bellum dernière phase

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
neleth
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2007 23:48
Localisation : 23

bellum dernière phase

Message par neleth » 18 janv. 2008 19:34

Je suis à la dernière phase je ne parviens pas à l'achever, ciela m'envoie une sphère je frappe son oeil et après plus rien, ciela ne m'envoie plus de sphère même si je frappe Bellum.... Une idée ??? Je vais avoir du mal vu que j'ai que trois coeur.... Merci d'avance

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 18 janv. 2008 20:06

Il ne faut pas frapper UNE SEULE fois son oeil! Mais il fuat que tu le frappe un maximum de fois avant uqe le temps ne soit écoulé, recommence cela environ 3 ou 4 fois et tu arrivera à la vaincre :wink:

Avatar du membre
MetaKnight
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2007 13:22
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Localisation : Genève

Message par MetaKnight » 18 janv. 2008 20:39

http://youtube.com/watch?v=Bv1K83fNNos
Voilà comment le battre, le début est juste qu'il se dirige vers le bateau fantôme, mais il y a les génériques, donc si tu ne veux pas les regarder, regarde juste quand il bat le Boss et après tu arrêtes la vidéo... ^^
Super Smash Bros Brawl, bientôt en Europe ^^

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Message par elione-29 » 10 févr. 2008 21:01

Pour les coeurs : terry vend des potions, il n'est pas loin lors de cette phase^^
Pour bellum : Il faut le frapper jusqu' ce qu'il y ait écrit "frottez" et ensuite il est déstabilisé, là tu le frappe encore et normalement ciela t'envoie une sphère. ensuite tu attends que son oeil s'ouvre pour l'utiliser. Il faut recommencer ça plus sieurs fois.
Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a un problème.

Skarsex
Messages : 5
Enregistré le : 03 févr. 2008 1:22

Message par Skarsex » 10 févr. 2008 23:44

Lorsqu'il te fait sa "super frappe" (il cogne violament son épée contre le sol pour essayer de te toucher), frappe le vite trois-quatre fois en faisant des traits horizontaux (il commence à perdre l'équilibre)

Puis quand il est essouflé, ciela peut t'envoyer une sphère. Prends-là, reste à distance de l'ennemi tout en regardant l'écran supérieur (son dos est affiché) pour savoir quand Bellum ouvre graand son noeinoeil. ^^

Utilise la boule qui arrête le temps et va le frapper dans son dos.

Répète cette manoeuvre jusqu'à ce qu'il soit K.O.

skullkidounet
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2008 21:51
Localisation : 92 ile de france

Message par skullkidounet » 17 févr. 2008 14:03

Sinon on peut contrer son attaque tornade avec notre attaque tourbillon et on est direct épée contre épée !!!! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Message par Zalee » 19 févr. 2008 22:35

ocarinaoftime a écrit :il faut que tu l'attaque à l'épée jusqu'à qu'il passe sur le côté et t'attaque rapidement.esquive son attaque et réattaque le jusqu'au moment ou il te dise de frotter ,tu frotte jusqu'à il soit déséquilibré ciela te passera une sphère ,utilise la au bon moment et attaque son œil jusqu'à la fin du temps et recommence jusqu'à se qu'il ne puisse plus t'attaquer.
Tu as oublié que quand il est désiquilibré, il faut encore le frapper et ensuite Ciela te passe un sphere.

Avatar du membre
Linkenforce
Messages : 58
Enregistré le : 03 mars 2008 18:10
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : sur tout pleins de consoles qui déchirent toutes

Re: bellum dernière phase

Message par Linkenforce » 02 avr. 2008 16:48

ils ont tous raison et je pense que tu peu reussir qu'avec trois coeurs(g fini le jeu avec trois coeurs) :D :D :D
Vive le PDZ vive Zelda et vive Link

Aurélie
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2008 0:15

Re: bellum dernière phase

Message par Aurélie » 27 août 2008 21:12

Bonjour,
J 'ai decouvert PdZ avec bonheur il y a quelques semaines, et depuis 2 jours je suis arrivée à la dernière phase du Bellum.
J'ai beau avoir 13 coeurs , 2 potions, l'épée avec l'esprit de la force rien n'y fait , je ne vais pas au dela de 2 "frottez" et 2 sphères..
je commence à m'agacer (en fait non j'ai dépassé ce stade, je suis agacée :oops: !!), j'ai lu et relu vos messages sur le sujet, j'ai tenté et re-tenté une vingtaine de fois, je ne sais plus comment faire, j'ai l'impression qu'il faut une centaine de coups d'épée pour que Celia daigne m'offrir sa 3 ème bouboule de sphère blanche..
Y a un truc ou quoi? quand je pense que certains d'entre vous y parviennent avec juste 3 coeurs...je me dis que mon stylet ne fonctionne pas bien!! :mrgreen:
merci d'avance
Aurélie

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: bellum dernière phase

Message par kb61 » 27 août 2008 21:18

Si je comprend bien ,tu n'arrive pas à avoir une 3ème boules .Moi je ne vois qu'une solution : Persévérer et foncer en faisant attention .

Aurélie
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2008 0:15

Re: bellum dernière phase

Message par Aurélie » 27 août 2008 21:22

mais en moyenne, pour me donner une idée, il faut combien de temps, 5 minutes, 10 , 15? combien de coups d'epée ...

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: bellum dernière phase

Message par kb61 » 27 août 2008 22:18

aurelie damon a écrit :mais en moyenne, pour me donner une idée, il faut combien de temps, 5 minutes, 10 , 15? combien de coups d'epée ...
Cela dépend car tu as les dingues qui te le batte en moins deux ,tu as ceux qui préserve au maximum leur coeur ,et tu as les opportuniste qui attente le meilleur moment .

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: bellum dernière phase

Message par Jerder » 27 août 2008 23:08

De toutes façons, pour que Ciela crée des boules, y a pas 36 moyens, faut tabasser. Parfois, Bellum esquive sur le coté, dans ce cas il faut le frapper avant que lui ne te frappe. Il n'y a pas d'autre truc de particulier, à part l'attaque tourbillon mais c'est expliqué sur le site.

Avatar du membre
Linkanumm
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2008 21:45
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: bellum dernière phase

Message par Linkanumm » 27 déc. 2008 17:29

Et aussi quand il saute pour esquiver tes coups d'épées et t'en donner un bon (aïe!) frappe-le plus vite que lui ! Sinon ...

En esperant t'avoir aidé :D

bebe001
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2009 11:00
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Benlink
Localisation : Où je suis

Re: bellum dernière phase

Message par bebe001 » 10 févr. 2009 19:43

1ère boule : Ciela de la donne facilement mais son oeil est fermé (zut :( ).

2ème boule : Il faut le tabasser et voir apparaître "Frotter", puis tu frotte et quand il est destabilisé, tu le frappe encore une fois.

3ème boule : Il faut faire pareil que pour la 2ème boule sauf qu'il va esquiver. Là, il faut, en vitese, lui donner encore plein de coup puis "Frottez" apparait et quand il est déstabiliser, tu le frappe.

4ème boule : Pareil que pour la 3ème boule sauf qu'il esquive 2 fois alors fait gaffe.

5ème boule : Là il esquive 3 fois.

6ème boule : ...

Verrouillé