ile melka - petite île à droite

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
vegelinks
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2009 17:31
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien

ile melka - petite île à droite

Message par vegelinks » 06 mai 2009 13:25

voila a droite il y a une petit ile comment on i va?

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: ile melka

Message par Zlark » 06 mai 2009 13:40

C'est un peu compliqué à première vue mais en fait c'est assez simple quand on connait les instructions.
Tu as une petite "colline" entre le Temple du Roi des mers et l'îlot que tu cherches. Au Nord-centre de la carte.
Tu dois poser une bombe contre un mur de cette colline, un mur qui se trouve quelque part du côté Est de la colline.
Tu entreras alors dans une grotte qui te mènera vers l'îlot.

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: ile melka

Message par black link » 06 mai 2009 18:21

attention dans cette grotte tu as un interrupteur pour le boomerang qui te donnera une gotte de courage (elle m'en a fait baver pour la trouver)
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: ile melka

Message par Zlark » 06 mai 2009 19:30

En effet, détail important auquel j'aimerais ajouter une précision : dans la grotte, pour aller de l'entrée à la sortie il faut emprunter un grand pont. Arrivé au milieu de ce pont, examine les environs avec ton boomerang, tu devrais trouver un interrupteur à distance qui donne une Goutte de Courage.

Verrouillé