hello !

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: hello !

Message par Jajah » 21 oct. 2011 14:26

Schkan a écrit :
@Jajah : C'est trop triste ! C'est vrai que c'est nul si c'est que pour droitier. Bon je suis droitière mais pas Link !! Il a l'air vachement bien SS en plus. J'ai l'impression qu'ils ont pris tout ce qu'il y avait de sympa dans les autres Zelda pour le mettre dans celui-ci... J'y jouerai pour toi si tu veux. Je te dois bien ça, tu m’offres une bière ! ^^ Oh et merci pour la musique. Je ne connaissais pas. Très jolie. Je connais pas du tout Baldur’s Gate, que de nom. C’est bien ?

Cadeau pour vous : http://www.youtube.com/watch?v=8GwuQOd0-bk" onclick="window.open(this.href);return false;

Question : Qui joue à Guild Wars Prophecies ?
Que veux-tu, toute chose à une fin... Au moins on se détend sur Limbo (et dès que j'aurai un PC puissant, quand je n'en sais foutre rien, Oblivion :bave: ).
Baldur's Gate, pour résumer grossièrement, c'est Donjons & Dragons sur PC mais en solo : on dirige un groupe d'aventuriers avec des compétences qui doit résoudre des quêtes en vue du dessus (et il y a beaucoup d'éléments qui reprennent Donjons & Dragons : l'alignement Loyal-Neutre-Chaotique, les dégâts qui se comptent avec un dé à 6 faces ou 8 faces quand on voit le descriptif de l'arme...). Très bon jeu, mais j'ai jamais fini ^^'
Et pour Guild Wars je me suis arrêté à Factions : trop axé PvP pour moi :sm_36
Nayra a écrit :
Jajah a écrit :Non, plus sérieusement, la sortie de Skyward Sword, j'en ai rien à faire : Nintendo a annoncé officiellement que ce sera un fuckin' jeu pour droitiers, donc aucun intérêt pour moi *sob*...
Eh bien alors, n'avaient-ils pas annoncé le contraire un peu plus tôt ?
Nintendo a démenti l'information. Dans le topic de Skyward Sword dans "commentaires / questions générales" tu y trouveras quelques posts dessus ^^
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: hello !

Message par Schkan » 21 oct. 2011 17:14

En fait je parlais de Guild Wars parce qu'on me l'a offert mais c'est plus sympa de jouer à plusieurs. Ayant changé de PC récemment je l'ai pas encore réinstallé parce que je voulais pas y rejouer toute seule.
Je viens de regarder Limbo sur internet ça a l'air très tentant... ^^
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: hello !

Message par Linkette » 21 oct. 2011 17:31

Schkan a écrit :@Linkette : Ah ! Mon patron arrive !!! :sm_36 lol non ce n'est pas vrai, je prend sur mes pauses cafés ou déj pour venir jeter un oeil ici. Enfin presque. ^^ En tous cas laisse moi te dire que tu es très belle sur ton avatar. Si si.
Ah merci merci, j'apprécie beaucoup le compliment... Mais c'est pas moi malheureusement :awesome:
Ce sont juste des chanteurs que j'aime et que je suis (toujours intéressantes, les nouvelles à propos d'eux), et je leur rends hommage... en quelque sorte *Sort*

[/HS]
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: hello !

Message par Magiclynk » 22 oct. 2011 0:04

Présentation originale, messages qui sortent du lot ! Ca fait encore plus plaisir ^^
Schkan a écrit :Très joli slalom entre les projectiles (d'où tu sors un escargot volant ??). Et, quitte à te décevoir, ... non je n'aime pas trop Riders on the Storm.
L'escargot volant, c'est un peu la mascotte du forum, depuis un délire d'il y a quelques mois :awesome:

Ma foi, pas tout le monde n'aime les Doors, et comme disait Coluche : "C'est l'égout et les couleurs"
Je ne t'en veux donc pas ^^

Tu aimes bien Evanescence ? Ma foi, pourquoi pas... Je n'aime pas particulièrement, mais ils ont quelques musiques non-commerciales qui sortent du lot, et que j'apprécie.

Pour Nightwish, ils font pas mal de chouettes musiques, même si je trouve ça assez commercial. M'enfin ce n'est que mon avis ^^
Bon, si tu aimes ce genre de musiques, je te propose ça : http://www.youtube.com/watch?v=GyWHXzyKwiM
Oh, et puis ça et ça, tant qu'on y est.
Enjoy ! ^^

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: hello !

Message par Anarith » 22 oct. 2011 20:36

Super t'aimes Fairy Tail (Un de mes mangas préféré)

Bienvenue sur le forum.

-Aimes-tu Kingdom Hearts et Final Fantasy?
-Quel est ton Zelda préféré?
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Zelda Forever
Messages : 19
Enregistré le : 18 sept. 2011 16:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Poudlard

Re: hello !

Message par Zelda Forever » 23 oct. 2011 10:20

Bienvenue, passe de bons moments sur le forum =)
Image
"Avant que la paix ne vienne, le sang fera couler le sang, et les eaux du lac deviendront pourpres."

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: hello !

Message par Schkan » 25 oct. 2011 11:13

@Linkette : Quel est le nom de ton groupe ? Ca m'intrigue...

Edit Linkette : Il s'agit de JYJ, càd trois des membres de DBSK (des chanteurs sud-coréens, K-Pop FTW o/) *Va se pendre, fini le HS*

@Magiclynk : Merci pour tes musiques ! ^^ c'est sympa. A mon tour : http://www.youtube.com/watch?v=9Z-NbQvhzKM" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la dernière musique que j'écoute en boucle. Suis allée voir le film au ciné.

@Anarith : Oui vive Fairy Tail ! Chapitre 256 aujourd'hui j'espère ! ^^ Merci pour ton accueil. Je n'ai jamais joué à Kingdom Hearts ni à Final Fantasy mais je connais. Par contre, je suis pas une adepte du tour par tour donc, je ne sais pas si ça me plairait de jouer à FF. En revanche, fan de Disney, je crois que j'aimerai KH. Et mon Zelda préféré... encore une question difficile... LA est mon premier et il est vraiment chouette. TP me plait beaucoup car j'aime beaucoup les graphiques et le fait que ce soit sur grand écran (j'ai joué sur Wii) a quelque chose de très satisfaisant. J'ai acheté OOT sur 3DS et là encore la magie a opéré. Comme à chaque fois d'ailleurs. Mais s'il faut choisir ce serait : LA, OOT, TP. J'aimerai beaucoup jouer à TWW aussi. Je n'ai pas eu cette chance.

@Zelda forever : Mercii =)

Bon dimanche !
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Verrouillé