Enfin inscrit !

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
HimeShinko
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2017 12:57
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Minish à Termina

Enfin inscrit !

Message par HimeShinko » 24 mars 2017 18:10

Coucou !

Vu que je n'ai pas posté ici depuis (littéralement) dix ans, je me représente avec mon nouveau compte !
Donc je suis Shinko "HimeShinko*" Kagenami, dans la vingtaine, game designer autodidacte entre autres. Je me suis inscrit sur les conseils avisés de notre révérée webmastrice (ou en tout cas de la personne qui répond à ses courriels à sa place) afin de présenter mon projet dans la partie réservée aux jeux amateurs - vu que je recrute actuellement des gens dans mon équipe ; cependant, maintenant que je suis là, j'en profterai pour poster outre mesure ! :mrgreen:

Sur ce… *cliffhanger*

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Enfin inscrit !

Message par Hikari » 25 mars 2017 19:28

HimeShinko a écrit :Vu que je n'ai pas posté ici depuis (littéralement) dix ans, je me représente avec mon nouveau compte !
Ah chui là depuis un peu moins de 10 ans mais j'aimerai bien savoir ton ancien pseudo :p
Re-bienvenue alors :bienvenue:
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Enfin inscrit !

Message par Stormy » 25 mars 2017 23:10

Bon bah bon retour alors ! ^^ (le forum a du bien changé en 10 ans :sm_34 )

Quelques questions ^^

Quel est l'origine de ton/tes pseudo(s) ?
Quel est ton style de musique favori ?
Y a t'il une musique dans zelda que tu aime tout particulièrement ?
Quel est ton style de musique préféré ?
Aime tu le métal ?
Joue tu d'un instruments ?
T'intéresse tu au manga/anime ?
Si oui lesquels ?

(Re)passe.du bon temps sur le forum ! :mrgreen:
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Athos
Messages : 48
Enregistré le : 17 mars 2017 22:06
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Big Boss
Localisation : Rennes (des neiges mdr)

Re: Enfin inscrit !

Message par Athos » 26 mars 2017 22:42

Salut camarade ! Sois le bienvenu ! :D

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Enfin inscrit !

Message par Warloo » 27 mars 2017 8:43

Bienvenue à toi ! :D
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
HimeShinko
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2017 12:57
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Minish à Termina

Re: Enfin inscrit !

Message par HimeShinko » 27 mars 2017 21:23

Merci à tous !

Pour répondre à Hikari, si ma mémoire est bonne, je m'étais inscrit sous le pseudo de "Yunka", mais je peux me tromper.
Quant aux question de Stormy...

1) Quel est l'origine de ton/tes pseudo(s) ?
Aucune idée, j'ai complètement oublié...

Quel est ton style de musique favori ?
Je n'ai pas vraiment tendance à m'arrêter à un style précis, je fonctionne au coup de coeur. Je me suis tellement gavé de Heavy Metal au lycée que j'en ai juste marre de m'arrêter à un style précis au lieu de juste profiter d'un morceau qui me plaît (même si je ne suis pas du genre à m'intéresser à la soupe qu'on passe juste par effet de mode).

Y a-t-il une musique dans Zelda que tu aimes tout particulièrement ?
Les thèmes de la forêt de Tyloria et des villages Minish, MC a une excellente bande-son en général, à la fois originale et dans l'esprit de la série ! :sm_13

Quel est ton style de musique préféré ?

Question doublon ; joker.

Aimes-tu le Metal ?

En complément de ma réponse ci-haut, je dirais que s'il y en a, je ne risque pas de râler, mais je ne suis plus du tout fan. :sm_04

Joues-tu d'un instrument ?
J'avais essayé la guitare à l'époque, mais je ne suis vraiment pas fait pour être musicien. :?

T'intéresses-tu aux mangas/animes ?

Oui, même si je ne suis pas très à jour. Mon anime préféré (Arc -V) s'est d'ailleurs terminé hier, et il m'arrive de découvrir des perles de temps en temps, même si je déplore une tendance de limiter une série à un seul arc scénaristique de manga / light novel. En terme de manga papier, je suis totalement à la masse, même si j'aime beaucoup également (comme la BD en général). Par contre, j'ai quasiment tous les tomes des Zelda par Akira Himekawa (d'ailleurs, j'ai vu qu'ils ont ENFIN fait un volume sur Twilight Princess.

Si oui lesquels ?
Comme je l'ai cîté plus haut, Yu-Gi-Oh Arc-V (et toutes les séries précédentes, même ZeXal), en VO s'il vous plait! :twisted: et d'autres séries assez mainstream comme One Punch Man, Boku no Hero Academia, les To Aru, et d'autres moins connus que je présenterai si ça intéresse quelqu'un.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez d'ailleurs pas ! :D

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Enfin inscrit !

Message par Stormy » 27 mars 2017 23:13

HimeShinko a écrit :Merci à tous !

Pour répondre à Hikari, si ma mémoire est bonne, je m'étais inscrit sous le pseudo de "Yunka", mais je peux me tromper.
Quant aux question de Stormy...

1) Quel est l'origine de ton/tes pseudo(s) ?
Aucune idée, j'ai complètement oublié...

Quel est ton style de musique favori ?
Je n'ai pas vraiment tendance à m'arrêter à un style précis, je fonctionne au coup de coeur. Je me suis tellement gavé de Heavy Metal au lycée que j'en ai juste marre de m'arrêter à un style précis au lieu de juste profiter d'un morceau qui me plaît (même si je ne suis pas du genre à m'intéresser à la soupe qu'on passe juste par effet de mode).
Je suis plus ou moins pareil mais il n'y a pas un style de musique dans lequel tu a une "majorité" de coup de cœur ?

Quel est ton style de musique préféré ?

Question doublon ; joker.
Zut alors :P

Aimes-tu le Metal ?

En complément de ma réponse ci-haut, je dirais que s'il y en a, je ne risque pas de râler, mais je ne suis plus du tout fan. :sm_04
Oh mon dieu ! °^° à tout les membre du forum fan de métal ! Une pauvre âme s'est écarté du droit et sombre chemin du métal ! Que quelqu'un le ramène sur le droit chemin !! :help: (je plaisante bien sûre ;).)

Si oui lesquels ?
Comme je l'ai cîté plus haut, Yu-Gi-Oh Arc-V (et toutes les séries précédentes, même ZeXal), en VO s'il vous plait! :twisted: et d'autres séries assez mainstream comme One Punch Man, Boku no Hero Academia, les To Aru, et d'autres moins connus que je présenterai si ça intéresse quelqu'un

Bah perso Yu-Gi-Oh (comme la majorité des gens j'ai complètement lâcher a GX (enfin j'ai vue quelques épisodes random) je trouve que ça a perdu de sont intéret quoi... (sinon le reste je valide)

P.S
En terme de manga papier
sa ne se dit pas, un manga c'est OBLIGATOIREMENT sur papier sinon on apelle ça un anime (ou un light novel mais c'est pas pareil) ou un scan à la limite si tu les lis en ligne
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Répondre