Présentation de Cavalcadeur

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
Cavalcadeur
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2016 17:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Developpeureuse
Contact :

Présentation de Cavalcadeur

Message par Cavalcadeur » 18 sept. 2016 17:57

Bonjour bonjour,

Je viens de découvrir cette section du forum et je vais donc me présenter comme il est coutume de le faire.

J'ai 16 ans et je suis en terminale S. Globalement, il y a une chose que j'aime dans la vie : c'est programmer (même si je suis pas très bon dans ce domaine). C'est ce qui me défini le mieux : créer des jeux videos d'une qualité discutable qui ne sont jamais finis.

C'est la programmation qui m'a mené sur ce site, quand j'ai commencé l'année dernière à découvrir le fabuleux univers de zelda, j'ai voulu faire un zelda maker, et c'est ici que j'ai trouvé la plupart des infos nécessaires.

Comme j'ai découvert la license Zelda (et le monde du jeu video) assez récemment, je n'ai pas joué à tous les zeldas malheureusement... Pour l'instant j'ai joué à ceux-ci :

- Twilight Princess
- Skyward Sword
- Minish Cap
- Phantom Hourglass
- Spirit Tracks
- Majora's Mask
- Ocarina of Time
- The legend of Zelda
- The adventure of Link

Mon préféré est Majora's Mask. Suivi de près par la première partie de Twilight Princess (parce que je trouve qu'une fois les 3 cristaux trouvés, l'intrigue est trop bien installé et le monde trop vaste, on perd l'ambiance du début de jeu et c'est un peu dommage...)

Bon ... J'espère avoir été clair et avoir bien fait les choses ...

Merci à la webMaster d'avoir accepté mon jeu amateur et passez tous une bonne journée dans la mesure du possible.

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne