Mon dieu, depuis le temps, 'me suis toujours pas presenté

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
Naelink
Messages : 39
Enregistré le : 02 août 2013 4:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull Kid perdu
Localisation : En position foetale sous un rocher de la vallée Gerudo

Mon dieu, depuis le temps, 'me suis toujours pas presenté

Message par Naelink » 05 août 2016 14:48

Salut les anciens,

Voila, j'm'appelle Naël, j'ai 14 ans (ça fout les mords de devoir se mettre dans la catégorie 11-14, alors qu'on en est presque sorti xD), je passe en troisième et je suis le PdZ depuis mes 6-8 ans (j'ai pas non plus les dates petit canasson), où je suis "actif" que depuis peu, j'ai jamais pensé avant à "participer".
Sinon, mon temps est principalement réparti entre la lecture, les animés et les jeux-vidéos. Je re-joue encore beaucoup à Zelda, même si je les ai tous finis (excepté les deux premiers, et Link's Awakening). Si je devais faire une liste de mes jeux vidéos/licenses préférées, ce serait :1. Zelda/ 2. The Last of Us/ 3.Pokémon/ 4. Portal/5. Undertale. D'ailleurs, j'ai une chaîne YouTube, avec un Let's Play sur Oot en cours, v'la le lien : https://www.youtube.com/channel/UC5ORbm ... jfuAV8BnHw" onclick="window.open(this.href);return false; (le premier qui se moque de ma voix de 'tite fille, je lui lance des gorons).
Niveau lecture, je suis dans le Héroïc-Fantasy. Allez un autre top, parce que j'aime raconter ma vie : 1. Harry Potter (J.K Rowling)/2. L'Héritage (Christopher Paolini)/3.L'ensemble des oeuvres de Tolkien/4.L'ensemble des oeuvres de Riordan/5. Fablehaven (Brandon Mull).
Niveau animés, je suis sur du mainstream, ceux que j'ai regardés sont : Death Note, L'attaque des Titans, Tokyo Ghoul, Asassination Classroom, Mirai Nikki, One Punch Man, et Highschool DxD. Ceux en cours sont : Claymore, et Soul Eater (j'ai regardé que le premier épisode de ces deux derniers, ne me jugez pas xD)
Bon, on retourne sur du Zelda : je possède (ou possèdais, ayant offert ma N64 et les jeux allant avec à mon petit cousin, et ma GameBoy Advance ainsi que tout ses jeux ayant été jetés à la poubelle par une mère pas très compréhensive) : Ocarina of Time (N64 et 3DS), Majora's Mask (N64 et 3DS), Wind Waker, Twilight Princess (GC et Wii), Skyward Sword, Minish Cap et Phantom Hourglass.
Niveau personnalité, je suis très amical, j'aime faire des rencontres, discuter, raconter ma vie, avoir des débats et étaler ma science. Mais je peux être excessivement lourd par moment, ainsi que très borné. Niveau Physique, je suis un nain (1m60), j'ai une tête de cherubin avec des grosses joues (MAIS OU ES TU, PUBERTE ?), je suis typé Maghrébin, j'ai des cheveux bruns courts et des yeux noisette (ou déjections pour les moins poétiques).
Je vois plus trop quoi ajouter, à part que je suis pas vraiment tout seul dans ma tête. Donc si tu t'es reconnu dans ce monologue, ou que tu cherches des amis parce que tu es en position foetale dans un coin de ta chambre, ou que tu veux rejoindre la secte des adorateurs de Karma Akabane (les vrais connaissent, et pour ceux qui connaissent pas, regardez Assassination Classroom. C'est pas une demande, mais un ordre xD), ou bien que tu t'ennuies, tu peux me joindre sur Skype : naelink, ou sur ma chaîne : Naelink (originalité bonjouuuuur), ou bien sur ma boite mail (que je vérifie tout les 16 ans) : naelink @ gmail.com (sans les espaces). En tout cas, à plus sur le forum !
Cordialement,
Un Psycopathe.
Image

Avatar du membre
Link 2425
Messages : 81
Enregistré le : 25 mai 2016 20:31
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Petit frère de Link
Localisation : Secret :-)

Re: Mon dieu, depuis le temps, 'me suis toujours pas present

Message par Link 2425 » 05 août 2016 15:12

Salut Naelink ! :)
C'est une présentation bien longue, comme je les aimes !
Comme j'ai pas de questions à te poser, je te souhaite de passer du bon sur le forum !
Sagesse, Courage, Force, Zelda, Link , Ganondorf, longue vie à eux !!!
Image
Merci beaucoup pour la signature, Hikari !

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Mon dieu, depuis le temps, 'me suis toujours pas present

Message par benoit » 05 août 2016 18:25

Hello Naelink !

Niveau lecture, je sens qu'on va bien s'entendre (Riordan :sm_13 ). Je te conseille du coup la série de livres "Royaume Magique à vendre" de Terry Brooks, des livres absolument géniaux.

Je pense que je vais vite t'ajouter sur Skype, mais je préfère te conseiller d'enlever tes moyens de contact et de les donner en MP à ceux que ça pourrait intéresser, afin d'éviter des blagues idiotes.

Sinon, à quoi joues-tu en ce moment, hors Zelda ? Et quels types de jeux est-ce que tu aimes bien ?

C'est tout pour moi, sauf pour un point :

Bienvenue !
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Mon dieu, depuis le temps, 'me suis toujours pas present

Message par Ariane » 05 août 2016 20:52

Bienvenue parmi nous Naëlink !

Merci pour cette présentation très sympa.
Ta maman a osé jeté des jeux Zelda ! Ah quelle horreur ! pas cool.

A+
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Naelink
Messages : 39
Enregistré le : 02 août 2013 4:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull Kid perdu
Localisation : En position foetale sous un rocher de la vallée Gerudo

Re: Mon dieu, depuis le temps, 'me suis toujours pas present

Message par Naelink » 05 août 2016 21:39

Mon dieu, que des gentilles personnes vous êtes xD

Pour répondre à Benoit je jeterais un oeil sur la saga que tu m'as conseillée. Après, niveau jeux, je viens de finir South Park : The Stick of Truth, et actuellement j'explore à fond le jeu Undertale. Je sais pas trop quoi faire après ça, donc si tu as des conseils, je suis preneur. J'ai pas vraiment de type de jeu préféré, je touche un peu à tout (comme dans la vraie vie), des fois j'accroche, des fois non. D'ailleurs, que penses tu du scandale de Ocarina of Time detroné ? Depuis 1998, il était considéré comme le meilleur jeu de l'histoire, mais il à été battu par Undertale, et le pauvre OOT se retrouve en deuxième position.
Ah oui et Ariane, une 3DS flambant neuve a aussi été victime d'un coup de genou de ma mère, le jour de mon anniversaire ( en 2013 il me semble). Pas cool :(
Image

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Mon dieu, depuis le temps, 'me suis toujours pas present

Message par benoit » 06 août 2016 12:05

Si tu cherches des jeux, personnellement, j'aime beaucoup les jeux de réflexion, Point'n Click, objets cachés, énigmes à la professeur Layton ou autres.
Si tu veux que je te donne quelques séries, préviens moi par MP, on en causera sur Skype ^^
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Nillan
Messages : 159
Enregistré le : 18 mai 2015 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Général du Saint-Raptor
Localisation : Ma chambre

Re: Mon dieu, depuis le temps, 'me suis toujours pas present

Message par Nillan » 06 août 2016 13:34

Allez, à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum! Bon, évidemment, je n'ai aucune question, on s'est déjà tout dit! ;)
Jeux préférés : Majora's Mask, Skyward Sword et The Minish Cap !

Avatar du membre
Zou Broubeck
Populaire
Messages : 420
Enregistré le : 26 janv. 2013 15:23
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière Hylienne
Localisation : Sur le dos d'épona

Re: Mon dieu, depuis le temps, 'me suis toujours pas present

Message par Zou Broubeck » 06 août 2016 23:53

Bienvenue sur le forum :mrgreen:

J'ai bien aimé le style que tu utilises dans ta présentation, pas de questions en tête mais je te souhaite de te plaire ici.
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Mon dieu, depuis le temps, 'me suis toujours pas present

Message par Anarith » 07 août 2016 2:07

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici ! ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Izuku
Messages : 11
Enregistré le : 05 août 2016 11:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Kokiri
Localisation : Holodrum

Re: Mon dieu, depuis le temps, 'me suis toujours pas present

Message par Izuku » 07 août 2016 9:23

Bienvenue sur le forum. :D
(Harry Potter !! :sm_13 )

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Mon dieu, depuis le temps, 'me suis toujours pas present

Message par Hikari » 08 août 2016 19:09

Ouhhh les jeux partis à la poubelle ça fait mal, en plus vu le prix qu'ça coûte !

Bienvenue :bienvenue:
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Naelink
Messages : 39
Enregistré le : 02 août 2013 4:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull Kid perdu
Localisation : En position foetale sous un rocher de la vallée Gerudo

Re: Mon dieu, depuis le temps, 'me suis toujours pas present

Message par Naelink » 11 août 2016 22:49

benoit a écrit :Si tu cherches des jeux, personnellement, j'aime beaucoup les jeux de réflexion, Point'n Click, objets cachés, énigmes à la professeur Layton ou autres.
Si tu veux que je te donne quelques séries, préviens moi par MP, on en causera sur Skype ^^
Je vais hocher la tête en faisant comme si je connaissais Point'n Click, tout en regardant discrètement sur Google xD Oui, il faudrait que tu m'ajoutes sur Skype, mon pseudo c'est naelink.
Je pense que je vais vite t'ajouter sur Skype, mais je préfère te conseiller d'enlever tes moyens de contact et de les donner en MP à ceux que ça pourrait intéresser, afin d'éviter des blagues idiotes.
Bah t'avais raison, un gars m'a fait une blague en m'ajoutant sur Skype et en se faisant passer pour toi xD Mais il etait vraiment sympathique, donc je regrette pas :3 (mais ton écriture pique les yeux, vieux :sm_32 )
A la prochaine ! :33
Image

Répondre