Présentation Wor

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Wor
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2021 4:40
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Présentation Wor

Message par Wor » 02 août 2021 5:00

Bonjour, donc voilà petite présentation.

Je travaille dans le secteur du vin en Bourgogne. Voilà pour ma situation. Maintenant venons en à ce qui nous intéresse, le jeu vidéo, dont je suis bien évidemment passionné depuis très longtemps !

Déjà je suis fan d'autres séries de rpg comme Final Fantasy, Dragon Quest, Phantasy Star, Suikoden. J'ai un faible pour ce qui est rétro, j'ai gardé toute mes vieilles console, même si en ce moment je joue surtout sur Switch.

Donc en ce moment j'ai une forte période Zelda. J'avais terminé il y a longtemps Phantom Hourglass sur Ds (excellent jeu pour écran tactile), et j'avais joué sans le terminer à l'épisode sur SNES ( A Link to the past).
Je possède aussi Breath of Wild sur switch que je n'aie pas encore ouvert, et je compte me prendre prochainement (aujourd'hui probablement) sur switch aussi Link's awakening (je vais commencer par celui là je pense) et Hyrule Warriors L'ère du Fléau.

C'est grâce à votre super site pleins d'infos que j'ai eu envie de me lancer sérieusement dans Zelda dont je ne connais encore que peu l'univers mais que j'ai bien l'intention de découvrir via les jeux que j'ai cités et aussi les tout premiers via le dématérialisé.

Voilà , voilà a + !

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Présentation Wor

Message par Ariane » 07 août 2021 14:22

Bonjour Wor,

Bienvenue sur le forum !

Je peux te confirmer que tu vas adorer Link's Awakening et Breath of the Wild. (Enfin le contraire serait étonnant ;-) )

C'est cool d'avoir gardé tes anciennes consoles, malheureusement je ne les ai plus toutes.
Tu peux aussi jouer aux premiers Zelda sur Switch si tu as l'abonnement.

Bel été et bon jeu !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre