ? Surtout que c'est joli.
Alors, Dark en référence à Dark Link, et Eressä qui signifie en elfe, "solitaire"
Salem a écrit :*compte les munition, aiguise lance et sabres et sort le Rosaire des Âmes*
Tu peux être plus claire ?

Un combat le serait-il assez? :D
Nayra a écrit :Je te souhaites la bienvenue également !

Aimes-tu les mangas ou les livres ? Si oui, quels sont tes préférés ?
J'ai tout les Zelda comme dis précédemment, ainsi que les tales of symphonia (jeu que j'adore) et tales of abyss, et je j'ai pas les sous pour en acheter d'autres malheureusement.
guyguy a écrit :Aimes-tu Kingdom hearts ou Final fantasy ?

Alors Final Fantasy je n'y connais pas grand chose, comme pour Kingdom Hearts
Hikari a écrit :En réel c'est à dire ? Genre tu aimes les sports de combats ?
Effectivement, j'adore les sports de combats, et horreur des sports d'équipe. J'ai fait 4 ans de judo, je fais du tir à l'arc depuis 4 ans (même si la je ne peux pas...), et je compte me mettre à l'aikido (car il n'y a pas de Kendo où je suis).
Alors pour voir mes dessins, je vous passe ce lien ou ils y sont tous avec certaines photos de SSBB : http://darkeressa.deviantart.com/gallery/" onclick="window.open(this.href);return false;
Linkezio a écrit : Aimes-tu Assassin's Creed ?
Aimes-tu la mythologie grecque ?
Alors je n'ai pas joué une fois a Assassin 's Creed, même si il a l'air plutôt intéressant, et j'aime beaucoup les mythologies, qu'elles soient grecque, romaine, égyptienne, ou nordique (que l'on retrouve souvent dans des jeux vidéos je trouve, entre autre dans les tales of..).
Linkette a écrit :Qui dit que c'est un peuple de la lumière ici ? Y'a pas que des lumières...
*Se gausse toute seule*

Enfin bref, bienvenue à toi parmi nous jeune euh... Je dois dire quoi du coup, si tu te dis garçon manqué ? Es-tu ce qu'on peut appeler "un(e) indéterminé(e)" ? :mrgreen:
Alors j'ai bien rigolé quand j'ai vu ce commentaire :lol: .
Suffit juste de dire que je suis une ombre et voila, le problème est réglé :mrgreen: Et puis même garçon manqué, je reste une fille (même si certains en doutent...).
Bref, merci encore de ce chaleureux accueil!
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Nouvelle ombre en Hyrule

Message par Salem » 29 nov. 2011 22:58

Et puis même garçon manqué, je reste une fille
Ne pas faire de blague, ne pas faire de blague, ne pas faire de blague...


Plus sérieusement, Evil Mulan, j'ai plusieurs remarques et UNE question.
Dark Eressä a écrit :
Salem a écrit :*compte les munition, aiguise lance et sabres et sort le Rosaire des Âmes*
Tu peux être plus claire ?

Un combat le serait-il assez? :D
Autant te prévenir qu'avec le Rosaire des Âmes, tu es foutue. Mais si tu cherches vraiment à te battre, ok :awesome:
Dark Eressä a écrit : Effectivement, j'adore les sports de combats, et horreur des sports d'équipe. J'ai fait 4 ans de judo, je fais du tir à l'arc depuis 4 ans (même si la je ne peux pas...), et je compte me mettre à l'aikido (car il n'y a pas de Kendo où je suis).
Alors pour voir mes dessins, je vous passe ce lien ou ils y sont tous avec certaines photos de SSBB : http://darkeressa.deviantart.com/gallery/" onclick="window.open(this.href);return false;
Hum... Tu es bien bonne, jeune fille !
A la niche, Pedobear. [/blague de merde]

LA question:
D'où te vient cet attrait pour les ténèbres ?
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Dark Eressä
Messages : 87
Enregistré le : 24 nov. 2011 12:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : l'ombre de l'âme

Re: Nouvelle ombre en Hyrule

Message par Dark Eressä » 30 nov. 2011 13:15

Mon attrait pour les ténèbres? Alors la j'avoue que j'en sais rien. Peut être parce que j'ai toujours été plongée dans l'ombre? :mrgreen:
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....

Avatar du membre
Jojoo
Messages : 19
Enregistré le : 18 oct. 2011 12:18
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : A Celesbourg pardi !

Re: Nouvelle ombre en Hyrule

Message par Jojoo » 30 nov. 2011 19:34

Hello, bienvenue parmi nous :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Nouvelle ombre en Hyrule

Message par Salem » 30 nov. 2011 22:44

Dark Eressä a écrit :Mon attrait pour les ténèbres? Alors la j'avoue que j'en sais rien. Peut être parce que j'ai toujours été plongée dans l'ombre? :mrgreen:

Nuance: ta naissance t'a amenée à la lumière. ^^
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Hero of Time
Messages : 56
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Nouvelle ombre en Hyrule

Message par Hero of Time » 30 nov. 2011 23:00

Bienvenue
Quels sont tes groupes de metal, hard rock... préférés?
Est-ce que tu connais Aerosmith?
Aimes-tu Iron Maiden?(ça je pense que tu connais)
"Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier."

Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien

Avatar du membre
Dark Eressä
Messages : 87
Enregistré le : 24 nov. 2011 12:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : l'ombre de l'âme

Re: Nouvelle ombre en Hyrule

Message par Dark Eressä » 30 nov. 2011 23:06

Bien sûr que je connais Iron Maiden!!!! J'adore ce groupe. L'album Fear of the Dark et Brave new world sont mes préféré avec Powerslave et j'en passe. J'écoute aussi du Rammstein, du Metallica, un peu de Megadeth et Craddle of Filth, ainsi que du Judas Priest, du NIghtwish, Aquilon, et j'écoute aussi un peu d'Evanescence. Mais Aerosmith j'en ai déjà entendu parler il me semble mais je ne sais plus où. :sm_30
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....

Verrouillé