Raskar_Kapak rejoint le game

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Raskar_Kapak rejoint le game

Message par Raskar_Kapak » 29 déc. 2016 20:03

Bonjour à tous :D
Je me présente, je suis Raskar_Kapak, ayant décidé de rejoindre ce forum à la veille de l'année 2017.
Vous l'avez deviné (genious), je suis sur ce forum parce que je suis un grand amoureux de la saga Zelda, dont mon premier épisode fut Wind Waker. Mes Zeldas préférés sont Twilight Princess (que j'ai adoré pour son côté sombre et très sérieux) ainsi que Majora's Mask. J'ai fini entièrement Wind Waker, Ocarina of Time, Majora's Mask, Phantom Hourglass, Skyward Sword et Twilight Princess.

J'attends maintenant impatiemment Breath of the Wild, depuis le temps que je l'attends :mrgreen:

Outre les Zelda, je suis également un passionné de la saga The Elder Scrolls (Morrowind :love: Skyrim :love: ), des Fallout (Caesar !), des Total War et plus récemment des Dark Souls. Niveau mangas, je suis un énorme fan de Dragon Ball et de Berserk. Niveau film, mes sagas cinématographique préférs sont évidemment Star Wars, le Seigneur des Anneaux, la plupart des films de Tarantino et les Aliens.

A part le Jeux-Vidéos et voir mes amis, je pratique la musculation et en parrallèle la MMA et la boxe depuis 5 ans (j'rigole pour les deux derniers).

Je pense que j'ai a peu près tout dit, si vous voulez me parler ou me poser des questions, n'hésitez pas, je ne vous ferais rien
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Do you even Praise the Sun ?

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Raskar_Kapak rejoint le game

Message par Der 7e Schatten » 29 déc. 2016 20:55

Salutations Raskar_Kapak ! C'est marrant, ce nom me dit quelque chose... :roll:
Raskar_Kapak a écrit :Mes Zeldas préférés sont Twilight Princess (que j'ai adoré pour son côté sombre et très sérieux) ainsi que Majora's Mask.
https://www.youtube.com/watch?v=EirbKXcg-90 :sm_12

Sinon, petite question, t'écoutes quoi niveau musique ?
Image

Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Re: Raskar_Kapak rejoint le game

Message par Raskar_Kapak » 29 déc. 2016 21:37

"Salutations Raskar_Kapak ! C'est marrant, ce nom me dit quelque chose... "

Ca dépend, c'est un personnage de Tintin (l'inca mort-vivant) mais également un "personnage" du groupe Stupeflip

"Sinon, petite question, t'écoutes quoi niveau musique ?"

De ce que j'ai vu sur le forum, je ne vais me sentir exclu, mais je suis très rap :sm_36 , pour ceux voulons échapper aux préjugés sur ce genre musical qui est majoritairement sous-estimé, il faut me contacter ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Sinon mon groupe préféré est Stupeflip (groupe multigenre plus porté sur un mélange rap/punk), d'où viens mon pseudo.

Rassurez vous, j'aime aussi beaucoup le rock et le metal, que j'écoute de temps en temps pour me défouler un bon coup
Do you even Praise the Sun ?

Avatar du membre
Nillan
Messages : 159
Enregistré le : 18 mai 2015 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Général du Saint-Raptor
Localisation : Ma chambre

Re: Raskar_Kapak rejoint le game

Message par Nillan » 29 déc. 2016 22:23

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas sur le forum! ^^
Raskar_Kapak a écrit :Mes Zeldas préférés sont Twilight Princess (que j'ai adoré pour son côté sombre et très sérieux) ainsi que Majora's Mask.
Aaaah, encore un fan de MM! J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus en ce moment, ça fait plaisir! Par contre pour ce qui est de Twilight Princess, je ne l'ai que tout juste commencé... Mais il est déjà fabuleux *_*
Raskar_Kapak a écrit :Niveau mangas, je suis un énorme fan de Dragon Ball et de Berserk.
Autant Dragon Ball ne m'intéresse pas trop, je l'admet, mais Berserk a l'air génialissime, et il faudrait absolument que je le lise un de ces jours! ^_^
Raskar_Kapak a écrit :De ce que j'ai vu sur le forum, je ne vais me sentir exclu, mais je suis très rap (...) j'aime aussi beaucoup le rock et le metal
à titre personnel, je ne suis pas rap du tout, mais je n'ai rien contre les rappeurs, je sais qu'il y en a de très bon même si je n'écoute pas ^^ Par contre, pour ce qui est des maître gims et autres black M, là je les hais au plus haut point possible, et je pense qu'on ne me contredira pas :awesome:
Surtout qu'à côté de ça, on a un nouveau rockeur/métalleux sur le forum, et ça c'est cool! Tiens d'ailleurs au passage, au vu de tes goûts musicaux, je te conseille vivement Rage Against The Machine, si tu ne connais pas déjà *_*

Et pour finir de t'accueillir, je vais poser mes questions habituelles, à savoir :
-Quel type de romans lis-tu, et en as-tu un préféré?
-Même question pour les BD

Et voilà, je pense que j'ai tout dit!
Jeux préférés : Majora's Mask, Skyward Sword et The Minish Cap !

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Raskar_Kapak rejoint le game

Message par Stormy » 30 déc. 2016 0:36

Raskar_Kapak a écrit : Au Niveau mangas, je suis un énorme fan de Dragon Ball et de Berserk.
Et bien on va bien s'entendre la dessus
De ce que j'ai vu sur le forum, je ne vais me sentir exclu, mais je suis très rap (...) j'aime aussi beaucoup le rock et le metal
Bon je ne suis pas un grand fans de rap (même pas du tout) mais ça m'arrive souvent de faire des battle de clash en râpant (la plus par du temps par ecrit ) avec des amis xD et des foi en s'imposant des règles
Mais bon moi mon truc c'est le classique et LE MÉTAL !!!

Bon mis a part ça pas de question donc passe du bon temps sur le forum ! ;)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Re: Raskar_Kapak rejoint le game

Message par Raskar_Kapak » 30 déc. 2016 1:03

Aaaah, encore un fan de MM! J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus en ce moment, ça fait plaisir! Par contre pour ce qui est de Twilight Princess, je ne l'ai que tout juste commencé... Mais il est déjà fabuleux *_*
C'est vrai que je rencontre beaucoup de fans de MM ^^ Aussi ce jeu est fabuleux
Raskar_Kapak a écrit :Niveau mangas, je suis un énorme fan de Dragon Ball et de Berserk.
Autant Dragon Ball ne m'intéresse pas trop, je l'admet, mais Berserk a l'air génialissime, et il faudrait absolument que je le lise un de ces jours! ^_^
Berserk c'est le mastodonte du seinen quasi-indétronable et qui régnera en roi absolue pendant encore longtemps :D
Dragon Ball je peux comprendre qu'on ne soit pas attiré, mais c'est une excellente saga qui sait mêler l'humour au sérieux, avoir des combats d'une épicness de haut level, des méchants extrêmement badass, des personnages très nuancés, etc etc


Raskar_Kapak a écrit :De ce que j'ai vu sur le forum, je ne vais me sentir exclu, mais je suis très rap (...) j'aime aussi beaucoup le rock et le metal
à titre personnel, je ne suis pas rap du tout, mais je n'ai rien contre les rappeurs, je sais qu'il y en a de très bon même si je n'écoute pas ^^ Par contre, pour ce qui est des maître gims et autres black M, là je les hais au plus haut point possible, et je pense qu'on ne me contredira pas :awesome:
Ahaha de toute façon Maître Gims et Sexion d'Assaut ne font même pas du rap, ils ont vendus leurs âmes aux maisons de productions et rien que pour ça leurs disques devraient être boycottés ^^
Surtout qu'à côté de ça, on a un nouveau rockeur/métalleux sur le forum, et ça c'est cool! Tiens d'ailleurs au passage, au vu de tes goûts musicaux, je te conseille vivement Rage Against The Machine, si tu ne connais pas déjà *_*
Je connaissais pas, j'irais regarder :D
Et pour finir de t'accueillir, je vais poser mes questions habituelles, à savoir :
-Quel type de romans lis-tu, et en as-tu un préféré?
-Même question pour les BD
Au niveau des livres, sachant que je ne lis pas énormement, je peux direct donner mon grand gagnant : le Seigneur des Anneaux et le Silmarillion
Au niveau des BD, j'aime beaucoup la série Donjons (Potron-minet, Zénith, Crépuscule), les Trolls et Lanfeust de Troy, Thorgal, l'excellente série du Donjon de Naheulbeuk...
Messagepar Zlark » 30 Déc 2016 1:34
Bienvenue dans la bande. Vu tes centres d’intérêt je pense que tu peux bien t'intégrer ici.

Points bonus pour MM, Berserk, Stupéflip et Fallout NV
Le Stupeflip CROU et la Légion ne mourront jamais (oui je suis un véritable fanatique de la Légion même si se sont des enfoirés :mrgreen: )
Nillan a écrit:

Raskar_Kapak a écrit:
Niveau mangas, je suis un énorme fan de Dragon Ball et de Berserk.


Autant Dragon Ball ne m'intéresse pas trop, je l'admet, mais Berserk a l'air génialissime, et il faudrait absolument que je le lise un de ces jours! ^_^


J'espère que tu es relativement à l'aise avec la violence, et pas juste la violence physique si tu comptes lire Berserk. Mais sinon oui Berserk c'est excellent, dommage que l'auteur ait l'air de totalement décrocher.
Je ne peux qu'approuver, même moi qui ai souvent eu l'habitude de voir des trucs glauques et gore, Berserk est à un level inimaginable (en tout cas dans les premiers tomes). Et le pire, c'est que même si c'était dégueulasse et horrible, j'adorais ça d'une certaine manière et je me suis lu une vingtaine de tomes en 2 jours, ce manga te rend accro au masochisme
Sinon oui dommage que le manga est pris cette tournure :/ Mais d'après les derniers scans il va enfin y avoir un grand boum en avant, ce qui ne pourra que faire du bien à la série (j'espère qu'elle va vite se réorienter vers le darkfantaisy)
Raskar_Kapak a écrit:
Au Niveau mangas, je suis un énorme fan de Dragon Ball et de Berserk.


Et bien on va bien s'entendre la dessus "
Yay !
Bon je ne suis pas un grand fans de rap (même pas du tout) mais ça m'arrive souvent de faire des battle de clash en râpant (la plus par du temps par ecrit ) avec des amis xD et des foi en s'imposant des règles
Mais bon moi mon truc c'est le classique et LE MÉTAL !!!
Les rap batlle, ya que ça de vrai ;)
Do you even Praise the Sun ?

Avatar du membre
Nillan
Messages : 159
Enregistré le : 18 mai 2015 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Général du Saint-Raptor
Localisation : Ma chambre

Re: Raskar_Kapak rejoint le game

Message par Nillan » 30 déc. 2016 10:56

Au vu de tout ce que je vois à propos de Berserk, je tiens quand même à dire que les mangas/animes extrêmement sombres, c'est en général ce que je préfère, surtout quand il y a aussi un côté très psychologique (là en l’occurrence, je me doute que ça sera plus éprouvant au niveau de la violence physique) Mais en tout cas, même si j'en ai toujours entendu parler comme d'un manga incroyablement éprouvant, à côté de ça tout le monde dit que c'est un véritable chef-d’œuvre, donc je compte bien m'y mettre un de ces jours!

Et du coup au passage, je pense que tu aimeras RATM (j'abrège souvent le nom du groupe, oui oui oui) ce groupe a vraiment un son très particulier, notamment grâce au chanteur qui rappe franchement bien (d'après moi :awesome: ) et surtout grâce à la basse, qui sonne ultra-bien et qui est bien mise en avant, ce qui est juste hyper agréable à entendre! (Moi? Bassiste? Nooon, pas du tout!) D'autant plus que les chansons défoulent vraiment ^^

Ah, et donc, dernière remarque...
Raskar_Kapak a écrit :Au niveau des livres, sachant que je ne lis pas énormement, je peux direct donner mon grand gagnant : le Seigneur des Anneaux et le Silmarillion
Au niveau des BD, j'aime beaucoup la série Donjons (Potron-minet, Zénith, Crépuscule), les Trolls et Lanfeust de Troy, Thorgal, l'excellente série du Donjon de Naheulbeuk...
Oh p****n, là on va bien s'entendre! :mrgreen: (Même si Donjons est toujours sur la liste des BD auxquelles je doit jeter un coup d’œil... Et ça se fera un jour, promis!)
Jeux préférés : Majora's Mask, Skyward Sword et The Minish Cap !

Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Re: Raskar_Kapak rejoint le game

Message par Raskar_Kapak » 30 déc. 2016 15:07

Merci à tous pour votre accueil, j'en ai oublié de vous remercier, je dois paraître impoli :sm_36
Je vais checker RATM, j'espère que tu as raison et que ça me plairas :D
Do you even Praise the Sun ?

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Raskar_Kapak rejoint le game

Message par Ariane » 01 janv. 2017 10:34

Bienvenue parmi nous Raskar_Kapak !
Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Re: Raskar_Kapak rejoint le game

Message par Raskar_Kapak » 01 janv. 2017 15:11

Cela fai longtemps que je ne suis pas aller au cinéma tiens, c'est vrai
Mais le dernier film que j'ai vu dans les salles obscures a été "Dernier train pour Busan", excellent film de zombies coréens que je recommande à tous (sauf aux âmes sensibles, les Coréens ne sont pas les Américains, ce sont de vrais bouchers dans leurs films)
Do you even Praise the Sun ?

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Raskar_Kapak rejoint le game

Message par Hikari » 04 janv. 2017 22:14

Raskar_Kapak a écrit :Outre les Zelda, je suis également un passionné de la saga The Elder Scrolls (Morrowind :love: Skyrim :love: )
Tiens pas Oblivion ? Han faut que j'le continue d'ailleurs lui... J'ai eu la bonne idée de commencer les TES par Skyrim, et passer de Skyrim à Oblivion c'est un peu décourageant xD J'imagine même pas quand j'vais tenter Morrowind...

Bienvenue :bienvenue:
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Re: Raskar_Kapak rejoint le game

Message par Raskar_Kapak » 05 janv. 2017 20:18

Tiens pas Oblivion ? Han faut que j'le continue d'ailleurs lui... J'ai eu la bonne idée de commencer les TES par Skyrim, et passer de Skyrim à Oblivion c'est un peu décourageant xD J'imagine même pas quand j'vais tenter Morrowind...
Je n'ai jamais pu finir Oblivion, je l'ai commencé en étant en vacances mais je n'ai pas pu le terminer et le continuer à la reprise, ça me fait penser que je devrais le finir après avoir terminé Dark Souls III :sm_36

Passer de Skyrim à Oblivion doit être étrange, c'est vrai, mais il ne faut pas s'attarder sur les graphismes un peu vieillot (avec quelques mods ultra graphics c'est quasiment aussi beau que Skyrim). Mais il ne faut pas s'attarder sur les graphismes, Oblivion c'est Cyrodiil :love: , énormement de quêtes, un bon scénario et une gigantesque map.

Morrowind restera toujours haut dans mon coeur pour son système très roleplay, sa difficulté (et pas que dans les combats qui sont **** de durs), ses quêtes, son ambiance qui te plonge sans difficulté dans l'univers, SES MUSIQUES (la BO de Morrowind est certainement la meilleure de tous les TES, alors que les musiques d'Oblivion et Skyrim sont superbes aussi), son antagoniste (Dagoth Ur en force), son scénario et puis Vvardenfell, c'est juste le summum de la découverte et de l'aventure :love:
Morrowind est excellent mais il n'y a pas de fast travel comme dans Oblivion et Skyrim, à part entre quelques endroits seulement
Et pas d'indicateur de quête également, ce qui peut s'avérer parfois très énervant et décourageant pour continuer une quête vu le taille de le map (24km² quand même), surtout quand tu dois faire un pèlerinage pour trouver sept autels différents ainsi que parcourir Vvardenfell d'un bout à l'autre sans parler à personne (les vrais savent).
Pour le fast-travel, il y a toujours l'échassier des marais pour se déplacer rapidement jusqu'à un certain point, sans ça je serais devenu fou au bout de 4h de jeu
Do you even Praise the Sun ?

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Raskar_Kapak rejoint le game

Message par Anarith » 06 janv. 2017 2:20

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ^^

J'espère que tu te plairas bien ici :mrgreen:
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Répondre