Master Quest 3D : Puit, Monocle de vérité

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu (OOT ou MQ) dans le titre du sujet.
Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Verrouillé
delphine-destinée
Messages : 77
Enregistré le : 29 août 2009 14:16
Pays : Suisse
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Déesse de la Destinée
Localisation : Devant mon ordi en train de ramer pour mes fics de Zelda et de Conan ^^
Contact :

Master Quest 3D : Puit, Monocle de vérité

Message par delphine-destinée » 26 mai 2015 23:14

Bonjour bonsoir! :help:

J'ai un gros problème dans le puit: le coffre contenant le monocle n'apparaît pas et pourtant j'ai bien tué les effrois. :?

J'ai essayé de cliqué dans le vide en pensant que le coffre est invisible, pas moyen de trouver ce foutu coffre. :sm_30 :evil:

Est-ce que quelqu'un aurai une idée de quoi il s'agit? Merci d'avance les gens :sm_12

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Master Quest 3D : Puit, Monocle de vérité

Message par Warloo » 27 mai 2015 9:35

La première chose que j'aurai fait c'est de redémarrer , puis , j'aurais chercher bien tout les effrois à la recherche d'un petit couard caché ! Et si tout ça n'aurait pas suffit , j'aurai été sur le PDZ voir la soluce Master Quest , pensant que , vu que c'est MQ , un truc différait du début. Et si tout ça n'a pas marché je me dirais que je suis dans la m**** ! :p :mrgreen:
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Master Quest 3D : Puit, Monocle de vérité

Message par SOS » 27 mai 2015 14:14

Ah, moi aussi je m'étais fait avoir :P .

Dans la version normale, tu n'étais absolument pas obligé(e) de faire tout le puits, tu pouvais aller droit au but...mais ce n'est pas le cas dans la version Master Quest. Tu dois faire tout le mini-donjon, c'est-à-dire trouver toutes les clefs pour activer tous les interrupteurs jusqu'à ce que la grille qui est en dessous des poteaux au milieu de la salle principale s'ouvre. Là, tu tombes sur un plancher pas très loin au-dessus des effrois et, avant de redescendre, active l'interrupteur qui est à côté de toi. Enfin, le coffre apparaîtra.

Désolée de mon imprécision, ça commence à faire un bout de temps que je n'ai pas joué. Après, comme l'a dit Warloo, les milles richesses du PdZ sont à ta portée ;)
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

delphine-destinée
Messages : 77
Enregistré le : 29 août 2009 14:16
Pays : Suisse
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Déesse de la Destinée
Localisation : Devant mon ordi en train de ramer pour mes fics de Zelda et de Conan ^^
Contact :

Re: Master Quest 3D : Puit, Monocle de vérité

Message par delphine-destinée » 27 mai 2015 14:42

Merci les gens! J'avais déjà regardé la soluce, mais je crois que j'avais zappé certaines étapes en lisant :sm_34

La précipitation m'a fait loupé les choses les plus importantes.

Surtout que j'essaie de jouer juste avec mon cerveau, mais même lui fini par être farigué :P (il fallait juste tirer sur le visage pour la dernière pièce à visiter).

Merci encore! :D

Verrouillé