Arrive pas à battre deux méchants squelettes OOT

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu (OOT ou MQ) dans le titre du sujet.
Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Arrive pas à battre deux méchants squelettes OOT

Message par linkorange » 04 févr. 2012 21:08

Tamis a écrit :
linkorange a écrit :En revanche, il y a une technique un peu perverse, mais néanmoins efficace, c'est de s'agenouiller devant un Stalfos et de bourriner ses jambes. On le touche quasiment à tous les coups vu que son bouclier n'est pas assez bas pour parer l'attaque. Mais bon, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", comme dirait l'autre !
Hum ça c'est faux hein, impossible de toucher un stalfos de face quand il a son bouclier. Si tu arrives à le toucher c'est que tu tapes très vite et dès qu'il commence à enlever son bouclier ça le touche
Certes, je me suis mal exprimé, mais le fait est que ça marche, car avec ça il n'a pas le temps d'attaquer, je pense que c'est surtout ça le principal ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Belgarion59
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr. 2012 17:59
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Arrive pas à battre deux méchants squelettes OOT

Message par Belgarion59 » 06 févr. 2012 21:08

Moi franchement je les harcèle de coups d'épées et de "je recule en un saut arrière - j'avance très vite" comme ça il font un coup sauté mais là un rapide coup d'épée les touchent et les stoppent et... adieux les squelettes !!! Opération à répéter plusieurs fois hein je les ai jamais battu en coup !

Et personnellement l'épée biggoron je l'utilise quasiment jamais et j'ai fini le jeu au moins 50 fois (mode normal et master quest chacun) depuis que j'y ai joué la première fois !

Répondre