le monstre le plus dur à battre

Avatar du membre
Sariia
Messages : 9
Enregistré le : 19 mars 2012 12:45
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : 1.200ème Fan de Zelda ♥

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Sariia » 24 mars 2012 22:12

Moi ce sera Dark Link dans OOT, haaa mais qu'est ce qui m'a énervée celui la x') Feu de Din, merci (: Surtout que ses yeux rouges me faisait à moitié peur donc bon... U_u". Et dans SS le boss du temple de la Terre (jesaisplussonnom.) j'avais pas compris qu'il fallait le frapper une fois qu'il mangeait les bombes... :sm_30
Amazing :awesome:

Moins sur le PDZ, Plus sur Zelda-Player :/

Avatar du membre
pOmpOn
Messages : 161
Enregistré le : 22 nov. 2011 1:54
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Coupeuse de Gazon
Localisation : Entrain de piquer une fraise dans le placard.... :3

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par pOmpOn » 28 mars 2012 0:57

Moi je dirais les moblins SS... Je les hais et ragnagna!
Et puis je n' aime pas trop leurs style de percings... :roll:
Dans le combat, le nombre n'est pas une force, seul le courage en est une.

Image
Merci à Linkette pour cette signature!

Avatar du membre
papillon
Messages : 84
Enregistré le : 25 févr. 2012 13:14
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Patineuse de chute
Localisation : Chez moi, devant mon ordi en train de me moquer de vous ^^

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par papillon » 01 avr. 2012 14:37

Pour moi c'est Golgohma (la nule !! :sm_34 ) dans TP .
Image

Je suis une otaku et une baka en prime ... Espece d'incultes ! Vous ne savez donc pas ce que cela veut dire ?! Ca sert a quoi google XD ?

Avatar du membre
Jean-Yann
Messages : 40
Enregistré le : 23 janv. 2012 22:22
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Horror citizen
Localisation : Sur mon trône à attendre que l'on me remette la couronne...
Contact :

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Jean-Yann » 21 juin 2012 1:58

Moi, il s'agit du Léviathan Gargantuesque de Majora's Mask : j'ai nommé Gyorg.
A chaque fois que je vais le titiller dans les profondeurs après l'avoir assommé, je n'arrive pas à remonter à temps sur la plateforme. Du coup, il me gobe à chaque fois. Un prêté pour un rendu. Dés que je plonge pour l'agresser, je sais qu'il me mâchera après s'être remis de mes coups.
Même la méchanceté gratuite paye son juste sort. Mais avant de faire de la justice ton auxiliaire, sache que méchanceté et justice ne sont pas oxymore. Le jugement peut causer des torts.

Avatar du membre
Samus
Messages : 24
Enregistré le : 08 mai 2012 17:01
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : GV's Epic Troll

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Samus » 22 juin 2012 20:38

Dans Tp ganondorf dans sa derniere phase sans les botes et sur Gc

Sinon les boss et les monstre sont ultra facile dans zelda...

Et Jean pour Gyorg tu prend le lait bizarre pour avoir magie infinie, tu prend ton mask zora et tu va le ***** sans te faire manger et leibre a vous d'imaginer quel mot(s) forment les étoiles
Image
By me et c'est ma première (normalement c'est plus grand mais bon...)

Record de Nyan Cat : 1h27 je suis sérieux quand je dis ça^^

Avatar du membre
Midna98
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2012 17:27
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Descendante de Midona
Localisation : Dans mes rêves, en train de penser à Link, à Zelda,...

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Midna98 » 24 juin 2012 15:40

Ganondorf dans sa troisième forme (TP) Zelda voulait jamais tirer ses flèches ! C'était super énervant !!

Avatar du membre
Shade
Messages : 47
Enregistré le : 24 mai 2012 10:21
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Little Shadow
Localisation : Sur mon fougueux pur-sang...

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Shade » 27 juin 2012 17:27

Midna98 a écrit :Ganondorf dans sa troisième forme (TP) Zelda voulait jamais tirer ses flèches ! C'était super énervant !!
Just like me ! Nos Zelda sont jumelles :awesome:

Qu'est ce qu'il pouvait m'énerver, Ganondorf...
"... Je suppose qu'il y a une différence entre être seul et se sentir seul."

"On change tous un jour, Harsh. Parfois pour le pire, mais des fois pour le meilleur."

Helly
Messages : 6
Enregistré le : 26 juin 2012 21:17
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Dans mon salon en train de jouer à Mario kart 8 en attendant le prochain Zelda

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Helly » 03 juil. 2012 17:01

Bongo Bongo ! ça doit bien faire la cinquième fois que je recommence (dont trois fois hier) et pour l'instant je ne l'ai touché que quatre fois au maximum... au début, je me disait que c'est parce qu'il me manquais des flèches, alors je suis allez dépenser 700 rubis au jeu du tir à l'arc (pas douée) mais même avec 40 flèches et trois fées, je suis toujours coincée !
... j'ai vraiment un gros problème avec les mains géantes :sm_18

A côté de ça, la grosse boule de feu dans SS et Ghirahim sont comme des moblins à coter de stalfoss.

Avatar du membre
Champifeuille
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2012 17:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Au troisième étage d'un appartement à Montpellier, près de Lemasson pour ceux qui veulent situer.

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Champifeuille » 03 juil. 2012 17:38

Helly - Tu switches bien entre les bottes de l'air, le monocle de vérité et l'arc ? ^^

Pour moi, l'amibe du temple de l'eau de OoT, elle me bouffe toutes mes fées cette sagouine >>
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons. »

- Et merci à mon nouveau mari pour la correction 8D -

Code Ami 3DS - 3952-7847-3274
Un MP ? (:

Avatar du membre
Jean-Yann
Messages : 40
Enregistré le : 23 janv. 2012 22:22
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Horror citizen
Localisation : Sur mon trône à attendre que l'on me remette la couronne...
Contact :

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Jean-Yann » 07 juil. 2012 22:05

Samus a écrit : Et Jean pour Gyorg tu prend le lait bizarre pour avoir magie infinie, tu prend ton mask zora et tu va le ***** sans te faire manger et leibre a vous d'imaginer quel mot(s) forment les étoiles
Et cela nécessite au préalable d'avoir défendu la livraison de Crémia, donc d'avoir défendu le Ranch Lon Lon des simili Garos la nuit du premier jour.
Même la méchanceté gratuite paye son juste sort. Mais avant de faire de la justice ton auxiliaire, sache que méchanceté et justice ne sont pas oxymore. Le jugement peut causer des torts.

Avatar du membre
Blara-2401
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2011 14:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Prince d'Holomia

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Blara-2401 » 08 juil. 2012 10:07

Hum, il y en a plusieurs.

Jeu: Link's Awakening.
Monstre: Maléficio (toutes les ombres, mais surtout la dernière... :mrgreen: )

Ce mec...il est tantôt dur tantôt facile, et cette différence fait sa difficulté générale. Pfiou...

Jeu: Ocarina of Time.
Boss: Barinade.

Saleté de mince...le boss le plus dur en tant que Link enfant. Vraiment. Restez pas sur place, maniez super-bien le boomerang, attaquez férocement. Le truc dur, quand on s'est habitué à la facilité de Gohma, ou de K. Dodongo.

Jeu: Spirit Tracks.
Monstre: Fouetteur.

La première fois, en tant que mini-boss, il est simple. Mais après, bonne chance pour le taper de votre fouet sans vous faire toucher par le sien.

Jeu: Skyward Sword.
Boss: Girahim (formes 1 et 2, j'ai pas atteint la 3)

Bon, pour finir, inutile de chipoter: ce boss est pas si puissant, mais bon sang, il a des réflexes de fou! Et vous devez en avoir d'aussi bons, sinon vous ferez pas long feu. Et aussi, son charisme...particulier fait qu'on rigole plus devant son style qu'on essaye de le taper ou d'esquiver.

PS: J'ai pas parlé du Banni, mais en fait lui, il est simple quand on a de la chance pour l'expérience. Car ses attaques, sa dangerosité sont des "fusions" des attaques et dangerosités du reste du jeu. Donc, si on a suffisamment d'expérience: ça passe. Mais sinon, ben... :sm_34

Voilà!

DarkLinkecho
Messages : 23
Enregistré le : 03 juil. 2012 22:10
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par DarkLinkecho » 08 juil. 2012 19:30

Moi c'est Vaati dans (MC) et le Banni la dernière apparition il est franchement très dur j'ai recommencer plusieurs fois :shock:

Avatar du membre
Blara-2401
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2011 14:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Prince d'Holomia

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Blara-2401 » 09 juil. 2012 8:57

DarkLinkecho a écrit : le Banni la dernière apparition il est franchement très dur j'ai recommencer plusieurs fois :shock:
Le Banni je le répète, faut avoir de l'expérience du jeu, et des Zelda en général. Pourquoi? Parce que ses attaques c'est du déjà-vu, entre la glissade pour te foncer dessus et sa taille qui lui permet de te balayer...le seul truc neuf, c'est le concept de l'empêcher d'avancer, et ça, ça rend le truc plus hard. Mais en jouant à d'autres Zelda, ça passe. Je t'assure...bon c'est vrai j'ai recommencé une fois sa dernière apparition quand même :mrgreen: ...mais bon...

Avatar du membre
Samus
Messages : 24
Enregistré le : 08 mai 2012 17:01
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : GV's Epic Troll

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par Samus » 10 juil. 2012 2:23

Jean-Yann a écrit :
Samus a écrit : Et Jean pour Gyorg tu prend le lait bizarre pour avoir magie infinie, tu prend ton mask zora et tu va le ***** sans te faire manger et leibre a vous d'imaginer quel mot(s) forment les étoiles
Et cela nécessite au préalable d'avoir défendu la livraison de Crémia, donc d'avoir défendu le Ranch Lon Lon des simili Garos la nuit du premier jour.
Bah en même temps cette quête il faut la faire dès que possible^^

Sinon majora sans le mask d'oni link :fou: j'ai jamais réussi^^
Image
By me et c'est ma première (normalement c'est plus grand mais bon...)

Record de Nyan Cat : 1h27 je suis sérieux quand je dis ça^^

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: le monstre le plus dur à battre

Message par guyguy » 10 juil. 2012 2:40

Samus a écrit :Dans Tp ganondorf dans sa derniere phase sans les botes et sur Gc

Sinon les boss et les monstre sont ultra facile dans zelda...

Et Jean pour Gyorg tu prend le lait bizarre pour avoir magie infinie, tu prend ton mask zora et tu va le ***** sans te faire manger et leibre a vous d'imaginer quel mot(s) forment les étoiles
Oho ! Quelqu'un qui n'a pas joué à The legend of Zelda Link's awakening ou ALTTP !
Le Banni n'est pas dur quand on a comprit la première fois, juste rapide, j'ai jamais recommencé ce Zelda mis à part Ghirahim, merci à mon capteur pourri.

Je vais citer un autre... Je vais écrire... Comme ceci !

Hum, il y en a plusieurs.
Jeu: Link's Awakening.
Monstre: Maléficio (toutes les ombres, mais surtout la dernière... ) Euh non...
Ce mec...il est tantôt dur tantôt facile, et cette différence fait sa difficulté générale. Pfiou...
Jeu: Ocarina of Time.
Boss: Barinade.
Saleté de mince...le boss le plus dur en tant que Link enfant. Vraiment. Restez pas sur place, maniez super-bien le boomerang, attaquez férocement. Le truc dur, quand on s'est habitué à la facilité de Gohma, ou de K. Dodongo. Le boss du temple de l'ombre était pire.
Jeu: Spirit Tracks.
Monstre: Fouetteur.
La première fois, en tant que mini-boss, il est simple. Mais après, bonne chance pour le taper de votre fouet sans vous faire toucher par le sien. Non le monstre le plus dur est le train ennemi qui te one shot et qui va plus vite que toi.
Jeu: Skyward Sword.
Boss: Girahim (formes 1 et 2, j'ai pas atteint la 3)
Bon, pour finir, inutile de chipoter: ce boss est pas si puissant, mais bon sang, il a des réflexes de fou! Et vous devez en avoir d'aussi bons, sinon vous ferez pas long feu. Et aussi, son charisme...particulier fait qu'on rigole plus devant son style qu'on essaye de le taper ou d'esquiver. Ah on est d'accord.
PS: J'ai pas parlé du Banni, mais en fait lui, il est simple quand on a de la chance pour l'expérience. Car ses attaques, sa dangerosité sont des "fusions" des attaques et dangerosités du reste du jeu. Donc, si on a suffisamment d'expérience: ça passe. Mais sinon, ben...

Mon avis se penche vers un Dark link de AOL... Ou OOT, oui le Dark link... à l'épée !
Et messieurs vous ne m'avez pas parlé de Ganon dans les OOA /OOS ou ALTTP, celui ci est assez chiant quand même !
Et vous n'avez pas parlé de... Bellum et de son P***** de B***** de M**** de 8 à faire, super quand on a un écran défectueux! J'ai toujours dis que le manuel était le meilleur gameplay jouable !
PLus sérieusement, L'avatar du néant avec le premier bouclier, ce n'est pas de la tarte non plus.
Hmmm... Et puis j'y ajoute aussi... Oh tiens ! Ganon ! Le first ! le vrai ! Le... Premier. Revenez me voir après lui les amis :)
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Répondre