quête de l'eau thermale

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
Cavalcadeur
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2016 17:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Developpeureuse
Contact :

quête de l'eau thermale

Message par Cavalcadeur » 15 févr. 2017 23:19

Bonjour.

Récemment j'ai consulté les trucs et astuces de Twilight Princess sur le site. Dans la section de la quête de l'eau thermale il y a quelque chose de surprenant.
le palais de zelda a écrit :1ère étape : Financer la réparation du pont

Après avoir fini le Temple Abyssal (et après avoir parlé au Goron devant le pont à l'ouest de la citadelle ???)
Alors je suis allé verifier sur la version wii du jeu et je peux dire que non il n'est pas nécessaire de parler au goron pour pouvoir faire cette première étape.
Voilà c'est tout. Ce n'est pas grand chose mais quand j'ai vu trois points d'interrogation je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose.
Par contre je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été traité ailleurs ou si ce n'est pas le bon endroit pour en parler.

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: quête de l'eau thermale

Message par Stormy » 16 févr. 2017 1:03

Cavalcadeur a écrit : Par contre je m'excuse d'avance si le sujet à déjà été traité ailleurs ou si ce n'est pas le bon endroit pour en parler.
C'est bien de prévoir des excuses a l'avance ^^ le forum n'est pas fait pour prévenir Ariane a propos de ce genre de problèmes laisse moi te rappelé les
Règles du forum:
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.


C'est écrit juste au dessus ;)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Cavalcadeur
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2016 17:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Developpeureuse
Contact :

Re: quête de l'eau thermale

Message par Cavalcadeur » 16 févr. 2017 11:25

Oui justement stormy là où j'avais un doute c'est que comme ce n'est qu'une correction, et que sur le site c'est entre parenthèse avec des points d'interrogation. J'ai fait la confusion en me disant que ça se rapprochait des trucs à tester pour le pdz qui se trouve bien sur le forum.

Voilà. Mais du coup ce sujet est inutile je pense.

Verrouillé