Petits détails marrants sur PH

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
luna4
Messages : 14
Enregistré le : 16 avr. 2007 15:56
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : fée oni
Localisation : ça dépend des jours (soit dans le chateau d'hyrule, soit dans la tour de jugement)

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par luna4 » 24 avr. 2008 17:47

ce qui est quand même marrant c'est que linebeck et ciela sans mettent plein la tronche (la face ci vous préféré)
comme quand ils sont au début sur le navire fantome et que linebeck commence à flipper et que ciela lui dit "le "grand" linebeck a peur d'un navire! mais t'es une poule mouillé COT COT COT ! tant que tu y est...pond nous un oeuf !" un truc comme ça et que linebeck la traite toujour d'un truc du genre " espèce d'insecte hypertrophié"... :mrgreen:
j'adooooore Zelda <3 j'adoooooore Ganondorf <3
mais j'aimes pas trop link è.é
quoi?! je suis bizarre?! et alors! j'aimes pas les cosplayeurs en lutin et c'est mon droit!

Avatar du membre
Gegelink
Messages : 15
Enregistré le : 08 juin 2008 19:35
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Sur des consoles de jeux vidéos ou ordinateur a Rennes(a Hyrule ou Mercantîle)
Contact :

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par Gegelink » 10 juin 2008 21:40

Voila un qui ne serent a rien: tu saute vers l'eau avec une poule elle tombe avec toi PLOUF

Et sinon quand on doit aller au bateau fantome(2eme fois) apres avoir battu bellum on va sur l'île Melka et la on parle a linebeck:Il nous dit"Pres à larguer les amarres NAME?,Il faut retrouver le bateau fantome!" Réponder lui "Plus tard" Il vous répond "Bombe le torse,crevette!Et va boucler tes affaires en vitesses!"

XD
Jouer a DOFUS c'est super bien.Je cherchent des gens pour combat en WI-FI sur Phantom hourglass.

Avatar du membre
hellboy
Messages : 95
Enregistré le : 16 juil. 2008 18:07
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Roi des enfers.
Localisation : Dans ton porte-feuille!

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par hellboy » 19 juil. 2008 1:00

Si vous voulez connaître d'autres petits truc, allez voir sur le site: http://www.zelda-secrets.net/tp.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et il y a des secrets pour chacun des jeux de Zelda.
Québec rocks
Image Think different

Avatar du membre
Link rouge du 91
Messages : 13
Enregistré le : 06 juil. 2008 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Lolness
Localisation : Devant mon ordi XD mais bon ,

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par Link rouge du 91 » 01 août 2008 11:00

j'adore le cinématique après bellum (pas le guerrier) la ou siwan ramène link dans le bateau , ça devient au ralenti et linebeck esaye de le ratraper et , pile au moment ou link et a deux doigt d'ètre secourus par linebeck,ça reprends a la vitesse normale et linebeck s'écrase par terre avec link au dessus de lui :lol: :lol: :lol:
si je ne suis pas , le PDZ non plus =) =) =) =) =) =)

Avatar du membre
LinkLover666
Messages : 5
Enregistré le : 07 août 2008 1:03
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Euh...Quelque part dans la lune...ou à Hyrule...

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par LinkLover666 » 01 nov. 2008 13:55

Quand Oshus(ou Siwan version européene) nous apprend a manier l'épée et que tu fais l'attaque tourbillon trop souvent test tout étourdit pis il ri de ta geule (genre Ho ho ho,j'ai combien de doigts?ou un truc du genre)
Rien n'est trop compliqué pour celui qui veut comprendre

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par Link_1985 » 02 nov. 2008 16:52

J'en ai 2:

1)L'orsque l'on optient le Bon de Compliment du vendeur qui se promène a bord de la pirogue et qu'on l'utilise il nous demande de lui faire un compliment,dison que je m'attendais à avoir un cadeau de sa part!

2)Eddo le vendeur de la grue de récuppération qui nous demande de crier dans le micro pour lui démontrer à quel point on veux sa grue.Je dois dire que c'est assez drôle lorsqu'un proche accours voir si tout va bien,ou même pire: Qand tu joue et qu'il est 10 heures 30 et que tu doit crier dans le micro,disons que ça fait assez pathétique!(Petit truck pour évité le point 2,souffler dans le micro :| )

Link
Le vrai Link

Avatar du membre
Davlink
Messages : 6
Enregistré le : 29 oct. 2008 22:02
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par Davlink » 04 nov. 2008 9:19

Bon je savais trop où poster ça mais bon...
Quand on tombe dans l'eau en faisant l'attaque tourbillon,ensuite,on a besoin d'une seule attaque tornade pour exécuter l'attaque tourbillon

Avatar du membre
ocarinaoftime
Messages : 24
Enregistré le : 04 juin 2005 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Sur Le Palais de Zelda et le forum

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par ocarinaoftime » 08 nov. 2008 1:08

Il y a aussi quand Siwan a la lame de l'épée légendaire et qu'il s'en prend a Link pour l'attaquer , Link finit par terre comme si un marteau l'avait frapper sur sa tete :lol:
http://www.demoniaque-ptc.info/site/ind ... refid=2405" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.demoniaque-ptc.info/site/pag ... serid=2405" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Sandy
Messages : 38
Enregistré le : 29 juil. 2008 15:46
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La mangeuse de chips.
Localisation : En train de te faire un sale coup ! Non, je blague.

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par Sandy » 28 nov. 2008 18:25

Ou sinon un moment marrant, c'est au début, après avoir sauvé Linebeck du temple, il nous secoue comme un fou, et après Link a la tête qui tourne. Lorsque Linebeck nous file le sablier fantôme, Link prends le sablier en l'air et tient pas debout ! :lol:

(En fait, dans ce jeu, on dirait pas, mais j'crois que ce sont tous de gros gros gros boulets... :roll: )
... Alias Sandwich' sur le Palaiszelda.com
Fuuuuuuuuuuusiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooon ! /o/\o\

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par St-Renan » 28 nov. 2008 20:07

Juste que Linebeck nous donne une clé et pas le sablier ^^

Avatar du membre
Link-enfant
Messages : 47
Enregistré le : 20 juil. 2009 18:45
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Grand supporter de l'AS monaco
Localisation : Au stade Louis-2, le stade de l'AS Monaco

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par Link-enfant » 15 août 2009 16:06

Ou sinon il ya un autre truc marrant: faites-vous attaquer par les poules pret du bateau, montez dans le bateau et lorsque vous verrez la cinématique ou le bateau quitte le port, on voit les poules XD
La ligue 1 est terminée pour cette saison.
Rendez-vous la saison prochaine pour une saison plus palpitante :)

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par black link » 15 août 2009 20:31

Je préfère le moment où l'épée spectral se créer, Link prend le sablier et le montre et Siwan le coupe en plein action :lol:
mais c'est vrai que quand Link tombe sur Linbeck est drôle. Sinon y a sur le bateau pirate à la fin quand Tetra crie contre Niko et qu'on voit Link qui essaye de se rattrapper en volant avant de tomber :mrgreen:
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Avatar du membre
linkbeck
Messages : 104
Enregistré le : 12 févr. 2009 22:51
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gamer d'Hyrule!!!
Localisation : En quête de récupérer mon superbe rubis qui a été kidnapper.

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par linkbeck » 16 août 2009 15:22

black link a écrit :Je préfère le moment où l'épée spectral se créer, Link prend le sablier et le montre et Siwan le coupe en plein action :lol:
Ah oui c'est excellent ça. Au début aussi comme l'a dit Sandy, quand linebeck secoue Link qui a trouvé la clé, je me suis pouffé de rire :mrgreen:
Un Zelda, c'est comme une boîte de gateaux, ça se déguste petit bout par petit bout...

de moi!!!


Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais

de Shigeru Miyamoto, mon japonais préféré!!!

Avatar du membre
Link-enfant
Messages : 47
Enregistré le : 20 juil. 2009 18:45
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Grand supporter de l'AS monaco
Localisation : Au stade Louis-2, le stade de l'AS Monaco

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par Link-enfant » 17 août 2009 22:54

Ah oui quand link a les yeux en spirale^^ c'est trop marrant

Et aussi j'ai trouvé un autre truc:
Au tournislalom il y a 2 gorons en dessous de celui qui nous fait jouer. Et bah, faites l'attaque tourbillon et cognez vous aux gorons et la couleur orange qui est autour de l'épée quand on fait l'atq tourbillon disparait de temps en temps (désolé si c'est mal expliqué)
La ligue 1 est terminée pour cette saison.
Rendez-vous la saison prochaine pour une saison plus palpitante :)

Avatar du membre
zelda41
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2009 18:53
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : hylienne
Localisation : entre mon ordi est ma DS

Re: Petits détails marrants sur PH

Message par zelda41 » 23 août 2009 15:56

dans l'ile melka sur le porte on ,prend une poule on l'enméne devant l'entrer pour aller vers le temple du roi des mer et on la lance puis sa fait comme pour la mer une barriere invisible :sm_32

Répondre