Ouais, c'est ma présentation. Logique.

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
ZeldaTPFan
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2017 17:50
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de l'Ironie.
Localisation : En train de niaiser avec Link et Midona dans la plaine d'Hyrule.

Ouais, c'est ma présentation. Logique.

Message par ZeldaTPFan » 27 sept. 2017 0:59

Boooon ! Apparemment, faut se présenter, alors je vais me présenter hein ! Puisque j'ai pas grand-chose d'autre à faire... *fait craquer ses jointures*
Salut à tous, moi c'est ZeldaTPFan, et petite précision avant de vraiment commencer : si quelqu'un veut me donner un surnom, je demande à ce que ce soit TPFan et non Zelda, car j'ai horreur d'être confondue avec le personnage du même nom :3
Bref ! Je suis TPFan (je l'ai déjà dit, hein ? Re-Bref), j'ai 13 ans et je viens de la Belle province, à savoir le Québec !
(Et non, je n'ai jamais goûté à la poutine. Merci de ne pas me forcer à me répéter là-dessus x))
Que dire de plus... hum...
J'adore les jeux Zelda (bah oui, sinon je serais pas ici hein), surtout TP qui est mon favori... *^* (Si tu as lu mon pseudo, tu le savais déjà, mais bon...)
Les seuls Zeldas que je possède sont TP, OoT (le remake hein) et TFH... bah, c'est pas comme si j'étais une collectionneuse de jeux dans l'âme de toute façon.
J'aime beaucoup les jeux vidéos en général, lire, dire des bêtises (l'humour sarcastique c'est mon dada), ajouter des didascalies (et mes OCs même) dans mes messages, écrire, etc.
J'ai pas grand-chose à dire sur ma vie IRL... chuis en secondaire 2, au programme d'études Intermédiaire (si vous connaissez pas c'est pas grave).
À part ça, soit c'est trop privé pour être étalé sur Internet, soit c'est pas très intéressant et donc superflu '-'

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi ! Merci à toi d'avoir lu ce pavé, ça me touche que tu accordes un peu de ton temps si précieux à la pauvre gamine que je suis. *verse une larme d'émotion*
À plus Marcus !
*bisou sur la joue*
Image
J'ai mis tous les anges déchus à mes pieds, de la Bêtise je suis l'allégorie
Toi, roi des Blagues Pourries ? Tu m'fais gol-ri ! On joue pas dans la même catégorie.

Avatar du membre
Elincya
Messages : 72
Enregistré le : 12 mai 2017 22:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Ouais, c'est ma présentation. Logique.

Message par Elincya » 27 sept. 2017 20:54

Bienvenue ZeldaTPFan !
Enchantée de vous connaître :D * en train de faire comme si je ne la connais pas ! * ...

Non je plaisante bien sûr, ne boude pas ! Bienvenue à toi sur le forum, ça fait plaisir de te voir ici !
La louve qui aime rêver et manger des steaks !

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Ouais, c'est ma présentation. Logique.

Message par Stormy » 28 sept. 2017 0:59

Salut TPFan ! Sois la bienvenue sur le forum ! :bienvenue:
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Ouais, c'est ma présentation. Logique.

Message par Der 7e Schatten » 28 sept. 2017 14:57

Eh bien salutations TPFan et bienvenue ici ! :)
ZeldaTPFan a écrit :surtout TP qui est mon favor
Bien ! C'est également un de mes favoris avec l'excellent Majora's Mask (il suffit de voir ma signature) que je te conseille très fortement d'essayer également (la version 3D tant qu'à faire, vu que t'as déjà OoT 3D aussi) !
ZeldaTPFan a écrit :ajouter des didascalie
Miséricorde, cela fait plus d'un lustre que je n'avais point entendu un tel terme... X)

Sinon quelques question :
  • Niveau musique, ferais-tu parti du cercle restreint et très prestigieux, comme nous, des satan... *hem* des métalleux ? :mrgreen:
  • Niveau lecture : Est-ce que tu es dans le fantastique ? (Connaissez-vous notre sauveur à tous Cthulhu ? ^^ ) Ou sinon dans les mangas ?
  • En parlant de Cthulhu, es-tu dans le jeu de rôle aussi ? On en plusieurs à en faire si cela t'intéresse...


... Hmm... J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette image quelque part... mais où ?
Image

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: Ouais, c'est ma présentation. Logique.

Message par Prince Sidon » 28 sept. 2017 18:31

hey, bienvenue. :bienvenue:
Image
Don't give up! I believe in you!

Avatar du membre
ZeldaTPFan
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2017 17:50
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de l'Ironie.
Localisation : En train de niaiser avec Link et Midona dans la plaine d'Hyrule.

Re: Ouais, c'est ma présentation. Logique.

Message par ZeldaTPFan » 29 sept. 2017 22:17

Der 7e Schatten a écrit :Eh bien salutations TPFan et bienvenue ici ! :)
ZeldaTPFan a écrit :surtout TP qui est mon favor
Bien ! C'est également un de mes favoris avec l'excellent Majora's Mask (il suffit de voir ma signature) que je te conseille très fortement d'essayer également (la version 3D tant qu'à faire, vu que t'as déjà OoT 3D aussi) !
ZeldaTPFan a écrit :ajouter des didascalie
Miséricorde, cela fait plus d'un lustre que je n'avais point entendu un tel terme... X)

Sinon quelques question :
  • Niveau musique, ferais-tu parti du cercle restreint et très prestigieux, comme nous, des satan... *hem* des métalleux ? :mrgreen:
  • Niveau lecture : Est-ce que tu es dans le fantastique ? (Connaissez-vous notre sauveur à tous Cthulhu ? ^^ ) Ou sinon dans les mangas ?
  • En parlant de Cthulhu, es-tu dans le jeu de rôle aussi ? On en plusieurs à en faire si cela t'intéresse...


... Hmm... J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette image quelque part... mais où ?
Merci beaucoup :3
Pour répondre à tes questions :
-Je ne suis pas spécialement à fond sur le métal, mais ça ne me dérange pas d'en écouter '3'
-Pareil, je me contente d'à peu près tout, mais le fantastique est bien dans mes genres préférés :3
-J'aime bien les RPs, par contre il faut surtout que je trouve le temps de les faire :')

Voilà :3
Et merci beaucoup à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, ça me touche *verse une deuxième larme d'émotion*
Image
J'ai mis tous les anges déchus à mes pieds, de la Bêtise je suis l'allégorie
Toi, roi des Blagues Pourries ? Tu m'fais gol-ri ! On joue pas dans la même catégorie.

Avatar du membre
Chompir
Messages : 33
Enregistré le : 27 août 2017 21:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Sous la pluie d'Akkala

Re: Ouais, c'est ma présentation. Logique.

Message par Chompir » 30 sept. 2017 14:17

Bienvenue à toi et je vois que pas mal de question ont été posé. Sinon bon choix pour TP. C'est mon premier Zelda et je le portes dans mon cœur.

Avatar du membre
ZeldaTPFan
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2017 17:50
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de l'Ironie.
Localisation : En train de niaiser avec Link et Midona dans la plaine d'Hyrule.

Re: Ouais, c'est ma présentation. Logique.

Message par ZeldaTPFan » 03 oct. 2017 0:40

Chompir a écrit :Bienvenue à toi et je vois que pas mal de question ont été posé. Sinon bon choix pour TP. C'est mon premier Zelda et je le portes dans mon cœur.
Merchi beaucoup :3
Pareil concernant TP, je pourrais jamais l'oublier *-*
Image
J'ai mis tous les anges déchus à mes pieds, de la Bêtise je suis l'allégorie
Toi, roi des Blagues Pourries ? Tu m'fais gol-ri ! On joue pas dans la même catégorie.

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Ouais, c'est ma présentation. Logique.

Message par Hikari » 15 oct. 2017 19:09

Bienvenue en retard :bienvenue:
Der 7e Schatten a écrit :
ZeldaTPFan a écrit :ajouter des didascalie
Miséricorde, cela fait plus d'un lustre que je n'avais point entendu un tel terme... X)
Houla oui pareil, genre au collège quand on étudie les pièces de théâtre..
ZeldaTPFan a écrit :(Et non, je n'ai jamais goûté à la poutine. Merci de ne pas me forcer à me répéter là-dessus x))
Eh bé qu'est-ce que t'attends ? :p
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Répondre