Petite présentation

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
Linkiana Jones
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2023 23:12
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Petite présentation

Message par Linkiana Jones » 31 mai 2023 6:42

Bonjour les forumeux.

Je suis suisse, valaisan pour être exact et amoureux de mes belles montagnes. Menuisier de métier mécano de passion. Principalement sur de vieilles machines agricole que je retape. Sur mon temps libre je traine beaucoup entre Youtube et Discord. Je suis un touche-à-tout fort curieux, fan de Star Wars ainsi que de l'univers du Trône de fer.
Zelda est ma saga vidéoludique du cœur. J'ai découvert la licence avec l'indéboulonnable Ocarina Of Time, sur 3DS qui a été une révélation. Depuis j'ai joué à presque tout les jeux à l'exception de Minish Cap, Four Swords, Oracles et Triforce Heroes. À noter que Zelda 1 et 2 je n'ai fait que les tester chez un cousin les autres je les ai terminés au moins dans les grandes lignes quand ce n'est pas à 100%.

Mes préféres sont Majora's Mask pour son coté décalé. Twilight Princesse car c'est à mon sens le meilleur Zelda classique, Breath of the wild pour la claque monstrueuse qu'il a été. Pour l'instant j'estime Totk supérieur en tout point à Botw mais j'attends encore quelques dizaines d'heures de jeu supplémentaire avant de le classer.

Bonne journée

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Petite présentation

Message par Ariane » 03 juin 2023 18:43

Salut à toi le valaisan de la part d'une vaudoise :-)

Beaucoup de plaisir avec TotK !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre