Pont Ordinn

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Répondre
Riul
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2017 18:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Pont Ordinn

Message par Riul » 17 juil. 2017 18:59

Salut salut !
Je joue à Twilight princess sur GameCube et j'ai un problème : Alors que j'ai largement dépassé la partie qui se déroule dans les terres d'Ordinn, je n'ai pas de portail pour y téléporter le bout de pont manquant se trouvant dans le désert. Je n'arrive pas à trouver d'eau thermale pour la donner au Gordon et qu'il déblaie le passage et je suis un peu bloquée car incapable de réparer le pont du coup...
Des idées sur comment me décoincer ? :)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Pont Ordinn

Message par Anarith » 17 juil. 2017 19:24

Salut ^^

Alors si je me souviens bien, pour obtenir le point de téléportation du pont d'Ordinn (qui est donc brisé), il te faut passer par un endroit qui n'était pas obligatoire, et donc c'est possible que tu l'aies raté, c'est le côté nord du pont, que tu peux atteindre en passant par la plaine de Lanelle (Au nord de la citadelle donc). Une fois que tu arriveras de ce côté du pont tu pourras combattre les agents du crépuscule pour récupérer le point de téléportation et donc y téléporter le morceau de pont du désert Gerudo =)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Pont Ordinn

Message par Der 7e Schatten » 21 juil. 2017 13:18

C'est bien cela, en fait après que le pont se soit volatilisé après ton passage, des agents du Crépuscule apparaissent du côté Nord du pont, là où tu trouves, mais tu es loin d'eux. Du coup le combat ne se déclenche pas automatiquement et si tu ne penses pas à revenir en arrière pour les combattre, ben tu peux pas réparer le pont et tu te fais avoir jusqu'à te rappeler de cela !

Je te rassure, je me suis fait avoir aussi la première fois et j'ai résolu ce souci complétement par hasard plusieurs semaines après ! :mrgreen:
Image

Répondre