[Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Hyruliano
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2008 17:30
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par Hyruliano » 11 févr. 2009 23:08

Ce jeu a un lien évident avec Link's Awakening, et certain l'on déjà fait. Bien que je n'y ai jamais joué (à mon grand regret), je sais que le poisson rêve est une baleine (comme notre Roi des Mers) et que Link à l'impression d'avoir rêver cette histoire (arrêter moi si je me trompe). Mais je pense que les donnée son différente.

Déjà, Link ne serai pas le seul à rêver. Il serai accompagner de Tetra et Linebeck. Trois personne qui font un rêve collectif, c'est pire que de l'hypnose ! Mais, comme tout est possible dans Zelda, on peut penser que le bateau fantôme transporte dans une dimension parallèle. Question 1 : Et Linebeck, dans l'histoire, comment il a attérit dans ce bateau ? Réponse 1 : Ben, il est arrivé avant, il a accosté son bateau au vaisseau fantôme et il est rentré dedans. Son bateau serait lui aussi partit dans le monde parallèle, je ne sais comment.

Ensuite, Link, dans LA, n'a aucune preuve réelle (je croit !) que ce qu'il a vécu était vrai, alors que dans PH, il a les Sablier fantôme et aperçoit Linebeck et son bateau customiser ! Et j'en arrive à la Question 2 : Comment il a pu avoir ce sablier ? Et le bateau, il aurait du rester comme avant ! Réponse 2 : Surement une volonté du Roi des Mers, il voulait montrer qu'il n'avait pas rêver et qu'il existait un monde à côté du leurs. Et pour le bateau de Linebeck, tout simplement, le bateau étant "parti" dans le monde parallèle, on l'a changé là-bas, et quand il est revenu, il c'est juste "téléporté".

Donc, pour moi, PH est plutôt dans la réalité, mais laisse malgré tout une part de rêve.
Zelda, la grâce de la magie;
Sheik, le mystère de sa personnalité;
Quel est mon choix, quel est mon parti;
Les deux car mon cœur et partagé.

Lisez "La Chute D'Hyrule", ma fiction !

Dylink
Messages : 26
Enregistré le : 01 févr. 2009 15:30
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Maître épéiste.
Localisation : Vosges

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par Dylink » 12 févr. 2009 10:05

L'histoire de PH doit se passer dans un monde parallèle (ou le temps passe plus vite) maintenant pour Linebeck je ne sais vraiment pas. :|

Avatar du membre
link29
Messages : 12
Enregistré le : 08 avr. 2009 14:34
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : roi des dino
Localisation : battre ganondorf au chateau d'hyrule
Contact :

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par link29 » 20 mai 2009 15:35

je viens de finir le jeu et moi aussi je trouve sa étrange :sm_31 mais j'ai mon idée dessus peut etre que les dimensions sont différentes et que si tu entre dans le navire le temps est plus long qu'a l'éxtérieur :) .Ou alors comme vous pouvez le constater IL NE FAIT JAMAIS NUIT donc une journée est l'équivalant de 10m :sm_34

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par black link » 20 mai 2009 18:37

Dylink a écrit :L'histoire de PH doit se passer dans un monde parallèle (ou le temps passe plus vite) maintenant pour Linebeck je ne sais vraiment pas. :|
c'est bien un dimension parrallele dont le portail est le bateau fantome et le temps s'écoule plus lentement car le pirate a lunette dit:"mais il ne s'est écoulé que 10 minutes"

la preuve de ce qui s'est passé dans LA c'est le poisson reve qui passe dans le ciel a la fin
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par Zlark » 20 mai 2009 19:06

Et puis si c'était un rêve...

Qu'est-ce que le Sablier Fantôme ferait dans la poche de Link ?

C'est quand même une question incontournable !

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par black link » 20 mai 2009 19:09

peut etre qu'a son retour dans sa dimension il l'avais dans ca poche et que le sablier a passé avec lui la dimension...
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par Zlark » 20 mai 2009 19:16

C'est ce que je dis.
Si c'était un rêve, je ne vois pas d'où viendrait le sablier...

Avatar du membre
black link
Messages : 65
Enregistré le : 14 mars 2009 19:18
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull kid
Localisation : Dans une ancienne forêt sacrée. Venez me voir et si vous n'êtes pas mon ami, vous.... mourirez!!!

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par black link » 20 mai 2009 19:16

oups j'avais pas compris scuse surement la fatigue :sm_34
J'ai joué a chaque zelda sans exception :link04

Dimensio, dans le chapitre 5-4 dans Paper Mario Wii, dit:"et n'oublier pas les enfants de manger vos légumes pour bien grandir, sauf qu'ici c'est le légume qui va vous manger. Ciao."

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [Attention, gros SPOIL !!] PH, rêve ou réalité ?

Message par Zlark » 21 juin 2009 15:59

vegelinks a écrit :Moi a mon avie y se se retrouver je ces po ou est y sont revnu dans le temps
C'est phénoménal comme commentaire ça :sm_06 Cause-nous la France meilleur et explique nous ton avis mieux que ça. Je doute d'être le seul à n'avoir presque rien compris.

Et puis de toute façon ce topic fait parti de ceux dont la mort fatale est donnée par le lock, donc rien ne sert d'y répondre. Il y a longtemps que l'affaire est close.

Verrouillé