Fragment de coeur du tir à l'arc (Cocorico)

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Répondre
Maxculture
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2016 13:18
Pays : Suisse
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Fragment de coeur du tir à l'arc (Cocorico)

Message par Maxculture » 28 mars 2016 13:28

Bonjour voici mon problème,

Je n'arrive pas à débloquer le mini-jeu du tir à l'arc à Cocorico afin d'obtenir le fragment de coeur. Après être monté sur le dos des 2 gorons et en haut de la tour, lorsque je parle au petit garçon rien ne se passe.Il ne fait que répéter inlassablement "rien à signaler". Comment dois-je faire pour obtenir ce fragment de coeur? SVP

(Console = Wii U)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Fragment de coeur du tir à l'arc (Cocorico)

Message par Anarith » 28 mars 2016 23:29

Bonjour, tout d'abord j'aimerais te demander : As-tu fini les Mines gorons ? Comme tu as l'arc je suppose que oui mais on ne sait jamais, tu pourrais être ressorti du donjon sans l'avoir fini du coup je demande au cas où ^^

Ensuite si tu as bien fini les Mines gorons il devrait être accessible normalement, mais il me semble qu'il ne dit "Rien à signaler" que la nuit, non ? Tu as essayé de lui parler de jour ?

à part ça je ne vois pas de solution, ayant refait le jeu très récemment j'ai pu faire ça sans aucun soucis...
Après auraient-ils changé l'emplacement de ce fragment de coeur dans la version Wii U ? ça m'étonnerait beaucoup x)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Fragment de coeur du tir à l'arc (Cocorico)

Message par thewerewolf » 29 mars 2016 11:49

Je peux confirmer qu'il y est toujours sur Wii U. Chez moi, je n'ai eu aucun problème. Mais je les fait un peu plus tard, après dernier passage dans le crépuscule. Je ne peux pas te dire s'il était là avant ou pas, du coup. essaye de le refaire plus tard.
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Fragment de coeur du tir à l'arc (Cocorico)

Message par Anarith » 29 mars 2016 14:14

thewerewolf a écrit :Je peux confirmer qu'il y est toujours sur Wii U. Chez moi, je n'ai eu aucun problème. Mais je les fait un peu plus tard, après dernier passage dans le crépuscule. Je ne peux pas te dire s'il était là avant ou pas, du coup. essaye de le refaire plus tard.
D'acc dans ce cas s'il y est toujours alors il est directement accessible après les mines gorons =) Je viens de vérifier et en effet il dit "Rien à signaler" la nuit, du coup je pense qu'il a pas essayé le jour ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Répondre