[Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
pierrec
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2008 21:26

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par pierrec » 11 juil. 2008 20:27

bonjour je me presente pierrec sa serai pour vous dire qu'en realiter l'aventure de link tetra et de linbeck nai qu'un reve car pour seux qui on fini (zelda awakening) le roi des mers etai apelé poisson reve qui les on teleporter dans un monde imaginaire
pour le bateau quistomiser a la fin le roi des mers (poisson reve) la transposer car a la fin linbeck a le droit a un veux et il demandeson bateau mais pas dorigine
pour le sablier phantom a la fin le poisson reve dit que se reve n'est pas reel mais reél dans nos memoir donc le sablier et un peu comme le souvenir de l'aventure
pour les fée en realiter les trois fée sont le pouvoir du roi des mers (le poisson reve) don le courage te demande de reveiller le poisson reve (le roi des mers) en tuen bellume le cauchemar qui empeche de le reveiller .
pour seux qui croiai que ganon avais cree le bateau phantom dans tww pour empecher a link et tetra de partir d'hyrule faux car ganon a aiter sceler par l'epee de legende qui dit sceler dit plus de pouvoir plus de poivoi peus rien faire
et quand link au debut veus sover tetra quand elle cri dans le bateau link va sa rescousse au moment meme ou il touche le bateau il reve car a la fin on le retrouve sur le bateau et non dans l'eau
pardon pour les faute d'hortographe
des question apeler moi
pierrec

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par elione-29 » 12 juil. 2008 11:53

pour le bateau quistomiser a la fin le roi des mers (poisson reve) la transposer car a la fin linbeck a le droit a un veux et il demandeson bateau mais pas dorigine
Linebeck demande peut-être son bateau, mais il ne demande pas à changer de monde !! Si tout est un rêve, on ne devrait pas le voir à la fin !
et quand link au debut veus sover tetra quand elle cri dans le bateau link va sa rescousse au moment meme ou il touche le bateau il reve car a la fin on le retrouve sur le bateau et non dans l'eau
La seule indication qui pourrait nous faire dire que c'est un rêve c'est que link dort au début. Mais à la fin, ils se réveillent sur le navire fantôme, donc link s'est bien réveillé entre-temps, Tetra s'est fait capturer et Link est allé sur le navire fantôme. Mais généralement, quand on va sauver quelqu'un, on ne s'endort pas !! :lol:
A mon avis, tous ces petits détails à la fin (le sablier, l'épée spectrale, linebeck...) sont là pour nous prouver que ce n'en est pas un (de rêve) et que link et tétra seront les seuls à savoir ce qu'il s'est passé pendant ces "dix minutes"

pierrec
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2008 21:26

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par pierrec » 12 juil. 2008 13:54

Linebeck demande peut-être son bateau, mais il ne demande pas à changer de monde !! Si tout est un rêve, on ne devrait pas le voir à la fin !

faux car je n'ai jamais dit que linebeck etai un personnage du reve du roi des mers (poisson reve)
donc c pour sa qu'on vois linebeck a la fin

A mon avis, tous ces petits détails à la fin (le sablier, l'épée spectrale, linebeck...) sont là pour nous prouver que ce n'en est pas un (de rêve) et que link et tétra seront les seuls à savoir ce qu'il s'est passé pendant ces "dix minutes"

faux parcequ a la fin le sablier a etai transposer se qui veux dire metre un obejet ou personnage imaginaire dans un monde reel et vue que le roi des mers a cette puissance la il peut donc le faire

s'il a autre chose demander moi pour bien comprendre il faudrait finir zelda awakening malheureusement

pierrec

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par Salem » 10 août 2008 22:13

Il existe deux théories scientifiques pouvant expliquer ceci: la théorie de la relativité et le paradoxe temporel:
Le bateau fantome est d'origine spectrale. Déffinition d'un spectre: créature morte n'ayant pu accéder à l'apaisement comdamnée à errer sans but dans la torture éternelle. Ladite torture est ténébreuse (vient des Ténèbres= royaume obscur) donc il est possible que la magie (noire) du bateau aie envoyé Link et Tetra dans un autre espace-temps. Un peu comme skull kid dans M'sM, le problème étant le même: le temps n'avançant pas à la même vitesse. Comme Hyrule et Termina. C'est le principe même de l'esprit durant le sommeil, il quitte l'envellope corporelle et fait ce qu'il veut pendant que celui ci dort. Ce qui expliquerait la présence de Linebeck et de son bateau qui se trouve dans l'état de la fin du jeu et non celui du début.
A réfléchir...
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

pierrec
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2008 21:26

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par pierrec » 23 août 2008 23:19

hmmm pour savoir la veriter il faudrai demander au createur du jeu mai vu que personne ne lui posera cette question personne ne le sera :mrgreen:
sa me donne le tourni de parler de sa :sm_04

Avatar du membre
Vulkanwolf
Messages : 14
Enregistré le : 15 juil. 2008 15:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Maladie récurrente
Localisation : Au fin fond de la cambrousse

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par Vulkanwolf » 03 sept. 2008 18:10

Link's awakening!
Mon frère m'avait décrit la fin de Link's awakening comme: <<Il y avait une baleine qui s'en allait, mais je me rappelle plus du reste.>>

Bon alors ce mercredi 12 ou 13 ou peu importe mars 2008, quand je bats enfin heu, le dernier boss, (mais qui est-ce donc?) j'ai pas pu m'empêcher d'y penser, et je suis d'accord avec ceux qui parleraient de similitudes entre ces deux jeux, avec cette baleine qui s'en va...
Link se réveille sur une plage, rencontre Marine, ou Ciela...
En fait j'ai jamais joué au awakening, donc je peux pas affirmer à fond...

Peut-être... Qu'il fallait expliquer pourquoi Link notre-héros était-il sur un bateau lors de Awakening... Parce que pour un p'tit gars de la forêt...
Si je continue comme ça, je pourrais avoir la 3DS dans seulement... deux ans...

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par Salem » 04 sept. 2008 20:38

Tout simplement parce-qu'il devait quitter hyrule pour je ne sais quelle quête intérieure; c'est vrai en en effet que PH est drôlement (et un peu trop à mon goût) similaire à awakenink (c'est bon l'orthographe ?).
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par Zlark » 16 sept. 2008 22:43

pierrec a écrit :hmmm pour savoir la veriter il faudrai demander au createur du jeu mai vu que personne ne lui posera cette question personne ne le sera :mrgreen:
sa me donne le tourni de parler de sa :sm_04
A mon avis, tu pourra même le torturer pour avoir la réponse, il te dira rien. J' pense que Nintendo nous laisse à tous la possibilité de voir les choses comme on préfère les voir. Si tu penses que c' est un rêve, c' est qu' c' est un rêve, si tu penses que c' est pas un rêve, c' est qu' c' est pas un rêve...

Avatar du membre
zelmar
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2008 5:00
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Magicien bizarre
Localisation : Surement en train de jouer a la meilleur saga...Zelda

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par zelmar » 16 sept. 2008 22:56

Chaque personne a un esprit different, alors voit le jeu d'une facon. Moi je ne crois pas que c'est un reve. LA est un reve mais je ne crois pas que PH le soit. Le monde peut voir PH d'un autre angle. :)
Quel est la meilleur saga....ZELDA
Qui est le plus grand fan de la meilleur saga....MOI
Quel est le jeu preferer du plus grand fan de la meilleur saga....OOT

Avatar du membre
hellboy
Messages : 95
Enregistré le : 16 juil. 2008 18:07
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Roi des enfers.
Localisation : Dans ton porte-feuille!

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par hellboy » 18 sept. 2008 23:32

pierrec a écrit : bonjour je me presente pierrec sa serai pour vous dire qu'en realiter l'aventure de link tetra et de linbeck nai qu'un reve car pour seux qui on fini (zelda awakening) le roi des mers etai apelé poisson reve qui les on teleporter dans un monde imaginaire
pour le bateau quistomiser a la fin le roi des mers (poisson reve) la transposer car a la fin linbeck a le droit a un veux et il demandeson bateau mais pas dorigine
pour le sablier phantom a la fin le poisson reve dit que se reve n'est pas reel mais reél dans nos memoir donc le sablier et un peu comme le souvenir de l'aventure
pour les fée en realiter les trois fée sont le pouvoir du roi des mers (le poisson reve) don le courage te demande de reveiller le poisson reve (le roi des mers) en tuen bellume le cauchemar qui empeche de le reveiller .
pour seux qui croiai que ganon avais cree le bateau phantom dans tww pour empecher a link et tetra de partir d'hyrule faux car ganon a aiter sceler par l'epee de legende qui dit sceler dit plus de pouvoir plus de poivoi peus rien faire
et quand link au debut veus sover tetra quand elle cri dans le bateau link va sa rescousse au moment meme ou il touche le bateau il reve car a la fin on le retrouve sur le bateau et non dans l'eau
pardon pour les faute d'hortographe
des question apeler moi
pierrec
Quoi?Je n'y comprend rien, si je puis m'exprimer ainsi(pas juste à cause des fautes d'orthographe). Moi les questions de philosophie(bon j'exagère un peu, c'est pas si compliquer que ça), vous ne pourrez rien tirez de moi mais j'ai bien un avis:

si nous voyons le bateau de Linebeck à la fin, cela veut peut-être dire que Link s'en souvient(à moins qu'il soit devenu fou et qu'il ai des visions). Ou alors que Link se serait réveiller dans un rêve. Ou même que Linebeck existerait dans la vrai Hyrule, mais qu'il ai débarquer sur le bateau fantôme, bateau qui ferait rêver collectivement ceux qui y on mis pied.

Mon avis ne vaut pas grand chose, je sais. De toute façons, ce n'ai qu'un jeu.
Québec rocks
Image Think different

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par Link_1985 » 02 nov. 2008 23:34

Bien sur que ce n'était pas un rêve,pourquoi Tétra mentirait-elle à son équipage?

T'en qu'a moi c'est le pirate au Gilet raillé qui est louche :roll:
Le vrai Link

Avatar du membre
Sandy
Messages : 38
Enregistré le : 29 juil. 2008 15:46
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La mangeuse de chips.
Localisation : En train de te faire un sale coup ! Non, je blague.

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par Sandy » 28 nov. 2008 18:38

Moi, je dis simplement (sans avoir lu le topic ^^' )
Je suis sûre que les créateurs eux-mêmes connaissent pas l'histoire exact.

Ho ho ho. *sors*
... Alias Sandwich' sur le Palaiszelda.com
Fuuuuuuuuuuusiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooon ! /o/\o\

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par Salem » 28 nov. 2008 23:29

Sandy a écrit :Moi, je dis simplement (sans avoir lu le topic ^^' )
Je suis sûre que les créateurs eux-mêmes connaissent pas l'histoire exact.

Ho ho ho. *sors*

[ultime HS]

Lors du tournage de star wars 5 personne ne savait que vador était le père de luc

[fin du HS]

En gros, je pense qu'ils faudrait revoir dans quel contexte on pourrait parler de rêve: on peut prendre ses rêves pour des réalités comme on peut vivre des choses à espaces-temps intercalés (=le temps ne s'écoule pas de la même manière), dans ce cas le navire fantôme ferait office de miroir.

Et je finirais sur ceci:
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par Sheikah » 15 janv. 2009 0:01

Je suis bien d'accord a ce sujet:ça ne pouvais pas être un rêve!Le bateau faisant office de portail dimensionnel?La théorie se tiens ainsi que le décalage entre les dimensions si on suit le raisonnement cité précédemment.

[Théorie folle On]
Une question aurait pu être posée a ce sujet:Le Roi des Mers aurais-t-il pu créer ce monde avec l'ile Melka ainsi que toutes les autres?
[Théorie folle Off]

:sm_31
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

bebe001
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2009 11:00
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Benlink
Localisation : Où je suis

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par bebe001 » 10 févr. 2009 20:20

Voila ce que je dit :

Ce n'est pas un rêve

1) Pour le sablier fantome c'est le roi des mers qui l'a récuperer (logique c'est son pouvoir).
2) Pour le navire fantome il peut voyager de dimansion en dimansion.
3) Pour les dix minutes le navire fantome doit avoir transporter Tetra et Link dans un autre monde (je pense que comme Link et Tetra l'ont touché c'est pour ça que link a aussi été transporter) et que le temps passe très lentement mais que les personnages ne sont pas affectés
4) Quand le roi des mers dit au revoir il dit qu'ils doivent retourner dans leur monde !!
5) On voit Linebeck repartir

Donc pour moi ce n'est pas un rêve

Verrouillé