Quand je pense que ce site est ma référence depuis au moins 8 ans... Blâmez moi de ne m'inscrire que maintenant! Enfin bref, moi c'est Marie je vais bientôt avoir 18 ans et je suis en Terminale Littéraire. Je réside dans un petit coin de la Charente Maritime (certes c'est un peu paumé mais c'est tranquille!). Niveau études, j'aimerai faire une LEA Anglais/Indonésien.
The Legend Of Zelda a bercé mon enfance de par son univers magique et ses personnages hauts en couleur. Je me souviendrai toujours de mon premier Zelda, je devais avoir 8 ans, il s'agissait de Twilight Princess sur Wii. Bon c'était un peu la galère mais ce sont des bons souvenirs. A partir de ce moment, j'étais partie pour 10 ans de folie! Je n'ai malheureusement pas testé tous les jeux (a mon grand désespoir) mais un bon nombre de Link ont été contrôlés par ma manette! Je cite : Zelda I, A Link To The Past, Zelda OOT/MQ, Zelda MM, The Wind Waker, The Minish Cap, TP (cité plus haut), PH, ST, SS, ALBW et BOTW (+ Link's Crossbow Training et Hyrule Warriors)
Je suis ship beaucoup trop fort Sidon et Link, excusez moi je préfère prévenir...

J’espère faire de belles rencontres parmi vous!
Merci d'avoir lu