A LIRE AVANT DE POSTER ICI - FAQ de Twilight Princess

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

A LIRE AVANT DE POSTER ICI - FAQ de Twilight Princess

Message par Vivaldi » 22 juil. 2012 0:27

Voilà, j'inaugure cette FAQ car il y a 4 pages de questions et la mémoire du forum est limitée. Que les autres modos n'hésite pas à faire comme moi (c'est à dire, prendre les questions des topics et les mettre ici avec la réponse)

Section Twilight Princess sur le site : http://www.palaiszelda.com/twilightprincess/

VEUILLEZ NE PAS REPONDRE A CE SUJET, MERCI !

Q1 : Est-ce qu'on peut récupérer le bouclier de Toal après l'avoir perdu ?
R1 :
On peut acheter un bouclier en bois au magasin à Kakarico tenu par l'un des enfants qui restaient à Toal. Cependant, ce n'est pas le "bouclier de Toal" qui est, lui, irrécupérable.
Q2 : Je n'arrive pas a trouver l'endroit précis ou se trouve le leurre lesté(ou coulant)
R2 :
il faut à tout prix avoir trois poissons dans le bassin de l'aquarium(Perche d'hyrule, brochet d'hylia et sillure de toal) que l'on a pecher au LANCER.
On le pêche alors avec une larve d'abeille
Il faut pecher à coté de la falaise qui longe le bord est de la carte pour wii, ouest pour gamecube
Q3 : Comment réparer le Pont d'Ordinn ?
R3 :
Il faut continuer l'aventure jusqu'au désert Gerudo. Au sud-est de ce désert pour la wii (sud-ouest pour le Gamecube) se trouve la partie manquante du pont, enfoncée à la verticale dans le sable. Approche-t'en et Midona te proposera de le téléporter.
Q4 : Je suis bloqué à la plaine d'Hyrule avec le chariot pour sauver le prince.
R4 :
Pour le chariot, tu dois faire en sorte qu'il ne dévie pas de sa trajectoire et vise-le avec le boomerang s'il s'embrase.
Pour les ennemis volants, utilise le boomerang car la bombe qu'ils portent va exploser.
Pour les autres ennemis, utilise l'épée.
Q5 : Je ne peux plus retourner dans le temple où j'ai trouvé Excalibur
R5 :
Il faut attendre d'avoir passé le temple des Pics Blancs.

Q6 : Comment ouvrir le coffre dans l'avant-avant-dernière salle de la Mine Goron ? C'est une grande salle avec des archers, une grue avec un flux magnétique et le coffre est dans le coin nord-ouest (sur Wii) de la salle.
R6 :
Il faut avoir le grapin pour pouvoir y accéder par le sud. Tu as un filet (ou un truc de ce genre) où on peut s'accrocher avec le grapin puis on escalade ensuite pour atteindre la plateforme avec un coffre où on a 50 rubis
Q7 : Comment ouvrir le coffre dans la Plaine au Sud de la Citadelle, au milieu de la fontaine ?
R7 :
Aérouage nécessaire : utilise le Grappin sur la cible sur le pilier au nord-ouest et lâche-toi. Sers-toi ensuite de l'Aérouage contre le rail et éjecte-toi un peu avant le milieu du parcours pour atterrir dans le périmètre de la fontaine
Image

Avatar du membre
Lighter
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2012 11:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Paris, derrière mon écran d'ordinateur^^

Re: A LIRE AVANT DE POSTER ICI - FAQ de Twilight Princess

Message par Lighter » 02 nov. 2012 15:02

Ah oui merci Vivaldi je ne savais pas du tout comment réparer le Pont d'Ordiin merci pour tout de l'avoir posté ici je vais aller pouvoir le réparer.

Edit Linkette : C'est gentil de remercier Viv' pour la présence de ce topic, mais ce n'était pas exactement nécessaire :P

Verrouillé