Petie présentation

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
doom
Messages : 122
Enregistré le : 28 août 2011 1:46
Pays : Maroc
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Termina
Contact :

Re: Petie présentation

Message par doom » 17 août 2013 18:16

Bienvenue sur LE forum
Je jouais déjà avant ta naissance, donc j'ai raison
Image
http://fr.zelda.wikia.com/wiki/ZeldaWiki" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/ZeldaWikiFr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Goddess-Hylia
Messages : 19
Enregistré le : 21 janv. 2013 15:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse Hylia/Princesse Zelda
Localisation : Dans le monde de Zelda *^* autrement dit, dans le chateau d'Hyrule ♥
Contact :

Re: Petie présentation

Message par Goddess-Hylia » 17 août 2013 20:37

Ah dommage :/ tu pourras me prévenir quand elle y sera s'il te plait ? ^^
Ah :/ ils sont super bien, vraiment ^^ les meilleurs pour ma part son les Four Swords Adventures :D
Ah cool ! *^*
Séréna

Avatar du membre
Hwentzig
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2013 22:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lorialet à la plume
Localisation : Au royaume fé où la Lune est bleue

Re: Petie présentation

Message par Hwentzig » 18 août 2013 21:26

Bienvenue, Willkommen, Welcome ! ^^

Non seulement ta présentation est réussie, mais en plus j'aime beaucoup ton profil : ) ! On dirait que tu touches un peu à tout ^^
J'aimerais bien savoir d'ailleurs si tu es intéressé par d'autres activités artistiques que l'écriture, et si par hasard tu es intéressé par les langues ? ^^
En tout cas, j'attendrai ta fic ! ;p
"Clément Marot a rapporté deux choses d'Italie : la vérole, et l'accord du participe passé - je crois que c'est le second qui a fait le plus de ravage.", attribué à Voltaire par Bernard Cerquiglini, dans Merci professeur !

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: Petie présentation

Message par Fanfi » 19 août 2013 12:39

Hwentzig a écrit :Bienvenue, Willkommen, Welcome ! ^^

Non seulement ta présentation est réussie, mais en plus j'aime beaucoup ton profil : ) ! On dirait que tu touches un peu à tout ^^
J'aimerais bien savoir d'ailleurs si tu es intéressé par d'autres activités artistiques que l'écriture, et si par hasard tu es intéressé par les langues ? ^^
En tout cas, j'attendrai ta fic ! ;p
D'autres activités artistiques ? Je suis assez naze en dessin (même si j'aime à dessiner dans mon agenda quand je me fait ch*er - et ça arrive souvent), la peinture et la sculpture j'aime bien voir des expos de temps à autres ; le cinéma, j'essaie d'affiner un peu mon esprit critique et de m'intéresser à cet univers. Et je vois le jeu vidéo comme un art ;)
Intéressé par les langues ? Eh bien je suis pas mauvais en anglais, je regarde la plupart des films en VOSTEN (vu qu'avec les cours moisis d'anglais on est habitués à lire et pas à entendre) et j'étudie un peu l'histoire d’Angleterre (une option dans mon collège), et l'année prochaine je verrais les U.S. ! Sinon je fais espagnol en LV2 (l'une des eules matières où les cours étaient un minimum intéressants).
Niveau langues anciennes, j'étudie le latin, mais ce qui m'intéresse dans la matière c'est l'histoire plutôt que la langue elle-même. Et comme dans mes cours, l'histoire a plutôt tendance à être une justification moisie à l'apprentissage de vocabulaire... :sm_32
Et j'aimerais bien apprendre le japonais, mais là y a du boulot :sm_04
Je créerais un topic quand ma fic sortira.
Goddess-Hylia a écrit :Ah dommage :/ tu pourras me prévenir quand elle y sera s'il te plait ? ^^
Je te MPrais ou un topic suffira ?
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Verrouillé