Pièces de bateaux

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Hugues61
Messages : 8
Enregistré le : 06 août 2014 17:20
Pays : Belgique
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Pièces de bateaux

Message par Hugues61 » 13 nov. 2014 14:55

Comme évoqué dans le forum sur Spirit Tracks, il est très difficile d'obtenir tous les éléments des différents bateaux et spécialement ceux de la série Or.
Le moyen le plus rapide d'obtenir des pièces c'est de couler un grand navire pirate (à voile) et de lancer la récupération. Le meilleur endroit est selon moi à proximité de l'île Dédale où il n'y a que 2 bateaux à affronter et où on peut revenir rapidement sur l'île pour repartir répéter l'opération pirates - récupération autant qu'on veut. Mais cette méthode ne semble pas permettre d'obtenir les pièces de la série Or (ou il faut beaucoup, beaucoup de chance).
Il y a aussi le bateau de Terry (ou de l'homme masqué) qui parfois propose les éléments en or. Mais il faut attendre "une journée" avant de le voir renouveler son stock et espérer qu'il propose de bonnes pièces.
Enfin, les cartes de tombola à poster qu'on peut obtenir sur le bateau itinérant de la mer du Nord-Est (parler 2 fois à l'homme aux sourires). Hélas, on ne perd pas à tous les coups (en effet, on n'obtient de lot que quand on perd).

Si quelqu'un connaît encore une autre méthode (à part ce qu'on peut trouver dans les coffres) qu'il se manifeste ;)

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Pièces de bateaux

Message par Warloo » 13 nov. 2014 19:45

Bah moi en jouant en ligne et en gagnant je savais que tu pouvais débloquer à l'ile Canon auprès du gros monsieur roux les chéminées d'or...Après tu peux les acheter chez Terry. Ou alors ...Patapé!!Tu peux utiliser l'Action Replay pour DS. Mais c'est de la triche. Dans les coffres au dessus de la ville Melka j'avais drop par pur chance la proue en or et la coque. Mon cousin lui avait drop 1 canon en or.C'est totalement aléatoire je précise.Bref voila...
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: Pièces de bateaux

Message par Antoine » 13 nov. 2014 23:08

Ben si tu connais des amis qui sont prêts à faire des échanges y'a le petit truc avec les boîtes roses ou bleues sur la première île (désolé je ne sais plus les noms ça commence à faire longtemps) mais à part ce qui a été dit je vois pas trop, désolé

Edit Linkette : Sujet déplacé.
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Répondre