Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Edd » 16 juin 2014 17:03

Ce qui m'a fait le plus peur, c'est les Effrois. Surtout ceux de OOT, mais tous en général...ils t’attrapent et bouffe...brrrr
Disons, qu'ils me rappelle ÉNORMÉMENT l'armée immortelle dans FullMetal Alchemist. Avec leurs côtes squelettique et leur bouches...leurs gémissement ne sont pas commun aux effrois, en revanche. Mais, les manequins soldats de l'armée immortelle pousse des cris semblables lorsqu'il bouffent quelqu'un.
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
Midolia
Messages : 3
Enregistré le : 17 août 2014 7:35
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Maîtresse des Ombres
Localisation : Dans le monde des Démons

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Midolia » 24 août 2014 23:20

Moi c'est les Psysalis de Skyward Sword. Quand un fantôme me trouvait et qu'il appelait les spectres je flippait à mort! Rien quand entendant la musique ( quand les fantômes ont appelés les spectres ), je mettais le jeu sur pause tellement j'étais en sueur ! Étonnant pour quelqu'un qui aime le côté sombre des Zelda, non?
Je passerais du côté de la Lumière si je n'ai plus peur des Psysalis! Juré, craché!
Je suis la Maîtresse des Ombres, je suis Midolia, LE Vampire. Et n'oubliez pas, je suis l'Ombre de cette terre et je suis l'Ombre de ma propre existence. Et surtout, je suis l'Ombre de vos vies...

Avatar du membre
LordGhira
Messages : 6
Enregistré le : 23 août 2014 15:47
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Seigneur Démoniaque
Localisation : Franche-Comté

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par LordGhira » 26 août 2014 20:59

Ce qui m'a fait peur moi :

les psysalis de SS, les Gibdos dans Oot et TP :sm_32
Image
Fabulous !

Avatar du membre
Thorckan
Messages : 9
Enregistré le : 26 août 2014 11:05
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Super bogoss
Localisation : Sur lion rouge au milieu de la mer a chercher un endroit avec wifi

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Thorckan » 28 août 2014 18:26

aaaaaaaaaaaaaaah le zombie de tww omg le flip je jouais vers minuit et puis j'entends le cri du zombie, je me suis vraiment pissé dessus je déconne pas c vrai :sm_34 mais pire c TP olala mon dieu la peur, les monstres du crépucule me font toujours flipper aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zelda c'est plus fort que toi

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Warloo » 30 août 2014 23:15

Moi la plus grande peur que j'ai eu dans Zelda c'est les Effrois de OOT. Allez je devais avoir quoi 5 ans ? J'ai allumé la partie de mon père sans faire exprès et la j'ai vu les effrois. Je n'est pas retoucher au jeu jusqu'a l'année dernière... C'est vous dire !!
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
akuretari33
Messages : 13
Enregistré le : 27 août 2014 19:25
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Ambassadeur de Licornia
Localisation : Pays des licornes

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par akuretari33 » 31 août 2014 19:33

Une réponse conne? D'accord:
Les trains fantômes de ST. :cry:

Avatar du membre
Darth-Anémone
Messages : 158
Enregistré le : 07 oct. 2014 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'enfant sauvage
Localisation : L'Asile, pourquoi même se donner la peine de poser la question ?

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Darth-Anémone » 16 nov. 2014 11:34

Personnellement, c'est pas la peur du monstre à sa simple vue, c'est le fait que tu sais qu'il va venir, sournois , te cueillir et faire un barbecue. Les trains fantômes sont stressants, flippant, puisqu'il te bloque sur la voie TVG et que tu n'es pas habitué à conduire un train. Les effrois , c'est comme des zombis, doucement ils s'approche et se referment sur toi, dès qu'ils t'ont vu, c'est mort, cramé, brûlé. On est voué à la mort. C'est ça le coup de flippe, les monstres sournois, qui te, comment dire poursuive et qui te font crever. C'est humain d'avoir peur de la mort, et encore plus dans JV, puisque " on t'accorde une mission" périlleuse, tu dois faire tes preuves, et tu veux gagner sans échecs, sans un seul. C'est la peur des éléments les plus sournois , des embûches silencieuses et insidieuses qui t'empêche de réussir. Voilà.
Image
Merci Hika pour la signature !

Mon Deviantart : http://untiteld-user.deviantart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Vanhir
Messages : 83
Enregistré le : 07 mars 2015 22:22
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vagabond

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Vanhir » 08 mars 2015 11:41

Pour ma part ce qui m'a fait le plus stresser dans un jeu Zelda (non pas peur mais stresser) mis à part le "bip-bip-bip" qui annonce un niveau de vie particulièrement bas, c'est la lune dans Majora's Mask. En effet c'était la première fois que je jouais à un Zelda dans lequel on pouvait perdre si on prenait trop son temps. Je parle ici de la version N64, j'y ai joué il y a un moment. Le temps de finir OoT 3D et j'irai au devant de l'objet de mon stress avec Majora's Mask 3D mais cette fois-ci j'y vais sereinement :)

Leviarthrite
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2015 12:28
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Leviarthrite » 10 mars 2015 20:49

Pour ma part, je doit avouer que j'ai vraiment flippé étant plus jeune à la vue des effrois dans ocarina of time, ça remonte tout ça ^^. Le passage dans le puit a cocorico m'avait bien traumatiser aussi.. Ah froussarde comme j'étaie, quand la nuit tombait sur la plaine je flippait XD...

Avatar du membre
Vanhir
Messages : 83
Enregistré le : 07 mars 2015 22:22
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vagabond

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Vanhir » 10 mars 2015 22:53

Leviarthrite a écrit :Pour ma part, je doit avouer que j'ai vraiment flippé étant plus jeune à la vue des effrois dans ocarina of time, ça remonte tout ça ^^. Le passage dans le puit a cocorico m'avait bien traumatiser aussi.. Ah froussarde comme j'étaie, quand la nuit tombait sur la plaine je flippait XD...
J'ai un ami qui flippait aussi quand la nuit tombait et qu'il était dans la plaine d'Hyrule :)

Les effrois c'est pas tant leur apparence que leur cri qui fait peur je trouve et quand tu sais de quoi ils sont capables ben tu vas pas trop trainer près d'eux c'est sur ^^

Toujours dans OoT un truc qui me faisait un poil flipper c'était de frapper une poule par erreur et de déclencher une attaque de poule... C'est con hein? :D

Leviarthrite
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2015 12:28
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Leviarthrite » 11 mars 2015 14:11

Vanhir a écrit :
Leviarthrite a écrit :Pour ma part, je doit avouer que j'ai vraiment flippé étant plus jeune à la vue des effrois dans ocarina of time, ça remonte tout ça ^^. Le passage dans le puit a cocorico m'avait bien traumatiser aussi.. Ah froussarde comme j'étaie, quand la nuit tombait sur la plaine je flippait XD...
J'ai un ami qui flippait aussi quand la nuit tombait et qu'il était dans la plaine d'Hyrule :)

Les effrois c'est pas tant leur apparence que leur cri qui fait peur je trouve et quand tu sais de quoi ils sont capables ben tu vas pas trop trainer près d'eux c'est sur ^^

Toujours dans OoT un truc qui me faisait un poil flipper c'était de frapper une poule par erreur et de déclencher une attaque de poule... C'est con hein? :D

Ouais je pense aussi, c'est plus leur hurlements et l'effet de surprise plus l'appréhension qui fait peur :).

Quand à la plaine, c'est stressant mais une fois qu'on connait l'astuce (rester dans l'eau par exemple) on a moins peur

Et pour les poules je te comprend, mais je dirait que c'est plus un instinct de survie, elles sont rancunières ces cocottes. XD

Avatar du membre
Darunia43
Messages : 30
Enregistré le : 30 juin 2014 11:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chef Goronesque

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Darunia43 » 27 mars 2015 18:48

Pour ma part quand j'étais plus jeune je joué en cachette la nuit à OOT eh bien certain passage notamment le puis ou le temple des ténébres me flanquaient la frousse ^^
Idem quand j'ai eu Majora's mask sur N64 en pleine nuit et avec aucun bruit et une lune a faire peur quand tu es gosse mdr

C clair que le cri des effrois y jouent aussi ^^
Les pauvres cocottes ^^ je les piétinaient avec Epona au ranch, plus rapide pour faire apparaître l'armada des cocottes mdr

Linkévin
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2015 11:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Linkévin » 07 mai 2015 1:57

Je ne sais pas si quelqu'un s'occupe encore de ce forum mais bon...
Moi ce sont les cris a te glacer le sang des effrois de TWW ce son aïgu et strident me faisait frissoner à chaque fois

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par linkorange » 07 mai 2015 15:40

Linkévin a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un s'occupe encore de ce forum mais bon...
C'est moi pourquoi, il y a un problème ? :)
Edit Jerd: Ouais, si vous voulez dire du mal de qqun, dites du mal de Linko
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Yamato
Messages : 44
Enregistré le : 06 mai 2015 17:20
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Érudit des théories
Localisation : Dans la bibliothèque d'Hyrule.

Re: Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Zelda ?

Message par Yamato » 08 mai 2015 16:24

Dans OOT il y a les effrois, pas forcément leurs corps, mais plutôt leurs voix assez... effrayantes.
Mais le personnage qui me fait le plus peur, celui qui m'a fait cauchemardé, ça ce passe dans Zelda TP, c'est boss que vous connaissez bien portant un masque étrange, et franchement, quand j'ai vu son véritable visage, j'ai eu la peur de ma vie. Il a une tête horrible je trouve. Xanto !!!
You've met with a terrible fate, haven't you ?

-Théorie suprême: http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=8&t=10914

Répondre