les différences physiques entre Midona/Xanto et les Twilis

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

les différences physiques entre Midona/Xanto et les Twilis

Message par SOS » 01 mai 2014 20:25

Je me demandais pourquoi Midona (apparence normale) et Xanto se ressemblent tous les deux, mais sont très différents par rapport au reste des Twilis ? Midona, on aurait pu le lui attribuer pour son sang royal, mais Xanto :sm_31 ?

En plus, je veux pas dire, mais Midona ressemble au reste de son peuple uniquement sous sa forme maudite...c'est pas pour valoriser le peuple Twili...

Toutes les théories sont la bienvenue :mrgreen: !
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: les différences physiques entre Midona/Xanto et les Twil

Message par Sheikah » 01 mai 2014 21:15

Il est vrai que les Twilis ont une morphologie dite "standard" avec des jambes plus courtes que les bras,aussi le "vêtement" noir qui les habille est tout aussi classique (j'insiste la-dessus car on voit juste un pectoral à notre gauche,ainsi que les cheveux roux caché par ce dernier).

Ensuite le système de royauté est totalement différent d'Hyrule,il n'est pas question de sang royal mais que le statut de souverain soit attribué au mérite comme dans Star Wars épisode 1 avec la reine Amidala sur sa planète natale,les fans des films confirmeront cela! :awesome:

Enfin pour Midona,les théories de fans voudrait qu'elle soit elle aussi une réincarnation d'Hylia mais alternative du coup vis à vis de Zelda,puis pour Xanto...La c'est un mystère pour moi,toutefois ses lèvres avec les "fils" qui les entravent synonyme de silence ou "c'est elle et pas toi,donc tu fermes ta *bip* de *biiiip* et tu t'écrases!" fin la je ne suis sur de rien pour lui...8D
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: les différences physiques entre Midona/Xanto et les Twil

Message par Chichid » 05 mai 2014 10:54

D'après les théorie, les twili ressemblerait beaucoup au Gerudo, et concernant Xanto, il serait l'homme élue d'après Ganondorf, et c'est pour cette raison qu'il se jugerait plus digne du pouvoir

A ce propos, lorsqu'on le rencontre une dernière fois, on peut apercevoir un bout de ses cheveux qui s'avère être roux (dans TP, c'est pas rouge, j'imagine que c'est pour faire plus réel), et on peut apercevoir Mdona faire une référence à Ganondorf en citant les événements passé qui avait apporté la déchéance à leur peuple, accusant Xanto de suivre la même voie
Et également, Ganondorf est cité plusieurs fois au court de l'aventure par Xanto comme étant le vrai souverain de leurs peuple (la première étant au lac Hylia)

Quand au style vestimentaire de Midona sous sa vraie apparence, on peut naturellement voir qu'ils ressemblent aux habits Gerudo ^^

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: les différences physiques entre Midona/Xanto et les Twil

Message par SOS » 05 mai 2014 19:28

Chichid a écrit : A ce propos, lorsqu'on le rencontre une dernière fois, on peut apercevoir un bout de ses cheveux qui s'avère être roux
Tous les Twilis sont roux! Midona, Xanto, les autres Twilis...seulement pour ces derniers, - je crois que c'était Linkorange, dans un autre topic, qui l'affirmait - leurs cheveux sont dissimulés sous leur habit noir. Mais si ce sont des anciennes Gerudos, ce serai Xanto qui serai élu, et non Midona! Ou alors je t'ai mal compris...En tout cas, ce n'est pas une particularité d'être roux chez les Twilis.
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: les différences physiques entre Midona/Xanto et les Twil

Message par Sheikah » 05 mai 2014 20:39

Y'a aussi l'autre raison que les développeurs n'avaient pas tellement envie de se fouler,du coup pour les autres habitants ça a été moins travaillé.*paf*

Je précise que ceci vient de Mid',c'est son nanalyse.(fait exprès pour le dernier mot) :awesome:
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: les différences physiques entre Midona/Xanto et les Twil

Message par SOS » 06 mai 2014 21:26

Sheikah a écrit :Y'a aussi l'autre raison que les développeurs n'avaient pas tellement envie de se fouler,du coup pour les autres habitants ça a été moins travaillé.*paf*

Je précise que ceci vient de Mid',c'est son nanalyse.(fait exprès pour le dernier mot) :awesome:
Arrête de faire comme si on te tapais à chaque fois que tu n'es pas sûr de ce que tu écris, espèce de mazo :mrgreen: !
...
En plus tu remets tout sur Mid', ( gne c'est laquelle ? 'Y en a plein ici... :| ) tu es (en partie) protégé!

(fermeture de la parenthèse de flood) Oui, c'est vraiment très probable, surtout que dans Hyrule Historia à la partie TP ("aux sources de la créativité") on voit le travail pour les Gorons, les Zoras, les habitants de Toal, les personnages principaux et secondaires comme Luterra ou Lafrel...le reste des Twilis (c'est-à-dire hormis Midona et Xanto) n'apparaissent pas. Mais est-ce vraiment parce qu'il n'y a pas eu de travail dessus ?

La réponse dans le prochaine épisode :mrgreen:

Enfin j'espère...

Oui je sort...
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: les différences physiques entre Midona/Xanto et les Twil

Message par Midna 63 » 08 mai 2014 19:10

Je vous rappelle que la sortie de TP a été repoussée maintes et maintes fois car - pour ne pas changer ses bonnes habitudes ! -, le staff Nintendo était à la bourre à cause de son idée stupide et/ou géniale (rayez la mention inutile :P ) de porter l'opus à la fois sur GC et sur Wii. De ce fait, ils ont dû mettre le turbo pour boucler TP.

Par ailleurs, ne perdons pas de vue qu'à la différence de Lorule (ALBW) et le Monde des Ténèbres (ALTTP) où l'autre monde avait une raison valable d'être exploité et mis en avant, le Crépuscule, à l'instar de Célestia, ne sont que des lieux de passage où on ne reste pas plus d'une heure et demi de jeu (admettons deux) et que l'on n'y retourne probablement jamais... Dès lors, pourquoi faire quelque chose de très développé ?

Enfin, différences entre Midona/Xanto et les Twilis dues au simple fait - selon moi - que les deux personnages ont une place prépondérante dans le scénario du jeu contrairement aux autres membres de leur peuple. Ce qui revient au même, au fond, que les peuples Zoras, et Gorons qui sont tous semblables physiquement. Il n'y a que leurs chefs que l'on distingue : Le roi Zora, Ruto, Darunia, etc.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: les différences physiques entre Midona/Xanto et les Twil

Message par Chichid » 11 mai 2014 13:54

P'tite question, peut-être un peu HS, mais vu qu'on parle des versions GC et Wii...
Ils auraient pas un peu foiré la version GC ? Je dis ça par rapprot aux lags, des fois j'ai des chutes de framerate, et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé avec la version iso, pour voir si c'est mon CD qui avait un problème.

Répondre