Le vent de magie m'a amené à vous

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Nidera
Messages : 11
Enregistré le : 09 avr. 2020 20:15
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Le vent de magie m'a amené à vous

Message par Nidera » 21 avr. 2020 20:44

Bonjour à toutes et à tous !

Et bien, faisons ce pourquoi nous sommes ici : Xavier, 24 ans, marié, déjà deux petits bout’chous qui, comme un peu tous les petits bout’chous, croient que tous les jours sont des samedis soirs… Surtout en cette période de confinement, où péter un câble est chose fréquente. Fréquente, mais jamais appréciée par les parents. :)

Comme beaucoup, cela fait longtemps que je visite le site, mais seulement quelques jours que j’ai rejoint le forum. Je tenais d’ailleurs à féliciter toute l’équipe, qui a abattue un travail colossal et a ainsi pu proposer un contenu si complet. :sm_13

Pour moi, Zelda arbore un univers au charme bien particulier. Certes, je m’y suis plongé bien tard, avec la sortie de Twilight Princess, mais cela ne m’a pas empêché de revenir par la suite sur les racines de la. En fait, j’ai abordé la saga à l’envers. Que de bons souvenirs, en tout cas, qui ont fait de moi un passionné.

Je souhaite donc longue vie à ce site, qui m’a ( ou plutôt qui nous a ) accompagné lors de nos longs moments passés à jouer et se délecter de la magie zeldaesque...

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Le vent de magie m'a amené à vous

Message par Ariane » 22 avr. 2020 10:29

Bienvenue parmi nous Xavier.
Deux petits enfants à la maison, moi je deviendrais folle :D
Tu fais du télétravail ? dans quel domaine ?
Bon courage et bcp de patience pour la suite.

Et merci pour tes compliments ! ça fait toujours plaisir.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Nidera
Messages : 11
Enregistré le : 09 avr. 2020 20:15
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le vent de magie m'a amené à vous

Message par Nidera » 22 avr. 2020 10:52

J'approuve, il y a de quoi devenir fou ! :D

Ma femme peut travailler de la maison : elle est expert comptable. En ces temps de confinement, je bosse quant à moi sur mon roman personnel, et j'avoue que cela ne me déplaît guère... :) Bien sûr, principalement quand les enfants dorment. :)

Je te remercie, bon courage à toi aussi ! La situation n'est pas évidente pour tous...

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Le vent de magie m'a amené à vous

Message par Der 7e Schatten » 23 avr. 2020 13:13

Bien le bonjour voyageur ! Bienvenue parmi nous !
Nidera a écrit :
21 avr. 2020 20:44
marié, déjà deux petits bout’chous
... Ah oui déjà ? Cela fait tout drôle de savoir que plus jeune que moi (NON, je ne suis pas vieux... :roll: ) en est déjà là... Bon courage à toi dans la situation actuelle effectivement ^^'

Tu dis avoir commencé avec TP, lesquels as-tu pu jouer entre-temps ? Et lesquels seraient tes favoris ?
Sinon, avons-nous (enfin) le droit à un nouveau métalleux dans la communauté ? Depuis le temps que certains attendent... X)

Courage, force et sagesse à toi pour la suite ! (... oui c'est nouveau, je l'ai inventé :sm_36 )
Image

Nidera
Messages : 11
Enregistré le : 09 avr. 2020 20:15
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le vent de magie m'a amené à vous

Message par Nidera » 23 avr. 2020 14:25

Et bien merci ! Certes, on décrie souvent certains de leurs comportements, se faisant passer pour les parents exténués, mais il faut également dire que les enfants sont une réelle source de bonheur. On aime leur transmettre et partager des moments insolites avec eux. Bien sûr, ils sont accompagnés de leur lot de responsabilités à avoir en tant que parents, mais je pense, personnellement, que ça en vaut largement la chandelle. C'est effectivement un sujet à développer, mais pas dans le cadre de ce topic, évidemment. :)

A part Twilight Princess, j'ai joué à A Link To The Past, aux Oracles, à l'incontournable Ocarina Of Time, The Minish Cap, Phantom Hourglass, Spirit Tracks et Skyward Sword.
Question favoris, je vais en surprendre plus d'un, mais le meilleur pour moi est ( et de loin ) Phantom Hourglass. Pourquoi, me direz-vous ? Parce qu'il dégage une ambiance des plus fraîches. Partir à la découverte d'îles à bord d'un bateau, sillonnant la mer azurée, c'est presque si le vent du large caressait mes propres cheveux. Ce coté aventurier et vacancier m'a littéralement fait chavirer ( c'est le cas de l'dire pour ce jeu d'ailleurs... ). Je suis ouvert à toute polémique sur le sujet. :D

Métalleux... Non, désolé. :( En revanche, je suis juste bluffé par la performance et la profondeur musicale du groupe Two Steps From Hell. C'est principalement ce que j'écoute, et en boucle. :)

Bon courage à toi aussi, très cher confrère ! :D

Répondre